mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yamaha et le 2 temps en 2010 ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
TchoMil
Salut, je voulais savoir si certains d'entre vous on des infos fiable pour savoir si le 2 temps est conservé par yam ? et si il vont gardé les meme plastiques ?
merci xthumbup.gif
jojobmx
Un chose est sur, la gamme 2 temps sera bien la, le 125 étant le best seller chez eux.
JP.59
c'est marrant que la 125 se vends plus que les 4 tps xwhistling.gif

old mx
Citation (JP.59 @ 28 Jul 09 à 23:59 ) *
c'est marrant que la 125 se vends plus que les 4 tps xwhistling.gif



le portefeuille mon jp c'est le nerf de la guerre quand je vois les culasses qui pétent sur les 4t et qu'il y en a pour 2000euros chose qui devient de plus en plus courante du fait que le parc commence à viellir , ici beaucoup reviennent au 2t , un 125 bien réglé avec nos petits circuits fait jeu égal voir méme gagne
mxrider-84
+1 pour old xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
actimel
Par contre , il y avit déja un sujet sur les yamaha de 2010 et il y avait une image d'une 250 4 temps et les plastiques ont changés , donc je pense que sur la 125 aussi .
Maxx
y'avais un sujet ouvert ici >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=33635
joebarcam
Salut oui il y aura toujours du 2T chez Yam
voila une petite photo !



A voir si c'est pas trafiqué avec photoshop !
TchoMil
dsl pour le double post meme si parle du 2 temps aussi pour le 250 rolleyes.gif

Sinon la derniere photo sort d'ou ?
stunt45
La photo au dessus sort de photoshop (un mec sur mx2k qui c'est amusé) malheureusement pour le moment je n'es aucune info sur la yz de 2010 j'ai trouvé sa mais photoshop aussi:



J'espère juste il y aura du changement niveau plastique en 2 tps
TchoMil
Info ou intox ??

http://www.youtube.com/watch?v=aqDloRHiuCc
duss
intox c'est les modèles 2008
TchoMil
ah koi tu le voi ?
Maxx
alors, je ne veux pas avancer des choses qui ne seraient pas exactes mais un gars qui bosse chez Yamaha m'a dit cet après midi que les 2temps de cross chez Yam c'est aussi fini en 2010 unsure.gif ohmy.gif
TchoMil
MAxx tu est entrain de dire que yam ne sortiront pas de 2temps en 2010 ?? Deman je doit aller chez mon concess, faut que je pense a posé la question...
Maxx
ouai, j'attends aussi que tu lui pose car je voudrais être sûr car si les autres marques ne se remettent pas au 2T j'aurais donc pencher pour l'achat d'un 250 YZ 2010, mais s'ils n'en font plus heuuuu unsure.gif bon il restera des 2009 mais y'en aura pas pour tout le monde
mxrider-84
je trouve sa louche... et les mecs qui roule en junior il vont faire comment?? car il on pas le droit au 4 tems !!!!j espere que ses une intox car le 2 temps revener en force et on lui coupe les ponts...encore une histoire d argent dans l air
vive le 2 temps
TchoMil
le seul model qui n'as pas de soucis pour le moment c'est le 85 2 temps, que kawa a conservé. Mais si il font comme honda... le 150... bah là ce sera vraiment fini.

Donc maxx va se remetre en selle ??
Maxx
c'est prévu de me remettre en selle, mais le plus dur reste à faire, c'est à dire convertir la femme à ma cause laugh.gif
et aussi trouver un local pour la mettre (la moto pas la femme, quoi que xwhistling.gif rolleyes.gif looool )
Ben freerider
KTM ! KTM ! KTM ! KTM ! xthumbup.gif xthumbup.gif

Bon alors Maxx tu réattaques sûr les motos de bûcherons autrichiens, enfin les suspensions sont un peu dures, mais bon, elles sont encore montées sur du 2t xwhistling.gif

Non sans rire, ça m'étonnerai que yam stoppe le 2t. C'est leur gagne pain.
luddoy
Le patron qui tient une concession Yamaha m'a dit qu'apperement les ingénieures avait trouver le fait que les 2 temps à injections polluées moins que les 4 temps.
J'ai pas réussi a appronfondir avec lui donc c'est a prendre avec des pinccettes.
Maxx
perso je n'ai jamais critiquer les suspenssions des KTM, que je trouvent vraiment à mon goût vu que j'adorre les suspensions dures (voir très dures) et WP n'ont plus leurs preuves à faire c'est du bon depuis des années.
La seule chose que je reproche aux KTM c'est leurs fragilité, après c'est sur elles sont équippé au top , d'origine on a presque une machine d'usine, mais bon après pour ma part si j'en rachette une un jour c'est quand elles aurront adoptée le cadre pérmétrique en alu ainsi que le retour des biellettes comme j'avais sur la mienne en 87.
TchoMil
Bon moi j'ai pas vu voir le patron de ma concession...

sinon maxx c'est interressant que tu parle des biellettes ? car justement je me demandé quel etait le gain avec des biellettes ?

sinon pour la femme, faut t'imposé lol
Maxx
pour les biellettes c'est très simple, je m'en réfère à mes souvenirs de lecture d'un moto verte de l'époque quand sont apparues en biellettes sur nos cross.

donc avec c'est plus d'homogénéité et de flexibilité ainsi qu'une meilleure traction à la roue arrière, avec les biellettes l'amortisseur travaille toujours avec la même force et absorbe mieux les gros chocs ainsi que les petits chocs, et il y a plein d'autres choses comme le fait d'abaisser les masses du centre de gravité, plus de débattement sans spécialement devoir avoir une hauteur de selle énorme ect ect...

j'essayerais de retrouver le fameux MV wink.gif
TchoMil
ola maxx va retourné son grenier laugh.gif

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.