mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème frein arrière 250 yzf
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
alex250yzf
bonjour a tous,

je suis partis rouler cette apres-midi avec mon 250 yzf et je me suis aperçu qu'il y avait un problème au niveau du frein arrirère ! quand j'appuie sur la pédale de frein, la moto freine tres peu ! si je reste apuié plus de 3 secondes, la pédale se met a descendre jusqu'a la buté et a ce moment il n'y a plus du tout de frein ! je freine dans le vide durant une courte durée puis sa re-freine un tout petit coup et ainsi de suite......
(je pécise que les plaquettes on été changées il y a peu de temps par l'ancien propriétaire !)
quelqu'un peut m'aider ? c'est assez urgent car j'ai une sortis de prévu demain apres midi !!

merci.
hsdforever
Purge ton systeme de frein et refait les niveaux !

Si les plaquettes sont neuves, ils faut un temps de "rodage" aussi... xwhistling.gif
alex250yzf
je viens de le faire ! mais maintenant c'est encore pire ! cette fois si, il n'y a plus de frein du tout et le liquide ne sort plus de la vis de purge ! la pedale ne sert plus a rien elle appuis dans le vide !

!!!!!!! besoin d'aide !!!!! svp !!!!!! ohmy.gif
dino47
Si t as pourgé totalement ton systeme, faut pomper un moment avant que le liquide remplisse tout le circuit. Go pomper et etre patient.
Quand je purge pour pas me faire chier a pomper longtemps, je met moi liquide dans une burette d'huile, je l enfile a la place de la vis de purge et en avant le remplissage du circuit, quand y a plus de bulles qui remonte dans la cuve cest bon.
Fabmx
Peut être que t'as une petite merde coincée dans ton circuit unsure.gif
luddoy
J'ai eu la même couille sur mon 125 Cr.
C'était à l'intérieur du maître cylindre qua ca se passait, c'est à dire "la pompe" on va l'appeler comme ca, c'est à dire l'ensemble en caoutchouc était décaler mis en travers ds le maîtres cylindre. Je sais ca parait hallucinant mais c'était ca.
On a démonté avec mon beauf remis ca droit, remplie de liquide et c'est reparti nickel.
J'ai bien aimé sa petite astuce pour purger : t'appui sur la pédale en même temps t'ouvre ta vis de purge, tu referme ta vis et ce n'est que seulement la que tu relache la pédale. Tous le monde le sait mais moi je savais pas!, il a fabriqué vite fait une tite seringue et remplie ca par la vis de purge ca c'est fait en même pas 5 minutes montre en main.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.