mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix 250F
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
plc128
bonjour je voudrais savoir quel marque vous me conseillerer pour un 250 4t. J'ai déja un 125 rm dont je suis très content donc je pensais peut etre continuer dans suzuki mais j'aimerais regarder les autre marques aussi. Sa serais pour une 2007 ou 2008 alors j'attend vos réponse xthumbup.gif
hsdforever
Ils sont tous BON ! xthumbup.gif Perso je te dirais YZF parce que j'en ai un et que ça marche comme il faut à tous les régimes xthumbup.gif

maintenant c'est toi qui va déterminer ce que tu veux :

RMZ = bon dans les bas/mi régime
KxF = Rageur et puissant en haut
Sxf = un Kxf avec plus en bas, un peu moins en haut
Crf = homogene, meme rendement qu'un Sxf
Yzf = stable, plutot pas mal à mi régime, avec un pot adaptable on gagne en haut encore un peu...
plc128
ok merci donc +1 pour Yam alors d'autre avis
mathieu62
j'ai eu un sxf elle allai tres bien tres maniable et legere mais demarrage gallere et suspension bofbof...un crf tres bonne maniabilité je trouvai qu'elle manquai un poil de watt et demarrage difficile,là j'ai un kxf demarre nickel a chaud comme a froid,elle marche fort les suspensions sont preparées donc elle va tres bien.j'ai essayer la yzf et g un peu moin aimé,pas trop les watt à mon gout mais tres stable.je n'ai cassé avec aucune de ces marques,ni la moindre panne...jamais eut de suzuki .
plc128
c'est vrai les suspension de cher KTM vont pas très bien j'ai essayer un 150 sx 2009 tento et j'ai trouver sa bizarre et aussi le volant vire a peu près la moitier de celui sur ma rm je suis venu pour tourner et j'ai manquer foncer dans mon garage xwhistling.gif donc d'après ce que je vois +1 kawasaki et +1 et -1 pour yam honda et ktm alors d'autre avis ??
FouduMX
je pense que les 2 grands sont les yzf et crf

moi j'ai un crf dont je suis très content ds tout les domaines
il manque peut être un peu de patate à mon goût

d'après dcrouzel les yam sont parfaite

et mon papa a un rmz
puissant, moi j'aime pas trop la partie cycle, et fiable ????? Moé çà va

voila a+++
plc128
qu'est-ce vous penser aussi des kxf 2009 car j'ai vu quelles sont moin cher et sa interesse beaucoup mon père de m'acheter une kawa alors a ceux qui en ont dites moi qu'est-ce que sa vaut xthumbup.gif
dino47
Juste une petite question pour les connaisseurs, y a t'il une grande difference entre un 125 2tps et un 250 4tps?
Mart59
Regardes, il y a pas mal de sujets sur ca !

Sinon oui il y a un monde entre les deux ...
blackVner
honda mec .
gaetancop
Citation (dino47 @ 20 Jul 09 à 23:05 ) *
Juste une petite question pour les connaisseurs, y a t'il une grande difference entre un 125 2tps et un 250 4tps?


oui beaucoup de choses ! le 4T est beaucoup plus coupleux, travaille de 0 à plein gaz contrairement au 2T qui est interessant surtout de mi à plein gaz, d'avantage d'inertie pour le 4T.... le 2T demande un entretien plus simple, est plus "nerveux" à haut régime, a un plus jolie bruit lol.

en gros c'est 2 chose completement différentes mais il y a du bon des 2 cotés quand meme.
plc128
personne a un kxf 250 2009 ??? xwhistling.gif
mathieu62
Citation (plc128 @ 22 Jul 09 à 17:42 ) *
personne a un kxf 250 2009 ??? xwhistling.gif


moi j'ai un 2008 tres fiable demarre toujours nickel et marche fort.tres content .sinon le 2009 entendu parler de quelque pb de boite(à voir).
tomtomgo#62
QUOTE (mathieu62 @ 22 Jul 09 à 20:46 ) *
QUOTE (plc128 @ 22 Jul 09 à 17:42 ) *
personne a un kxf 250 2009 ??? xwhistling.gif


moi j'ai un 2008 tres fiable demarre toujours nickel et marche fort.tres content .sinon le 2009 entendu parler de quelque pb de boite(à voir).


j'ai également un kxf mais de 2007 pour l'instant rien a dire. pour la 2009 certains ont des problèmes de boites.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.