mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de port saint louis
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mc jak1
salut a tous,

samedi dernier, nous sommes allez rouler a port saint louis avec mon pote,

il y a un terrain que l'on ne peut pas manquer sur google earth !

Cliquez pour voir le fichier-joint

deja, un peu galere pour trouver le bon chemin !mais une fois sur place ! ! !

le terrain est immense il y a encore les bosses et tout !! franchement un tracé surealiste ! passage au bord de l'eau et tout !


le seul probleme: un con de vieux retraité, qui s'arrete en voiture et nous dit:

" vous savez que le terrain est interdit !?"

nous: "ha bon ? mais pourtant il y a du monde qui vient rouler regulierement, vue les traces toutes fraiches ?"

le monsieur: " vous partez, la ? de toute facon!?"

nous: " bhen, non on vient juste d'arriver mdr!"

le monsieur: " bon, tres bien j'appel la police!"


apres 2 tours de terrains, la police arrive.Franchement, si tous les flics etaient aussi courtois et comprehensifs que cela.......


le policier nous a gentiment demandé d'aller quelques centaines de metres plus loin sur un autre circuit.
car, d'apres le monsieur retraité, le bruit gene les habitations autours du premier terrain!

du coup on c'est retrouvé a tourner en rond sur un tracé tout plat!!! celui meme ou a été tourné la video de motoverte ! !

voila pour la petite histoire du week end!

si toute fois certains d'entre vous sont interessés pour rouler dans le sable, demandez moi je vous dirait ou se trouve le terrain.


bon ride a tous

a+++
yo yz 125
Slt mc, nous on s'était taté pour y aller et puis en fait on est allé a fos. La bas c'est plus enduro que cross mais bon.
Sinon, c'est vrai qu'il y a toujours un "petit vieu" pour nous les casser... tongue.gif cool.gif
cbertu
Slt
Cela tombe car on voulait rouler un peu dans le sable...
De quel côté de Port St Louis il se trouve car sur google maps pas facile de voir.
JE fais référence au "terrain autorisé".
Merci
Maxx
Vraiment ils commencent à nous les casser grave ces vieux cons de retraités de merde mad.gif qu'ils retournent chez eux dans le nord au lieu de venir nous emmerder mad.gif mad.gif
désolé j'ai la haine, à chaque fois c'est pour eux et nous on crèvent.
mc jak1
et ouais, maxx les vieux retraités n'ont que ca a foutre de leur journée ! ! !


a+
mc jak1
Citation (cbertu @ 16 Jul 09 à 23:10 ) *
Slt
Cela tombe car on voulait rouler un peu dans le sable...
De quel côté de Port St Louis il se trouve car sur google maps pas facile de voir.
JE fais référence au "terrain autorisé".
Merci




il faut prendre direction centre ville de port st louis et un peu avant l'entrée de la ville, il y a un garage RENAULT situé dans un rond point.

tu fait le tour du rond point, direction: plage OLGA.Tu arrives sur une grande ligne droite avec un panneau: voie sans issue tout au bout.

il vaut mieux se garer un peu avant la fin de la ligne droite sur la gauche, tu verras il y a un passage avec une bosse et derriere, il y a le tracé! c'est en face d'un grand hangard.


voila si tu vois pas je te file le tragé sur google earth.

a++++
jojobmx
Citation (Maxx-T @ 16 Jul 09 à 23:34 ) *
Vraiment ils commencent à nous les casser grave ces vieux cons de retraités de merde mad.gif qu'ils retournent chez eux dans le nord au lieu de venir nous emmerder mad.gif mad.gif
désolé j'ai la haine, à chaque fois c'est pour eux et nous on crèvent.



Ba tu sais dans le nord, on nous casse aussi les *** avec les terrains, ca disparait parce que ceci cela... les retraités, ba tant qu'a ce plaindre des fois tu as peut etre la bonne solution...

m'enfin ne nous les envoyer pas hein !

Au fait je descend bientot sur La londe Max, des bon plans mx pas trop loin ?
cbertu
Slt mcjack
Merci pour les infos.
@ +

jeje13200
salut les gas si vous voulez rouler a port st louis du rhones il y a un terrain juste a l entrer de portlouis en venant d arles sur votre gauche on c fais un tracet assez sympa avec des bon petit virage un bon petit saut on est une dizaine de moto a y rouler maintenant venez rouler si sa vous dis a+
Coobi
Citation (jeje13200 @ 26 Jul 09 à 12:25 ) *
salut les gas si vous voulez rouler a port st louis du rhones il y a un terrain juste a l entrer de portlouis en venant d arles sur votre gauche on c fais un tracet assez sympa avec des bon petit virage un bon petit saut on est une dizaine de moto a y rouler maintenant venez rouler si sa vous dis a+


Salut jeje13200!
Aujourd'hui je suis allé a la mer a port st louis, et j'ai vu ce terrain à l'entrée de la ville.
Peut-tu me confirmer que c'est bien de celui-ci dont tu parles?
Terrain Port St Louis
Merci et bon ride!
jeje13200
salut coobi oui c bien celui la donc je parle sa vaut pas l autre qui est interdit mais pour s amuser dans le sable c assez simpa aller a bientot
Coobi
Citation (jeje13200 @ 26 Jul 09 à 22:13 ) *
salut coobi oui c bien celui la donc je parle sa vaut pas l autre qui est interdit mais pour s amuser dans le sable c assez simpa aller a bientot


OK jeje13200! Merci! xthumbup.gif Je pense que je viendrai rouler un peu avec mon frère le week-end prochaine.
Bon ride à toi!
cbertu
Citation (Coobi @ 26 Jul 09 à 20:29 ) *
Citation (jeje13200 @ 26 Jul 09 à 12:25 ) *
salut les gas si vous voulez rouler a port st louis du rhones il y a un terrain juste a l entrer de portlouis en venant d arles sur votre gauche on c fais un tracet assez sympa avec des bon petit virage un bon petit saut on est une dizaine de moto a y rouler maintenant venez rouler si sa vous dis a+


Salut jeje13200!
Aujourd'hui je suis allé a la mer a port st louis, et j'ai vu ce terrain à l'entrée de la ville.
Peut-tu me confirmer que c'est bien de celui-ci dont tu parles?
Terrain Port St Louis
Merci et bon ride!


Slt jeje
Peut on rouler sur ce "terrain" en été?
Y a t il un tracé?
sylvain.sicardi
Citation (mc jak1 @ 16 Jul 09 à 23:54 ) *
Citation (cbertu @ 16 Jul 09 à 23:10 ) *
Slt
Cela tombe car on voulait rouler un peu dans le sable...
De quel côté de Port St Louis il se trouve car sur google maps pas facile de voir.
JE fais référence au "terrain autorisé".
Merci




il faut prendre direction centre ville de port st louis et un peu avant l'entrée de la ville, il y a un garage RENAULT situé dans un rond point.

tu fait le tour du rond point, direction: plage OLGA.Tu arrives sur une grande ligne droite avec un panneau: voie sans issue tout au bout.

il vaut mieux se garer un peu avant la fin de la ligne droite sur la gauche, tu verras il y a un passage avec une bosse et derriere, il y a le tracé! c'est en face d'un grand hangard.


voila si tu vois pas je te file le tragé sur google earth.

a++++


salut, peut tu m envoyer le trace Google earth du terrain dont tu parle celui "autorise" j'aimerai aller un peu m entrainer dans le sableux, je t'en remercie d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.