mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 19/07 Equihen-Plage (FFM)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cross-woman
Donnez vos impressions sur le terrain (circuit, organisation...)
Photographe present ??
Pilote présent ??

Site du club ==> http://mc-equihen-plage.skyrock.com

Bon week-end à tous xthumbup.gif
jopiks
yep, présent pour les photos
justement quelqu'un a le mail du président à m'envoyer en mp svp ? Merci !
cross-woman
Super xthumbup.gif

L'adresse mail du responsable du terrain: jmichel.fiquet@gmail.com

Pour plus de renseignement voila les sites du moto club: http://mclittoral62.free.fr/ mais aussi http://mc-equihen-plage.skyrock.com
leptitcrossman
Je serais present !! smile.gif
Numero 333 en minivert.Les photographes qui sont present n' hesité pas tongue.gif
piXL
Present aussi !! xthumbup.gif
chness62330
de meme biggrin.gif
piXL
ben ca va en faire du totographe ! xthumbup.gif
twix62
salut salut vous touss !! j'ai le num 165 en 250 criterium !! si ca vous dit de me "shooter" ca serai sympas !! ps ; en plus je ne roule pas trop vite c'est ma premiére année... merci d'avance !!!
mx-val59
n°20 en 125 avec un casque orange fluo xthumbup.gif
Je sais pas si je roule en championnat ou en critérium... Tout dépend si je vais assez vite...lol
En tout cas les photographes qui seront dans le coin si vous pouvez penser à moi sur mes quelques passages Merci d'avance xthumbup.gif
jopiks
j'y penserais, en revanche pour ma part, je serais la que le matin, je peux pas me libérer l'aprem... dry.gif
Gasgaston
La météo annonce des averses et du vent pour demain:
Dimanche
Matin 15°C 30 km/h 55 km/h
Après-midi 16°C 45 km/h 65 km/h
Soirée 17°C 35 km/h 65 km/h

Mais je serai là: 250 KX, N° 64, Vétérant
Merci pour les photos
jéjé
J'espère qu'il ne va pas faire trop de vent unsure.gif

Sinon je serais présent avec le numéro 728 en 125 wink.gif

A dimanche
condé sur escaut
des que quelqu'un a les resultats merci de les faire savoir.
car equihen... trop loin pour moi je n'ai pas pu y aller...
merci d'avance xthumbup.gif
Gasgaston
Citation (Gasgaston @ 18 Jul 09 à 12:37 ) *
La météo annonce des averses et du vent pour demain:
Mais je serai là: 250 KX, N° 64, Vétérant
Merci pour les photos



Euh,.... dégonflé...
A 5h du mat, il pleuvait et la météo annonçait beaucoup de pluie et de vent: je me suis recouché en me disant de ne pas risquer 1h30 de route pour une course annulée.
Ai-je bien fait? ou j'ai raté quelque chose?
antomoto
salut je reviens d'equihen j'ai regarder 4-5 manches!un copain qui roule m'a dit que le terrain était très boueux ce matin!par contre cette aprem terrain bien sec apparemment mais beaucoup de vent voila!du spectacle quand même!!
leptitcrossman
Salut a tous moi je revien d' équhien ! le terrain etait superbe !! dommage pour le vent dry.gif
Milko nous a fais une grosse frayeur sur le double mad.gif met heuresement il n' a qu une entorce du pouce (je croi)

En final arnaud nous a fais un holschot magistral ^^ mais il cale avant la fin du premier tour
C'est timoté qui gagne devant un tres bon Adrien van beveren qui chute une fois dans le premier tour et pour la troisieme place je pence que c'est Alexandre morel (Mais pas sur du tout!!) et jéjé leturgez qui nous fais une belle 13 eme place et 9eme 125 xthumbup.gif voila j' en sais pas plus ^^
Bye

Ps: Si des photographes ont des photos du numero 333 en minivert je suis preneur .. =) Merci d' avance
leptitcrossman
Citation (Gasgaston @ 19 Jul 09 à 20:25 ) *
Citation (Gasgaston @ 18 Jul 09 à 12:37 ) *
La météo annonce des averses et du vent pour demain:
Mais je serai là: 250 KX, N° 64, Vétérant
Merci pour les photos



Euh,.... dégonflé...
A 5h du mat, il pleuvait et la météo annonçait beaucoup de pluie et de vent: je me suis recouché en me disant de ne pas risquer 1h30 de route pour une course annulée.
Ai-je bien fait? ou j'ai raté quelque chose?

Tu as raté quelque chose ! Boueux le matin mais roulable ! j' ai moi meme roulé et je me suis bien amusé !!Par contre l' apres midi c'était un regal !! Bravo a tout le moto club d' équhien pour leur magnifique terrain !!
jopiks
j'y suis allé uniquement le matin, terrain boueux mais qui séchait rapidement vers midi quand même.

Quelques photos qui seront sur mon site cette semaine je pense wink.gif
VBA # 442
Pour tous ceux qui auraient des photos du # 442 je suis preneur !

Merci
Adrien Van Beveren xthumbup.gif
jerome bourdon

idem si une personne ma pris en photo je suis preneur N° 163 en 450cc !

merci
CaReNzI
Salut, c'était vraiment un super weekend, un terrain tip top avec des trajectoires partout,une terre idéal et du bon temps(sauf pour le vent), un grand bravo au club qui s'acharne pour nous et on peux les féliciter du résultat xthumbup.gif .

Si quelqu'un a des photos du 102 en 125 ou criterium et le 121 en veteran , merci d'avance.
jéjé
Une belle course, du beau spectacle, un peu de boue au matin mais l'après impeccable, dommage qu'il y a eu autant de vent c'était chaud sur les sauts sad.gif

Félicitation au club pour le travail effectué, c'est vraiment le plus beau terrain de la région !

Si vous avez des photos du #728 en 125 je suis preneur xwhistling.gif
condé sur escaut
article paru dans la voix des sports concernants la course d'equihen avec les résultats

http://www.lavoixdessports.com/Sports-Indi...t-le-vent.shtml
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.