mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de Venarey
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
syl-V.free
C'est fait. Les 2 terrains sont homologué.
Les horaires d'ouverture sont de 13 h 30 a 18 h le dimanche ( possibilité d'ouvrir dès le matin sur demande )
Moto cross : 7 €
Dirt : 5 €

Le mercredi et samedi sera ouvert seulement exeptionellement

Attention ne jamais se déplacer avant de téléphoner. Ce circuit est une propriété privé.
La procédure est simple, le responsable sera la pour ouvrir les portes, sera sous la buvette et les pilotes devrons venir présenter leur licence de l'année en cours et leur casm avant de descendre leur moto.

Pour les ouverture je metterais un post a chaque fois sur ce cite et le cite du club

http://mcvl.skyrock.com

OUVERT LE DIMANCHE 26/07/2009
Gabe
Cool enfin une bonne nouvelle et un soulagement pour toi sylvain.
PATOZOR
c'est bien cool. c'est une bonne nouvelle. et j'en connais un qui doit s'impatienter (il va se reconnaitre). je suis vraiment content que ce terrain soit ouvert, j'ai fait ma premiere course a venarey et je m'en souviens encore pourtant c'etait il ya 20 ans. oulala je suis bien nostalgique aujourd'hui. a bientot sylvain.
MC TELEGRPHE
sa s est coul pour venarey et verdonet BRAVO a dimanche
THL
"les pilotes devrons venir présenter leur licence de l'année en cours et leur casm avant de descendre leur moto."


Si le pilote présente une licence, il a forcement le casm ou le permis moto !
Bonne continuation.
Slts
MXerby01
Oui , de plus le numero du CASM, sa date et son lieu d'obtention sotn indiqué sur les licences (FFM, ufolep je sais pas...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.