mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE de LA CELLE SAINT CYR
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MICH BROTHER
Je rappel que la course de La Celle Saint Cyr est toujours bien prévue pour le 26/07/09 , contrairement aux rumeurs qui ont courrues ! Il est tout de foi dommage de constater une fois de plus que le moindre petit probléme rencontré pour l'organisation d'une course pour vous (amis pilotes ) provoque une polémique qui entraine peut-etre d'autres soucis supplementaires que les organisateurs n'avaient pas besoin.
Par ailleurs ,je rappel aussi que la dite course ce passera dans moins de quinzes jours , que par conséquences , l'engagement passe a 14 Euros pour les inscrits au championnat n'ayant pas encore envoyé leurs inscriptions , et que les pilotes exterieurs désirants participer seront pris par ordre d'arrivée de leur inscription (au tarif de 18 Euros) ,sans prioritée pour les pilotes du championnat pas encore inscrit .
Salutations sportives . A dans 13 jours . Pascal dry.gif dry.gif tongue.gif
jérome5
Citation (MICH BROTHER @ 13 Jul 09 à 17:04 ) *
Je rappel que la course de La Celle Saint Cyr est toujours bien prévue pour le 26/07/09 , contrairement aux rumeurs qui ont courrues ! Il est tout de foi dommage de constater une fois de plus que le moindre petit probléme rencontré pour l'organisation d'une course pour vous (amis pilotes ) provoque une polémique qui entraine peut-etre d'autres soucis supplementaires que les organisateurs n'avaient pas besoin.
Par ailleurs ,je rappel aussi que la dite course ce passera dans moins de quinzes jours , que par conséquences , l'engagement passe a 14 Euros pour les inscrits au championnat n'ayant pas encore envoyé leurs inscriptions , et que les pilotes exterieurs désirants participer seront pris par ordre d'arrivée de leur inscription (au tarif de 18 Euros) ,sans prioritée pour les pilotes du championnat pas encore inscrit .
Salutations sportives . A dans 13 jours . Pascal dry.gif dry.gif tongue.gif

salut pascal. je voudrais juste savoir si les confirmations d'engagement ont été renvoyées. merci d'avance et a dans 11 jours.
choubidou36
bonjour pourrai-je avoir le numero du president et si possible son adresse il me les faut absolument pour envoyer mon engagement merci d'avance
dalilefou
Citation (choubidou36 @ 15 Jul 09 à 22:41 ) *
bonjour pourrai-je avoir le numero du president et si possible son adresse il me les faut absolument pour envoyer mon engagement merci d'avance



crampon piston 2009 c est dedans

http://www.ufolepbourgogne.org/files/crampon_piston_2009.pdf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.