mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : yamaha 250 yzf 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
tonioyz
voici les nouvelles 250 yzf 2010 ici et la
feuji spm
y se sont enflamé sur les plastiques chez YAM , c'est pas top top dry.gif
hsdforever
Ouie de réservoir et bavette arriere au TOP !!! xthumbup.gif xthumbup.gif On peut les monter sur une 2006 ? xwhistling.gif

Par contre cache lateral MOCHE ! Et garde boue avant de RM ! dry.gif

Les jantes noirs c'est classe (comme sur les Kawa) xthumbup.gif

Le nouveau cadre ecrase aussi xthumbup.gif

C'est quoi cette histoire de venturi ? rolleyes.gif
Fon Euh
J'ai toujours trouver que les yam' était les plus moches, mais alors là, je suis plus que décu... laugh.gif
cooper
les plastique sont comment dire.... très laid!

ils ont vrm manquer leur coup sur l'esthétique
plc128
oui c'est très bizarre et les plastique de radiateur me font penser aux husqvarna dry.gif ils ont vraiment mais vraiment raté leurs coup j'espère qu'ils ne garderont pas ce modèle lontemps comme l'autre modèle (4 ans )
Mart59
Les plastiques arrieres aussi sont pas tres beaux !

Mais elle a gardé le carbu... xthumbup.gif
tonioyz
perso je les trouves vraiment belle,surtout en bleu...
matt#164
Tip top
xthumbup.gif
Rital
De toute facon c est soit on aime ou on aime pas!!!

Moi je trouve qu'elle est belle!
FouduMX
mis à part les ouies je trouve les autres plastiques superbes

surtout les garde boue ... les plaques latérales: oui si çà va , çà passe encore je trouve

et ouai en bleu je les trouve mieux cette année


ouaip les gouts et les couleurs
Ben 62
Je les trouve jolies, elle ont un coté un peu plus incisif, plus racé, ya un peu de husky.
Les plastiques dynamisent bien la moto je trouve.
Maxx
niveau laideur ils essayes de rivaliser avec la 450 CRF 2009 et avec les 250 CRF 2010 laugh.gif

c'est laid mais bon on s'y fera avec le temps.

Jul#16
Citation (plc128 @ 22 Jul 09 à 16:38 ) *
oui c'est très bizarre et les plastique de radiateur me font penser aux husqvarna dry.gif ils ont vraiment mais vraiment raté leurs coup j'espère qu'ils ne garderont pas ce modèle lontemps comme l'autre modèle (4 ans )


Idem, dès que je les ais vu j'ai pensé aux husqvarna.

J'aime pas du tout les nouveaux plastiques, il cherchent absolument a affiner l'arrière ( comme sur les crf d'ailleurs ).
pierrick
Citation (Maxx-T @ 23 Jul 09 à 02:44 ) *
niveau laideur ils essayes de rivaliser avec la 450 CRF 2009 et avec les 250 CRF 2010 laugh.gif

c'est laid mais bon on s'y fera avec le temps.



le mot laideur est peut etre abusé on aime ou on aime pas, faut pas dire nimp dry.gif pour moi perso la crf je la trouve belle pourtant je roule sur yam et l'yzf 2010 je la trouve original ça change des modéle d'avant qui se resemble tous c'est vrai que les ouies de radiateur sont pas top mais bon chacun ses gouts en tout cas elle doit marcher fort
Maxx
Citation (pierrick @ 23 Jul 09 à 19:43 ) *
faut pas dire nimp dry.gif


je dis ce que je veux , et toc tongue.gif

laugh.gif
actimel
Ben personnelemet , chez toutes les marques , je trouve les 2009 beaucup mieux que les 2010 .
Au moin ils se sont enfin décidés a faire de nouveau plastiques chez Yam , mais bon .... ils auraient rien du changer .
Maxx
Non vraiment elles sont quand même plus belles que les dernières CRF (450 2009 / 250 2010)

ce que je n'aime pas la dessus c'est le coté Husky des ouies, et la forme des plaques latérales, parcontre big préférence pour le modèle blanc et gris .
Bon tout celà est un détail car avec un bon kit déco, la moto sera méconnaissable.
hsdforever
Ne nous fachons pas ! On est encore loin des arrieres moches des KT ! rolleyes.gif

JE vote pour la 450 CRF 2009 avec son coude RIDICULE ! et la 250 CRF 2010 ! Les laiderons ! IMSTP6.gif

Sinon ben les Yzf me plaisent toujours xthumbup.gif
stunt45
Elle fait vraiment fine avec ce cadre et les ouie latéral mad.gif sinn a part sa, sa va... a voir en vrai
plc128
Citation (actimel @ 23 Jul 09 à 13:18 ) *
Ben personnelemet , chez toutes les marques , je trouve les 2009 beaucup mieux que les 2010 .

sa dépant des gout moi je trouve que suzuki et ktm sont plus belle en 2010 et le reste en 2009
mxteam
Pour info, elles sont aussi visibles dans la galerie du forum...







Galerie YZ


Belles, mais les fabriquants de kits décos doivent par contre se tirer un peu les cheveux... xwhistling.gif
C'est peut-être d'ailleurs fait exprès!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.