mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Taille de gicleur???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
KTM billy
Pour les connaisseurs, pourriez vous me dire quel changements procure un changement de Gicleur.
Enfin les changements de comportements moteur, et de combien doit-je augmenter ou diminuer...

Merci
Maxx
Un changement de gicleur ne sert strictement à rien si ta moto fonctionne parfaitement (voir couleur de la bougie), tu ne gagneras donc strictement rien de plus en montant un gicleur plus gros si ton moteur ne le réclame pas, au contraire ça dérègle la carburation et la moto perdra tout le bénef d'une carburation au poil.
KTM billy
Ben justement elle ne tourne pas au poil.
Elle tourne bien certes, mais y a un p'tit truc qui manque si tu voit ce que je veux dire, avant tous allez bien j'ai du refaire mon moulin suite a une casse et depuis il lui manque un p'tit quelque chose
Maxx
et bien tu regardes la couleur de ta bougie et tu adaptes ton réglage de gicleur en fonction (en plus des autres réglages du carbu)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.