mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme spi de fourche sur cr 2001
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
TchoMil
Salut a tous, voila un pote m'as demandé de faire ses spi, pas de soucis.
Seulement il n'on pas tenu une sortie, ce sont des bihr qualité ??
et concernant le montage que je me rassure, le ressort c'est vers l'exterieur pas dans l'huile ?
surtout que sur ces spi il ya un angle cassé qui vont vers l'interieur ?

Et la moto c'est un 250cr de 2001 a double cartouche.
Maxx
Citation (TchoMil @ 24 Jul 09 à 22:25 ) *
le ressort c'est vers l'exterieur pas dans l'huile ?



Tu as tout simplement monter les spys à l'envers , bein bravo laugh.gif
Ben freerider
laugh.gif ça va j'ai vu un pelo serrer parce qu'il avait monté son piston avec la flèche vers le carbu.
Pour bihr oui c'est de la bonne qualité un pote met que ça sur son yz et il a jamais de soucis.
TchoMil
bon bah ok d'accord,
plus qu'a remonté a l'endroit, et pour un piston je suis au courant xthumbup.gif
TchoMil
Bon je vai corrigé mon erreur demain, donc maxx tu me comfirme que le ressort qui entoure le spi va baigné dans l'huile ?
Sinon tu peux regardé et me dire quelle est la quantité d'huile dans la fourche d'un 250 cr de 2001, cartouche interne et externe merci xthumbup.gif
Fabmx
C'est bizarre que tu es monté tout ça à l'envers, ça se voit quand même le sens dans lequel il doit être



Sur le spi de droite, la lèvre doit être à l'extérieur du fourreau, tu dois la voir vers toi quand tu met le circlip.
Maxx
Citation (TchoMil @ 4 Aug 09 à 02:19 ) *
Bon je vai corrigé mon erreur demain, donc maxx tu me comfirme que le ressort qui entoure le spi va baigné dans l'huile ?
Sinon tu peux regardé et me dire quelle est la quantité d'huile dans la fourche d'un 250 cr de 2001, cartouche interne et externe merci xthumbup.gif



Oui je te confirmes.

sinon sur la doc que j'ai ils disent 330 mm de hauteur d'huile dans chaques tubes pour la 250 CR 2001, ça me parait un peu gros blink.gif
si quelqu'un à la vraie doc qui me la fasse suivre parceque je n'ai plus trop confiance au logiciel là.
TchoMil
Citation (Fabmx @ 4 Aug 09 à 10:47 ) *
C'est bizarre que tu es monté tout ça à l'envers, ça se voit quand même le sens dans lequel il doit être



Sur le spi de droite, la lèvre doit être à l'extérieur du fourreau, tu dois la voir vers toi quand tu met le circlip.


J'etait pas tres bien reveillé ce jour là... le truc c'est que j'ai un doute sur le montage de 2 autres fourche que j'ai faites laugh.gif mais bon ça fait 9 mois que je l'ai faite et pas une goute ?? donc ça doit etre bon lol
gaetancop
au bout de 9 mois je pense que ca devrai etre bon... si c'est pas le cas, 9 mois ca commence à etre une durée raisonable pour l'usure des spi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.