mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : video de jancigny!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
yassteam
salut a tous!!!Pour la course de jancigny qui a eu lieu le 4 juillet nous avons été informer qu'on été filmé par dijon premiere.A ce jour,je ne vois aucune video donc j'aurai voulu savoir si quelq'un etait au courant de quelque chose a propos de cette video!merci!!!vivement la prochaine...(auxonne)
bigfoot
Salut
Pour ce qui est de Dijon première ils n’ont pas trop fait ce qui était prévu au départ dry.gif
au début il devait faire un gros résumé de la journée xthumbup.gif
Mais du cout ils sont venu + faire un document sur la moto dry.gif mais ils ont filmé quand même des manches
Je vous tien au courant des que j'ai des nouvelle de Dijon première
J’en profite pour vous dire que l’on n’est pas très content mad.gif du comportement des pilotes dans le parc coureur car je vous signal que vos poubelles vous devez les ramenées chez vous et pas les laisser dans le parc on n'est pas vos larbin IMSTP6.gif on n’a passé le dimanche à nettoyer mad.gif
Que sur le terrain ils y a des poubelles pour le publique c normal mais pas dans le parc
Essayer de respecté le organisateur Si vous voulez avoir encore des courses i xwhistling.gif
Merci
Denis125
tout a fait d'accord avec toi David mad.gif
romshonda21
Citation (bigfoot @ 16 Jul 09 à 11:53 ) *
Salut
Pour ce qui est de Dijon première ils n’ont pas trop fait ce qui était prévu au départ dry.gif
au début il devait faire un gros résumé de la journée xthumbup.gif
Mais du cout ils sont venu + faire un document sur la moto dry.gif mais ils ont filmé quand même des manches
Je vous tien au courant des que j'ai des nouvelle de Dijon première
J’en profite pour vous dire que l’on n’est pas très content mad.gif du comportement des pilotes dans le parc coureur car je vous signal que vos poubelles vous devez les ramenées chez vous et pas les laisser dans le parc on n'est pas vos larbin IMSTP6.gif on n’a passé le dimanche à nettoyer mad.gif
Que sur le terrain ils y a des poubelles pour le publique c normal mais pas dans le parc
Essayer de respecté le organisateur Si vous voulez avoir encore des courses i xwhistling.gif
Merci

je suis bien d'accord ce pourquoi j'avais mis des photos dans mon lien pour la courses de Jancigny

http://picasaweb.google.fr/doulyefan/Janci...feat=directlink
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.