mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YAM 426 YZF / 2001 / A VENDRE
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mitch
Salut a tous,

Je cherche a vendre ma yam 426 yzf de 2001, elle est accompagnee de papiers (en begique) et est donc endurisable... et endurisee d' ailleurs.

Quel est le prix que je peux demander pour ma moto, en sachant qu'elle est en tres bon etat ?

Merci.

Mitch
vincentimes.69
tu es belge ? Ta moto est endurisable (ou endurisée) en belgique ? pas en france ?
mitch
ouais chui belge, personne n'est parfait... rolleyes.gif

effectivement ma moto est endurisŽe et je possede tout les documents (certificat de conformitŽ), de plus elle est immatriculŽe et assurŽe en belgique.

maintenant, pour la france, je sais pas ce que vaut ce certif, d'apres moi il devrait etre valable partout. Mais je me mefie car j'ai vendu ma precedente moto, une klxr 350, en france et le gars n'a jamais pu l'immatriculŽe alors qu'il s'agit d'un "trail" ... une fois.

d' apres le gars, la klxr 350 et la xr 400: c'est la merde !

voila, maitenant si t'en sais plus sur le sujet...

A+

Mitch
vincentimes.69
A mon avis, ce sera le même problème car les normes anti-bruit sont très sévères chez nous. En général, les moto qui viennent d'un autre pays sont plus "libres" au niveau de l'échappement et nous sommes obligés de les faires passer au "mines" pour obtenir nous aussi un certificat. A voir ...
mitch
Alors c'est tout vu !

Maintenant, peut-on me dire combien se vend une cross yzf 426 de 2001 en TB etat, siouplŽ ?

A+

Mitch
gibb77
je sais que le poste à 3 ans mais on ne sait jamais ...
est ce que tu aurais encore le manuel d' entretien de ta 426 ?
si tu l'as je suis prêt à te le racheter si tu souhaites t' en séparer
cdt
franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.