mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Création d'une Team
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Guizmo
Hellow à tous la compagnie !

Donc voilà pour expliquer un peu le titre je compte créer si possible une équipe de MX plutôt sud de l'ile de france ( 77,91,94 : terrain de Larchant, Chevrain, Briis, Machery, Mx land ... après au délà à vous de voir pour le transport ^^ ) avec des personnes motivées désirant rouler tous les weekends, tout niveau, le temps d'entrainement durant une petite année pour attaquer compétition celle d'après. Possibilité après d'avoir des sponsors si l'on veut vraiment monter quelque chose xthumbup.gif
Pas de limite d'age, origine ethnique, sexualité, orientation sexuelle, métier ... peace & cross ! IMSTP6.gif

Ce n'est qu'un projet pour le moment mais pouvant aboutir à quelque chose d'intéressant si l'on peut se donner la peine mais par contre ne serai que du MX xblushing.gif

Si des gens seraient intéressées me faire signe wink.gif


PS : Sont d'autant plus bienvenus mécanos de profession, et manager/pro/personnes ayant pas mal d'années d'expérience pour nous donner conseil et nous faire progresser xthumbup.gif
clemmmmmm
ton projet a l'air sympas , meme si ce n'est que pour rouler dans la bonne humeur dans un premier temps !!

malheuresement c est un peu loin de chez moi !!
Guizmo
Oui certes tes un chouille loin quand même ^^

Après je suis près à recevoir des conseils pour savoir comment monter tout ça !

Et dans un premier temps ça sera plus une bande de potes qui tournent ensemble le temps de faire connaissance et tout ça xthumbup.gif
luddoy
A ce moment la fais le sur la région Nord de Paris, comme ca t'élargie sur le bassin Normand et IDF à la fois.
Ca fera du pipole qui répondra présent.

rolleyes.gif
Guizmo
Oui mais euuuh ca va finir par faire beaucoup de routes à la fin lool


C'est pour ca que je localisais plus précisément afin de s'entrainer sur certains terrains en IDF Sud Est et tout ça pour monter l'équipe.


Après cela n'empêchera pas une fois créer qu'on vienne voir nos p'tits normands pour un weekend s'ils veulent bien nous acceuillir xthumbup.gif
alexandrowitch
va faloir que tu change ton image perso maintenant ..... hihi
Guizmo
Oui t'inquiète j'ferai des photos quand j'irai la chercher samedi cher pedro =)
PiXx
Moi je suis Opé smile.gif
NuS
Moi aussi je serais op!!
xthumbup.gif
Guizmo
Ajoutez moi tous les deux sur msn qu'on en discute de tout ça =)

( mon adresse est dans mon profil ) xthumbup.gif
PiXx
Ayééé
Carly
Sa serais sympa .
J'tai ajouter sur msn .
Barbybulle
Ça peut être cool, je suis à 20 minutes de Larchant. Par contre je suis débutant, mais je demande cas progresser.
toshiro77
moi j'habitte a 10 minute de briie et a 15-30 minute en roulant trankille de mx land ^^ mais par contre je suis débutant et j'ai jammais encore pratiquer sur un teraint juste dans les champ lol mais je doit m'inscrire a un club avec queslque pote en spetembre pourquoi pas ce joindra a vous se xthumbup.gif rolleyes.gif serrasi sympa (ps: je roule en yz 125 flanbant neuf =))
Barbybulle
Citation (toshiro77 @ 12 Jul 10 à 16:24 ) *
moi j'habitte a 10 minute de briie et a 15-30 minute en roulant trankille de mx land ^^ mais par contre je suis débutant et j'ai jammais encore pratiquer sur un teraint juste dans les champ lol mais je doit m'inscrire a un club avec queslque pote en spetembre pourquoi pas ce joindra a vous se xthumbup.gif rolleyes.gif serrasi sympa (ps: je roule en yz 125 flanbant neuf =))


Po bien les champs avec une Cross xwhistling.gif

Tu auras le choix entre UFOLEP et FFM. L'une avec CASM et l'autre sans.
foxwasted
Citation (Barbybulle @ 13 Jul 10 à 21:53 ) *
Citation (toshiro77 @ 12 Jul 10 à 16:24 ) *
moi j'habitte a 10 minute de briie et a 15-30 minute en roulant trankille de mx land ^^ mais par contre je suis débutant et j'ai jammais encore pratiquer sur un teraint juste dans les champ lol mais je doit m'inscrire a un club avec queslque pote en spetembre pourquoi pas ce joindra a vous se xthumbup.gif rolleyes.gif serrasi sympa (ps: je roule en yz 125 flanbant neuf =))


Po bien les champs avec une Cross xwhistling.gif

Tu auras le choix entre UFOLEP et FFM. L'une avec CASM et l'autre sans.


attention, je cois bienqu'il faut le casm en ufolep aussi maintenant
Barbybulle
Il le faut toujours, c'est pour la licence FFM entrainement que le CASM n'est pas obligatoire.

Par contre, aucune course ! Je parle en connaissance de cause, j'ai la FFM sans CASM xblushing.gif
alain0708
bonjour l'idée de la team est toujours d'actu si oui sa m'intéresse.
momo #178
partant aussi,je roule en ile de france promo xthumbup.gif
EAZYMX
Slt a tous chui nouveau sur le forum .fraichement licencié (novembre 2010) et je roule a mx land parfois .Tres intéréssante cette idee de team idf , j'adhere . sa se pass comment?
maddmaxx
salut a tous!

c est toujours d'actualités ou pas moi je viens d'avoir ma moto et j'ai 3/4 copain dans ma situation car pour le moment pas de casm ni de licence car on est en pleins milieu de l'année.
On a de bonne base mais ça restent faibles
yamafia
si toutefoi la personne qua poster ........tron projet ma l'air interessant moi je repond present si ta besoin de pilote 125. Si tu veux je suis pres a acceuillir ton team et sutrout m'investir.... le mx c une vie
JorK#17
Moi aussi sa me tente bien, j'ai roulé 2 fois à Mx Land en mars (très bon terrain), après je suis de normandie mais le deplacement me derange pas.
maddmaxx
Citation (yamafia @ 25 Apr 12 à 22:38 ) *
si toutefoi la personne qua poster ........tron projet ma l'air interessant moi je repond present si ta besoin de pilote 125. Si tu veux je suis pres a acceuillir ton team et sutrout m'investir.... le mx c une vie



Ouais c'est vrai que si la personne qui ya poster ça fait le mort c'est clair que c'est cuit mais moi comme je débutes, c'est vraiment mieux que j'aille pas seul.
t'apprends plus vite et progresses plus vite en groupe.
par la suite si on est un bon groupe on pourras s'engager sur les memes courses on seras sur de pas s'ennuyer ect xthumbup.gif
matthieu13480
ajoutez le sur msn si y rep pas sur le fofo wink.gif
le yac76
Projet abandonné sad.gif
maddmaxx
comment ça projet abandonner?
j lui est envoyez un mail sur msn pas de rep dry.gif
le yac76
En même temps ca fait presque trois ans que le sujet a été abordé, je pense qu'on en aurait entendu parler et que le post n'aurait pas fait qu'une seule page.

Après c'est Guizmo qui me la dit donc ...

Dommage cry.gif
maddmaxx
J'avoue mais bon il est remonter en tete de liste, c est pour ça que moi je l'est vu et jai repondu
jay91
moi je roule souvent a larchant je suis a coter
maddmaxx
okay,
moi je n'est pas ma licence j'attends le fin de la saison et tu me verras certainement la bas !

KTM xthumbup.gif
Dav 77
Citation (maddmaxx @ 5 May 12 à 15:42 ) *
okay,
moi je n'est pas ma licence j'attends le fin de la saison et tu me verras certainement la bas !

KTM xthumbup.gif


Petit sujet bien sympa. je vois qu'on est quelques un a tourner seul ou en petit groupe dans la meme region.
On pourrait se faire un petit groupe cool, voir pourquoi pas se créer une petite association smile.gif
Qui serais motivé?

Moi des que la moto est prete, je compte faire 1 ou 2 roulage par mois.
Si on est un groupe sympa, on s'organise des sortie sur terrain ensemble, on progressera mieux, et franchement, a 4/5, c'est qd mieux que tout seul.

Un truc ca serait de se faire un petit planning des sortie sur les terrains ensemble (larchant, Mxland... quel est votre zone)?
Vous me fillé tous vos maillot, on se créer un petit nom de groupe, et je flock tout ca gratos au boulot.

Et après, plus qu'a kiffé entre pote, hisoire de rouler, se filler des coup de main mécanique, faire profiter des bons plans, commande groupée de pièces et consomables.

Moi ktm Sx de 2003, niveau (très) débutant!!

Motivé?
jay91
motivé a fond !!!!!!!!!!!!!!!! =)
marco91
bonjour j'ai vue votre reponse au sujet et cela ma l'air d'etre une super idée je suis partant =)
zigguy
Salut tout le monde

Moi aussi je serais interressé pour la création d'une team sud ile de france.

Le floquage des maillots est une bonne idée

Moi je suis sud essonne et je tourne en 250 Kx de 2003, débutant aussi xblushing.gif
Matt-d
T'es le bienvenue. On roule mercredi apres midi a Larchant. Sinon yen a d'autre qui roule samedi. A+
romain_78955
salut

peu etre interréssé


mais je suis du 78

et je roule plutot dans le 77 ou normandie par contre
Dav 77
Citation (romain_78955 @ 7 Aug 12 à 09:32 ) *
salut

peu etre interréssé


mais je suis du 78

et je roule plutot dans le 77 ou normandie par contre

Aucun souci man, envoi ton Facebook par mp je t'ajoute au groupe FB!
Ça n'a pas trop avancé et on a pas encore réussi à se faire des sorties avec toute l'équipe pour le moment, mais espérons qu'en septembre, ça le fera!!
iverny
Salut, pour ma part jsuis motivé aussi mais j ai pas de remorque, jsuis du côté de meaux et jtourne en 450 crf

Jvous laisse mon tel si vous souhaitez organiser une sortie, sauvage ou terrain( jamais mis les pieds sur un terrain)
stunt45
salut sans est vous votre création de team? pour nous c'est bon c'est déclaré en préfecture et les premier sponsor arrive donc si tu veut des infos demande moi a+
le yac76
Me serait bien joint a vous mais un peu loin du team.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.