mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vis de réglage du ralentis sur 250 yzf 2001
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
alex250yzf
bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum donc je n'étais pas sur de poster au bon endroit !
voila mon problème: j'ai acheté un 250 yzf année 2001 il y a 1 semaine et a bout de 30s elle ne tien plus le ralentis donc je voulais savoir ou se trouve la vis de ralentis sur le carbu ?? quelqu'un peu m'aider ?? il n'y a vraiment personne ?? je vous met une photo de la moto en piece jointe !! si sa peut aider !
merci.
hsdforever
Salut,

A gauche de ta moto, tu as entre le moteur et le carbu (collé au carbu) une molette noire. Tu tournes vers l'arriere (je crois) tu verras que le régime de ralenti augmentera et bien sur si tu tournes dans l'autre sens ça diminuera... rolleyes.gif

Edit : Un ralenti se regle à chaud ! Si elle tient pas le ralenti à froid c'est normal ! tu dois mettre l'aspiration quand elle est froide...

Si tu viens de l'acheter je te recommande FORTEMENT avant toute utilisation une verif complete + VIDANGE + filtre à huile + nettoyage cuve de carburateur...
Bien sur filtre à air propre et nettoyé à chaque sortie...
alex250yzf
salut,

merci je vais regarder sa demain apres midi et je vous tiens au courant ! je dois changer aussi le filtre a air car je l'ai démonté cette apres midi et il est tout noir de poussiere et de boue ! il y avait un trou au début de l'accèlération donc je pense que sa venait de sa ! sinon j'ai d'autres questions ! je voulais prendre un filtre a air twin air, est ce le bon choix ? une fois acheté comment dois-je le préparé (quelle type d'huile) ?? ou se trouve le filtre a huile ?

ps: je suis tout débutant donc désolé si mes questions sont un peu bête !!!

merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.