mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Que choisir pour pas trop cher?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
dino47
Salut amis crosseux je possede actuellement un 125 kx de 2000 et aprés avoir testé un 426 YZF je me rend compte que ma bécane avance pas et que j me fait tout le temps chi... a passer les rapports pour avoir un minimum de puissance.
Donc je fais appel aux fins connaisseurs que vous etes. Mon budget environ 2000€. Que me conseillez vous? et surtout quel modele dans mon budget?
Merci a tous et GAZZZZZ!
Ben freerider
Déjà pour un 450 avec 2000€ ça va être sérré.tu risques de chopper un machin tout rincé. Moi je te conseillerais un 250 2t de 2003, un Cr par exemple.
Si tu veux vraiment du 4t essaye de mettre 1000 ou 1500€ de plus.
jojobmx
La puissance ne te fera pas progresser en pilotage, tu auras juste l'impression d'aller + vite mais tu ne seras pas meilleur.
Enfin chacun son choix, parce qu'emmener un 125 a fond j'en connais peu qui le font...
dino47
Ouai mais j'ai testé un 426 YZF ca a un couple de folie. Plus de besoin de changer tout le temps de rapport. Avec ca meme en sous régime ca avance. Mon 125 je passe mon temps a changer de rapport.
jojobmx
Si tu veux un sport moins joueur, change de sport LOL

Bon ok j'arrete
FouduMX
Citation (dino47 @ 19 Jul 09 à 20:56 ) *
Ouai mais j'ai testé un 426 YZF ca a un couple de folie. Plus de besoin de changer tout le temps de rapport. Avec ca meme en sous régime ca avance. Mon 125 je passe mon temps a changer de rapport.


J'ai eu le même effet en changeant mon kx en crf ...

franchement je ne suis pas déçu

même si je ne suis pas meilleurs pilote, au chrono j'y ai beaucoup gagné...
çà se n'est pas l'essentiel pour moi...

mais plutôt que

je m'amuse beaucoup + en 4t
je fais ce que je veux avec (sans être en permanence sur le sélecteur et dans les tours

et çà je trouve très appréciable !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.