mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MCVL
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
PATOZOR
ON S'IMPATIENTE A L'EVENTUELLE OUVERTURE DU TERRAIN DE VENAREY. IL Y A EU LA COURSE ET DEPUIS PAS DE NOUVELLE, MAIS COMME DIS LE PROVERBE PAS DE NOUVELLE BONNE NOUVELLE NON ?
syl-V.free
Citation (PATOZOR @ 20 Jul 09 à 20:30 ) *
ON S'IMPATIENTE A L'EVENTUELLE OUVERTURE DU TERRAIN DE VENAREY. IL Y A EU LA COURSE ET DEPUIS PAS DE NOUVELLE, MAIS COMME DIS LE PROVERBE PAS DE NOUVELLE BONNE NOUVELLE NON ?

Si je vous racontais le déroulement de ses homologations, on me croirais pas.
Mais bon, d ici la fin de semaine je metterais toute les infos des jours, heures et tarif de ces 2 circuits.
OUVERTURE TRES TRES BIENTOT.

J'en profite pour remerçier le Moto Club d'iss ( Jacky Bonne et toute son équipe et les commissaires venus d'autres clubs ) très bonne solidarité entre club FFM ( je n'oublirais pas l'aide que vous m'avez apporté ) et l'expérience de tous les pilotes présent qui ont su s'adapter a une piste glissante en millieu d'après midi.
J'ai apprécié aussi le déroulement de la journée (pas de temp mort et du gros spectacle).
Moins bien apprécié des personnes que je croyais connaitre assez bien et qui m'ont franchement deçut. Au lieu de me mettre une grosse pression sur la poussière, votre aide auraient été la bien venu.Mais bon cela m'a permis de finaliser ce que je croyais sur ses personnes.
Sur ce circuit, ou c'était la première fois que l'on organisais, je me suis apercut de quelques points noir, tel que le parc coureur et griffage de la piste a effectué.Mais pour la première nous avons fait avec les moyens que nous avions.Pour la prochaine, ses points noir serons rectifié.Nous avons une mairie qui veut suivre et je vais en profiter un max.
Merci encore au club d'iss et a tous les pilotes.
Le Président de Venarey

http://mcvl.skyrock.com
chablisman
C'était une excellente première course ! xthumbup.gif
PATOZOR
TU AS BIEN RAISON D'INSISTER SUR L'ENTRAIDE DES CLUBS, C'EST TRES IMPORTANT. MAIS IL Y A AUSSI QQS PILOTES FFM ET UFOLEP QUI NE SONT PAS AU COURANT DE TOUT CE MELI MELO. MOI PAR EXEMPLE J'EN AI MARRE D'ENTENDRE TOUJOURS DES BRUITS DE COULOIRS ENTRE UNTEL ET UNTEL.
cochise58
CES SUPER D AVOIR DES NOUVELLE DE VOTRE CLUB ...POUR MOI CA ETE UNE BONNE JOURNEE..CONTINUE COMME CA VOUS ALEZ SUR LA BONNE VOIE....PERE DU NUNERO 15 EN ESPOIR ......PATRICK...... :thumbup:DESOLE J AI PAS FAIT ATTENTION QUE J ETAIT EN MAJUSCULE.....LOL...........
generallee89
xthumbup.gif un grand bravo pour cette premiere j ai passer une super journee ! ! ! j espere remettre mes roues bientot bon courage
Gabe
Oui beau travail du club pour l'organisation et le déroulement de la journée.
J'ai même entendu que vous aviez eu un souci de pompe et malgré ça tous c'est bien passé.
Vivement l'ouverture des terrains.

J'espere que l'on pourra rouler le 9 août sur le terrain de mini?

xthumbup.gif
TROUFEF
Citation (Gabe @ 21 Jul 09 à 09:37 ) *
Oui beau travail du club pour l'organisation et le déroulement de la journée.
J'ai même entendu que vous aviez eu un souci de pompe et malgré ça tous c'est bien passé.
Vivement l'ouverture des terrains.

J'espere que l'on pourra rouler le 9 août sur le terrain de mini?

xthumbup.gif


biensur le terrain de mini sera ouvert pour du gros ride comme on les aime !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.