mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : château-renard 4 octobre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
prasline
la course de Château-Renard du 4 octobre n'aura pas lieu.
En plus de l'accident, je pense que certains pilotes de Bourgogne n'ont pas à être fiers de leur comportement inacceptable lors du week-end du mois de mai.
j'espère qu'ils n'auront pas l'audace de se réinscrire à une prochaine course du Centre et de Château-Renard en particulier.
Il est certain que ces derniers, une minorité, je l'espère, donnent une très mauvaise image des pilotes de Bourgogne.
fullwiip
pffffff nimporte quoi les pilotes bourgignons c'est les meilleurs!!!!!!
faut arréter de généraliser bêtement
si c pour dire ca sur le forum bourgogne change de post....

aller sans rancune!!! xthumbup.gif
au passage, les 10 premiers c'etait que des bourgignons donc heureusement qu'ils sont la pour faire le spectacle.... xwhistling.gif xwhistling.gif
branlouzou
QUOTE (fullwiip @ 17 Jul 09 à 10:51 ) *
pffffff nimporte quoi les pilotes bourgignons c'est les meilleurs!!!!!!
faut arréter de généraliser bêtement
si c pour dire ca sur le forum bourgogne change de post....

aller sans rancune!!! xthumbup.gif
au passage, les 10 premiers c'etait que des bourgignons donc heureusement qu'ils sont la pour faire le spectacle.... xwhistling.gif xwhistling.gif


Le spectacle ... MDR
Autant regarder le tour de france .... aller sans rancune!!! xthumbup.gif
fullwiip
excuse moi stewart!!!!!!
en meme temps avec tous les retardataire du centre qu'il y'avai c'etait pas tres pratique pour doubler on avait l'impression d'etre 60 a etre parti sur la grille t'étais avec eux non branle.... !!!

en attendant c'est pas avec ton 125 wr de 1998 qu'on risque de faire le spectacle! xwhistling.gif

et si ca te plais de regarder des hommes en cycliste c'est ton probleme!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
chablisman
Fullwiip : Cliquez pour voir le fichier-joint
Mr magoo
désolé, je me mèle peut etre de se qui ne me regarde pas, vu que je ne fais pas de course, mais un jour qui sais, mais j'aurais aimé des explications de prasline sur ce sujet. qu'on t'il fait de si mal, les pilotes bourguignons pour ne plus avoir l'audace de se reinscrire dans une course du centre.
merci pour ta réponse prasline wink.gif
ktm53
Expliqué ce que les bourguignon ont fait et areté un peu de generalisé...

Une "erreur" d'un bourguignon et c'est une region entiere qui prend vous allé pas bien dans votre tete !!! dry.gif

Vous etes bien content quand les bourguignons viennent depensé leurs argents dans vos courses et je pense que si il viennent c'est qu'il etait plutot content de vous !

Si vous voulé monté des gens contre vous c'est gagné a 100 %

Vraiment du n'importe quoi ! mad.gif

Rochand. S

adi65
salut a tous! j'aurai voulu savoir ce qui c'etait passé avec certains pilotes bourguignons?? car la d'apres votre reaction ils sont tous concernés donc étant pilote bourguignon j'aimerai savoir ce que j'ai bien pu faire de mal pour pas revenir rouler dans le centre! mad.gif sportivement
alex-mx
entierement d'accor !
Un pilote fait une faute , qui je n'exclu pas est tres grave !
Mais pourquoi ne nous réinscriron pas dans une coursse du centre ?
faut vrement arreté de tout généraliser !!!!!!! mad.gif
comme sa a été dit avant !
vous ete bien content de resevoir des engagements a 18 € je croi !
& avoir plusde monde qui vienne a la buvette ! blink.gif
enfin bon sans rencune
sportivement alex #2
ktm53
Je crois que l'on a eu une petite erreur de comprehension de notre part prasline parle de CERTAINS pilotes de bourgogne et non de tout les bourguignons

Mais la question se pose toujours " Pourquoi ? "

Désolé prasline pour le message precedent huh.gif
Papy
Citation (prasline @ 16 Jul 09 à 20:21 ) *
la course de Château-Renard du 4 octobre n'aura pas lieu.
En plus de l'accident, je pense que certains pilotes de Bourgogne n'ont pas à être fiers de leur comportement inacceptable lors du week-end du mois de mai.
j'espère qu'ils n'auront pas l'audace de se réinscrire à une prochaine course du Centre et de Château-Renard en particulier.
Il est certain que ces derniers, une minorité, je l'espère, donnent une très mauvaise image des pilotes de Bourgogne.


Bonjpour,

Il serait intéressant de nous donner toutes les infos qui ont motivé ton topic au lieu de balancer bêtement ton fiel.

fullwiip
j'ai bien l'impression que ce soit un coup de gueule sans explications prasline!!!

chab la ressemblence est incroyable a quelques choses pret biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.