mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut les crosseux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
gerysophie
salut les amis
en ce moment je suis loin des plateaux car mon taff ma envoyé en afrique
mais je suis les résultats sur mx team
j'espère que vous allez tous bien pour moi c'est la forme
Je pense en ce moment a julien de souza car grâce a lui je vois de belles photos de vous amis pilotes demandez lui d'etre votre reporter photo pour la fin de saison car il est tres bon
Petit mot pour gabbe continue a t'occuper des gamins comme tu le fais et surtout n'oublie pas de les faire prendre en photos pour que l'on fasse parler de notre fleuron bourguignon.
Et n'oublie pas de mettre quelques photos du master kid car nos gamins non pas ete rédicule bravo les gars vous pouvez etre fiere de votre prestation.
allez je vous dis a bientot et pensez a moi qui suis lion de vous
gery dupre (papa d'erwan en educatif n° 22)
kevin lecole
a ben quand géry en fin de tes nouvelle rolleyes.gif jespere que tu bosses un peu quand meme pendant que l'on samuse xwhistling.gif allez a bientot l'IVOIRIEN xthumbup.gif
la famille lecole xthumbup.gif
valpeps125
Citation (gerysophie @ 18 Jul 09 à 16:50 ) *
salut les amis
en ce moment je suis loin des plateaux car mon taff ma envoyé en afrique
mais je suis les résultats sur mx team
j'espère que vous allez tous bien pour moi c'est la forme
Je pense en ce moment a julien de souza car grâce a lui je vois de belles photos de vous amis pilotes demandez lui d'etre votre reporter photo pour la fin de saison car il est tres bon
Petit mot pour gabbe continue a t'occuper des gamins comme tu le fais et surtout n'oublie pas de les faire prendre en photos pour que l'on fasse parler de notre fleuron bourguignon.
Et n'oublie pas de mettre quelques photos du master kid car nos gamins non pas ete rédicule bravo les gars vous pouvez etre fiere de votre prestation.
allez je vous dis a bientot et pensez a moi qui suis lion de vous
gery dupre (papa d'erwan en educatif n° 22)


salut
Tu as enfin trouvé une ligne téléphonique rolleyes.gif chouette !!!! "tes sms en tamtam ne passez pas laugh.gif "
On vient tout juste de rentrer du stage avec MICHAEL MACHIOT xthumbup.gif SUPER week-end .
Tous nos educatifs ont été ravis,au final michael leur a dédicassé un poster et offert un débardeur.
Demain je met les videos et photos.
jux
Hey hey Gery,
C'est sympa de venir aux nouvelles et de nous en donner. Merci pour ce gentil message
On revient tout droit de Billy chevannes, pas un trop bon week end pour certains pilotes (Yann, kéké,claude...) mais ça rentrera dans l'ordre très prochainement.
On pense tous très fort à toi aussi
A bientot
Gabe
T'inquiète pas on s'en occupe des petits. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.