mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question pour pro de l'informatique
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Maxx
Oyé,
alors voilà je veux une réponse de quelqu'un qui sait, sinon c'est pas la peine car j'ai chercher sur google sans trouver la bonne réponse à mon soucis de PC.

Voilà je vous explique.
Mon PC avec Win XP SP3 fonctionne nickel, rien à redire, mais depuis au moins 3 semaines à partir du moment ou il reste un moment sur l'écran de veille, et bien il s'éteind tout seul, je ne comprends pas car celà ne l'a jamais fait auparavent et rien n'a été modifier dans les paramètres de windows ni sur le hardware du pc
luddoy
Salut,
Précise les réponses que t'a déja eu, pour pas qu'on te serve la même salade laugh.gif
Mxaddict
Et si tu désactive ton écran de veille?le pc s'éteint au bout d'un moment ou non?

Sinon dans l'onglet écran de veille - gestion de l'alimentation ya rien de spéciale?

Sinon formatage pour voir si ce n'est pas un pb matériel unsure.gif

Sinon ton pb est apparu quand?un point de restauration est peut être envisageable .tu ne perd aucune données mais si tu as faits des modif en prog ou logiciel elles sont perdu.
Maxx
Non tout celà a été fait tout est ok au niveau de la gestion d'alim ect ..
j'ai tout de même quelques connaissances dans le domaine (des connaissances de base, celle qui m'ont juste permis de me construire mes PC )
je vais essayer en désactivant l'écran de veille, c'est la seule chose auquel je n'ai pas penser . wink.gif
Maxx
Bon apparement je crois que ça refonctionne correctement.
j'ai changer mon fond d'écran de veille (j'ai remis le Renthal qui me posais problème à un moment) et après ma longue abscence j'ai retrouver mon pc allumer et en veille comme il faut wink.gif
je vous tiens au jus si ça replante.
Mxaddict
Ok cela arrive avec des ecran de veille dynamiques.c'est des apprentis programmeurs qui mettent en ligne des trucs plein de bugs...

A votre service Mr maxx-t xthumbup.gif

Pour une fois que c'est toi qui demande conseil...
Maxx
Citation (Mxaddict @ 17 Jul 09 à 22:07 ) *
Pour une fois que c'est toi qui demande conseil...



tongue.gif tongue.gif tongue.gif
et ouai pour une fois biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.