mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligne pro circuit
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mart59
Voila,

Je ne voulais pas spécialement monter une ligne sur mon crf, mais la je tombe sur un collecteur pro circuit et un échappement pro circuit également, sur leboncoin a un prix qui parait etre vraiment pas cher, alors je me demande pourquoi pas ??

Donc je me demande si cela vos la peine ou pas ??

Voila les deux liens d'annonces

http://www.leboncoin.fr/vi/58752154.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/vi/58308250.htm?ca=17_s

Merci !
mimile
Putain c'est pas cher mais apres vla l'etat de la cartouche :s
tu peut faire sauter les rivets et la decabosser mais pour le prix c est pas cher ...
Je ne sais pas ce que ça donne sur un crf...
tomtomgo#62
niveau perf tu gagne un peu en bas régime.

mais attention un pote a la cartouche sur son crf 2004 et il fait beaucoup de bruit. j'ai la ligne complète sur un kxf2007 et pas de problème de bruit . En comparant le diamètre intérieur le sien et plus grand, il a déjà changer la laine mais rien n'y fait, même en en mettant un réducteur il fait toujours autant de bruit.

le prix reste correcte en tous cas, et demande avoir une photo de l'autre coté également (par contre il aurai pu la nettoyer le cochon).

l'usure au niveau de l'inscription T4 est normal (mais pas la bosse) c'est la plaque qui vient frottai dessus souvent.

voila @+
Mart59
Wou super analyse merci !!! De toute facon je n'acheterai pas l'un sans l'autre, et j'habite a coté de la ville du vendeur donc ....

Je pense acheter l'echappement, mais prendre un collecteur neuf tout de meme, aux usa.

D'autres avis ?
FouduMX
j'ai un pote qui a un yzf

pareil il ne crayais pas aux perfs des différentes lignes

mais il a trouvé un pot pro circuit complet pour 100€
il a testé et il a été surpris

beaucoup plus de pêche en bas !

voila
Mart59
L'affaire est réglée, j'ai été voir le vendeur, (qui était enfait le gérant d'un magazin de cross dry.gif ). Le silencieux est vendu..

Derniere petite question ; est-il possible de monter un DRD sur un crf de 2004. Car les annonces disent que le montage peut se faire sur les 06-09, mais en sachant que les doubles sorties sont adaptables sur les models 04-05, je me pose des questions .... unsure.gif

Merci !
Maxx
je pense que c'est faisable, une légère adaptation peut ètre des fixations. essaye de comparer entre les 2 modèles.
Mart59
Voila le bout de mon collecteur
Mart59
Et le collecteur DRD

Ils semblent différent tout de meme,
FouduMX
pour info,

j'ai une ligne bpm crf 2006-2009 sur mon crf de 2005

j'ai eu une petite adaptation a faire niveau silencieux

a+++
Mart59
A merci c'est bon a savoir ca !

Quelle adaptation as tu du faire ?
FouduMX
Citation (Mart59 @ 18 Jul 09 à 22:07 ) *
A merci c'est bon a savoir ca !

Quelle adaptation as tu du faire ?


le plus simple aurais été d'avoir déplacé les fixations

car entre le silencieux et le collecteur il me manquait une 10aine de cm pour raccorder, a peine...

moi j'ai préféré rallonger le tube du silencieux
donc j'ai soudé un autre bout ....

je n'est plus non plus 2 fixation de silencieux, mais qu'une... enfaite c'est la deuxième qui m'a en
emmerdé : celle du tube du silencieux...

en plus le silencieux bpm à des réglage pour la longueur ce qui fait qu'en fait la ligne n'a été rallongé que de 5 cm environ, le reste me permet de raccorder comme il le faut avec le collecteur.

voilà ... en gros...

par contre les coudes ne sont pas les même pour le silencieux, moi çà passe juste pile poil, grâce une fois encore à la bague de réglage du silencieux.

en faite ce qu'il manque c'est la longueur du Y de la double sortie des 2006+.

je pense que j'aurais pu le faire sans rallongé... mais avec qu'une fix j'ai préféré soudé et joué la solidité ...

à voir

si d'autres question ou si je n'ai pas été clair...
... n'hésites pas...

a++
Mart59
Non cv, c'était clair, merci xthumbup.gif !
FouduMX
Citation (Mart59 @ 19 Jul 09 à 20:05 ) *
Non cv, c'était clair, merci xthumbup.gif !

et donc au final tu va faire quoi ?
Mart59
Je vais trouver un vendeur dans mon coin qui veut bien qu'on voit ensemble s'il est possible de monter sa ligne sur mon 2004.

Sinon pour l'instant je pars sur une DRD ( en suivant les bons conseils de maxxT xthumbup.gif )
FouduMX
Citation (Mart59 @ 19 Jul 09 à 23:00 ) *
Sinon pour l'instant je pars sur une DRD ( en suivant les bons conseils de maxxT xthumbup.gif )

ouai, il l'aurait eu dit juste avant, je l'aurais eu fait aussi ^^ rolleyes.gif
ba pas rav'
FouduMX
Citation (Mart59 @ 19 Jul 09 à 23:00 ) *
Sinon pour l'instant je pars sur une DRD ( en suivant les bons conseils de maxxT xthumbup.gif )

ouai, il l'aurait eu dit juste avant, je l'aurais eu fait aussi ^^ rolleyes.gif
ba pas rav'
Mart59
Je relève un peu le post !

J'ai recu ma ligne ( DRD titane de 2008 ), elle se monte donc bien sur un 04, il ne me reste plus qu'a trouvé quelqu'un qui me soude une petite rallonge de titane car j'ai le meme probleme que foudumx !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.