mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RB Xfighter Madrid 2009
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
jojobmx
8 ramps, 2-3 super kikers 1 saut d'environ 30 mètres, un petit half pipe (comparé Aux Texas et Calgary)

2 soirées : Vendredi et Samedi

en live sur freecaster! ou Ici :

jojobmx
2 gros crash aux essais :
Charly Pages sur un vrai trop court



et Levi Sherwood

jojobmx
INFO A VALIDER mais apparement il y avait un Best trick aujourd'hui, trouvé sur un autre forum :


And in the end the final result is:

1. Robbie Maddison
2. Cam "doble" Sinclair
3. Tom Pages
The jumps from the top three riders:
Maddison: 1. tsunami backflip, 2. double rock solid to no hand landing, 3. underflip, one-hand to side saddle landing
Sinclair: 1. double backflip, 2. ruler, 3. stripper-to nac-nac backflip
Pages: 1. superman seatgrap flip, 2. holy man, one hand seatgrap indy 3. double seatgrap flip

Other jumps in this contest:

Dany Torres:1. superman seatgrap flip, 2. Heelclicker to cliffhanger (!!!) 3. indyflip no-hand landing
Adam Jones: 1. barhop flip, 2. shaolin-McMetz no hand landing 3. ruler flip
Mat Rebeaud: 1, underflip onehand landing, 2. whiped no hand can 3. indy flip
Twitch Stenberg: 1. no-hand flip, 2. cliffhanger, no-hand landing, 3. nohand flip to side saddle landing
Nat Adams: 1, 2, & 3: underflip nac-nac
jojobmx
résumé du best tricks

jojobmx
mauvaise qualité, mais l'une des 2 tentatives de Charly Pages sur le front flip


Ben freerider
Salut a tous
Voilà je ne suis pas revenu sur le forum depuis 3 mois. Déjà parce que mon pc est mort et j avais le bac (eu avec mention xthumbup.gif
)bref j'ai toujours pas de pc mais j ai l iPhone.
Et je rentre de madrid ou j ai assister a l event.
Jeudi soir best tricks avec 2 double flip de la part de Sinclair et un bon flip double grab de Tom.
Vendredi soir lourde chute de Cameron sûr un double flip, j ai cru revoir la chute de Lusk.
Dailleur si quelqu'un a de ses nouvelles ce serait bien.
Le soir j'ai eu la chance de trouver charles a qui j ai filé mon drap que j avais tagué pour l occase.
Il est vraiment cool. Tom a l air super a laise avec les autres riders. Je l est vu deliré avec twitch et madisson.
A qui j offre une mension spéciale: des tricks trés propre et il est toujours en train de faire le con! laugh.gif
Bref c était terrible bien que Loza et Birch soient absents.
Voilà j envisage d'aller a Londre également.
Ben freerider
Merci Chab
Je résume vite:
Émoragie interne due a une lésion du foie
Oedeme cérébral
Grosse fracture de l'épaule, pour l'instant il est dans le coma.
Ça craint deux graves crash en moins de trois mois mad.gif
Quand il a chuté, Stemberg la rejoint dessuite, ça doit être vraiment dur pour lui vu que Cameron Sinclair est également un rider de la métal mulisha.
Bref éspérons que son état s'améliore.
Fmx51
Arf... C'est vraiment moche ohmy.gif

Sinon, Charly n'a rien eu de sa chute des essais ?? Et Tom quesqu'il a foutu ? Il a fini dernier non ?? huh.gif
TAZSTUNTLYON
PUTInnnnnnnnnnn non sa fais trop la....
Je viens de voir une video de sa chute...il tombe pratiquement comme Jeremy Lusk...
Putin sa creind sérieux....
Ben freerider
Le soir après l'évent Charles avait un bandage a l'avant bras.Mais il nous a dit que c'était rien du tout.Le dernier tricks de son run à été un front flip, il a fini assis en glissant sur la recep.
Il se relève redémarre le becanne, le chrono indique 0.00, le run est fini il retourne dans le couloir pour prendre de l'élan, BRRRROOOAAAAHH, front flip. xthumbup.gif
Il tourne plus mais fini un poil court, la roue arrière sur le dôme et l'avant dans la recep, sûr le choc il lâche son guidon et glisse a plat ventre.
Il y avait des riders qualifiés du jeudi et d autre comme les Pagès, Villa ou Sato devaient ce qualifier le vendredi les frères Pagès ont roulés en premier suivis de Andre Villa, Villa les a sortis direct voilà pourquoi ils sont dernier. Mais bon Tom a grave envoyé, il a tout sorti flip double grab, nine o'clock holly grab...Pas de flip clifangher par contre et ce qui lui a fait perdre des points c'est le dead sailor (saut sans trick) sur la rampe a 35 mètres. Les autres envoyés du flip seat grab ou flip stripper sur 35 mètres !

Sinon la chute est vraiment horrible, j ai pas regardais la video. Dans l'arène ça a bien plomber l'ambiance, Villa roulait juste après, y avait plus un bruit.
Fmx51
Ok merci pour tes infos xthumbup.gif

Pour la vidéo, on dirait vraiment la chute de Lusk ohmy.gif C'est affreux comment ça ressemble.... Ils passent tous les deux par dessus, ils prennent tous les deux la motos sur la gueule, ils tombent tous les deux sur la tête, tous les deux inconscient :S
TAZSTUNTLYON
Vous avez des infos sur Cameron Sinclair? j'ai vu sur le net qu'il etait entre la vie et la mort .......sa ferait beaucoup en aussi peu de temps...beaucoup.... ohmy.gif
Apparement même si il s'en sort il aurait de grave séquelles...sa creind putin....
Ben freerider
Non pas de nouvelle. Pronostic vital engagé. De toute façon il faut atteindre que l'oedeme cérébral ce résorbe. Rien sur le site de la M/M et j'ai pas l'impréssion qu'il est de site perso.
Ça va encore relancer le débat sur le dble flip.
jojobmx
Ses jours ne seraient plus en danger, il aurait fait des signes de tete pour repondre a son frere.

extrait de motoverte.
D'après le frère de Cameron Sinclair qui lui rendu visite à l'hôpital Gregoria Maranon de Madrid, l'état du freestyleur s'est beaucoup amélioré lors des dernières 24 heures. Le saignement dans son cerveau est désormais mineur et n'est semble t-il, d'après les médecins, pas la cause de sa paralysie du côté droit sur lequel il est tombé lourdement. L'éclatement de son foie a été opéré et il fonctionne maintenant comme il le devrait. Même s'il est encore sous médicaments, Cam' a réagi aux paroles de son frère et a hoché la tête à plusieurs reprises en guise de communication. Autant dire que Cam' est passé à côté du pire. De longs mois vont désormais lui être nécessaires pour retrouver la santé. Si vous souhaitez lui envoyer un mot ou un petit quelque chose, vous pouvez le faire à l'adresse ci-dessous :

Hotel NH Parque Avenidas
Cameron Sinclair
Birarritz, 2
28028 Madrid, Espana



extrait racerX:

http://www.racerxonline.com/article/camero...iar-update.aspx
Ben freerider
Cool ça soulage.
Je pense qu'il a fini sa carrière. Il en a pour un moment avant de retrouver toute ses capacitées.
Enfin le principal c'est qu'il aille mieux.
Fmx51
Même si ces mecs sont mordus par ce sport, dans ces moments là, je pense que c'est loin de ta pensée de remonter sur une moto... xblushing.gif
Enfin c'est cool pour lui qu'il aille mieux, même si on ne sait pas trop si il gardera des séquelles... :S

Dommage car, sans cet accident, l'évent aurait vraiment été parfait ! xthumbup.gif

Ben, où c'est que tu prend les places pour y aller ?? Parce que je compte bien y aller l'an prochain rolleyes.gif
Ben freerider
Les places sont sur le site redbullxfighters.Com pour Madrid les 2 soirs c'était 82€ pour un soir c'est moins cher. La je pense aller a Londres et je pense que les places sont moins chères vu que c'est sur un jour.
En tout avec le escence, péage, hôtel... On s'en tire avec 250€ par personne, on est près de montepellier 10 h de route mais bon voilà tu te pique les yeux pendant deux jours.
Fmx51
Moi j'habite à 2h de route de la frontière donc c'est pas loin. Et puis même pour 250€, c'est à faire une fois dans sa vie xthumbup.gif
82€ ça fait 40€ la place, c'est pas énorme....

Merci pour ces précisions Ben rolleyes.gif
Ben freerider
J'amène des nouvelles de Cam, il va bientôt quitter les soins intensifs, il parle a peu près correctement même si parfois ce qu'il dit n'est pas toujours pourvu de sens.
Il ne se souvient de rien a partir de 15 jours avant la chute, et ne reconnait pas son entourage.
Check it out
Voilà sinon allez sur fmxworld.com ya a la quiche de photo de l'évent!
Ben freerider
il va mieux et rentrera chez lui la semaine prochaine.
D'après lui retour sûr une moto pour fin 2009 m'enfin ne nous précipitons pas.
Camsinclair.com.au/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.