mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ratatouille, cafouillage, raté, a haut régime kx 250 2tps
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tomarco
bonjour

J'ai un kx 250 2tps

le moteur fonctionne bien, mais a haut régime, en poussant les rapports, elle cafouille un peu, il y a des raté a haut régime

la bougie est un noir, de l'huile sort du pot sans plus ...

j'ai une carburation trop riche ?

j'ai un mis gicleur 170 car j'ai une ligne pro circuit, mais en origine je suis a 160/162

vous en pensez quoi ?

merci !
Ben freerider
Oui il faut que tu abaisses ta carburation de quelques points a la limite remets les réglages que tu avais avant et enrichis un peu avec la vis de richesse.
Maxx
Ca me tue tout ceux qui croient qu'il faut obligatoirement mettre un gicleur de 10 points plus gros quand on change un échappement.
Ce n'est pas automatique, je le répète , tout est fonction de la couleur de la bougie. wink.gif
pecki
et la couleur de la bougie est fonction de la couleur de ton huile max laugh.gif

c'est fini les réglages à la bougie, l'essence plombé n'existe plus !
Maxx
sauf si tu rajoutes un additif pour remettre le plomb dans ton super.

mais bon sur un 4temps on s'en fou de l'huile de mélange non ?? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

arf !! le gars mets de l'huile verte il aura une bougie verte, de l'huile bleue >bougie bleue ect... hihi t'imagines le bordel le jour ou ça réagis comme ça laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pecki
ben c'est déjà le cas max xwhistling.gif

si tu ajoute un additif, c'est OK mais dès que tu l'enlève, c'est re-pas bon

si tes segments sont mort sur 4T ou ton cylindre en tonneaux, ta carburation ne sera jamais correct puis que liras qu'elle mange de l'huile et est donc 1000x trop riche alors que c'est l'inverse

dans ma petite moto je met de l'huile, de l'huile jaune d'une grande marque connu .... ma carburation est cric-crac à l'ognion près, quand je suis retourné la semaine dernière prendre de l'huile, elle était rouge blink.gif ben ma bougies à viré au rouge sans que je touche à quoi que ce soit

P.S. tu ne te connecte jamais sur MSN ?
tomarco
salut maxx T

de combien tu augmenterais alors pour une ligne Pc sur un 2 tps ?

Maxx
Citation (pecki @ 24 Jul 09 à 15:06 ) *
P.S. tu ne te connecte jamais sur MSN ?



Quasiment jamais, je n'ai que très rarement le temps le soir car si je me connecte j'ai dessuite 20 fenètres qui s'ouvrent et je ne peux pas travailler sur ce que j'ai à faire, et la journée je bosse unsure.gif

les journées n'ont pas assez d'heures mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.