mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petite question sur tour de cou
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
melo934
bonjour a tous, je poste se message pour trouver une reponse a ma question, je voulais savoir si certains d entre vous on deja utilisé ce tour de cou http://www.gprquad.com/tour-ajustable-shot...0_509-2163.html

ne pouvan pas encor m acheter un leat brace, je voulais trouver un petit tour de cou pratique et je suis tombé sur lui en magasin , je l ai trouver plus rigide que les autres, avec une espece d armature renforcé a l interieur, le tout est assez leger et inspire plus confiance que certaine autre mousse simple comme j ai pus voir .
m y connaissant pas trop en la matiere, je vous demande ce que vous en penssez .

merci
benoit377
Citation (melo934 @ 24 Jul 09 à 12:51 ) *
bonjour a tous, je poste se message pour trouver une reponse a ma question, je voulais savoir si certains d entre vous on deja utilisé ce tour de cou http://www.gprquad.com/tour-ajustable-shot...0_509-2163.html

ne pouvan pas encor m acheter un leat brace, je voulais trouver un petit tour de cou pratique et je suis tombé sur lui en magasin , je l ai trouver plus rigide que les autres, avec une espece d armature renforcé a l interieur, le tout est assez leger et inspire plus confiance que certaine autre mousse simple comme j ai pus voir .
m y connaissant pas trop en la matiere, je vous demande ce que vous en penssez .

merci

hey béy je pe pa beaucoup t' aider moi g acheter un neck brace de marque evs c'est comme un laett brak mé impe différent est surtout beaucoup moin chére 179$ se qui fait 150 euro n france est jen suis bien content super fiable est il protége super bien
je nais pa répondu a ta kestion mé j'espére t'avoir impr informer rolleyes.gif
melo934
salut, si tu peux me metre le lien de ou tu a acheter ta protection , ca peut toujours m interesser , merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.