mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Reugn#11
Bonjour tout le monde,

Moi c'est Quentin, 18ans, étudiant, je suis dans le 62, juste à côté d'Equihen pour ceux qui connaissent. Ca fait plusieurs années que je veux me mettre au MX et je peux enfin m'y mettre là!

Je viens d'acheter un KX & tout l'équipement, j'attend septembre avec impatience pour aller sur les terrains! Je pense prendre une liscence UFOLEP à Equihen.

Voilà tout est dit rolleyes.gif

Ah oui j'oubliais, je me demandais s'il serait possible d'aller sur un terrain sans liscence??
JP.59
bienvenue sur le forum

maintenant les clubs n'acceptent plus les pilotes sans licence, prends la à équihen c'est un super terrain !

équihen, bourthes c'est mes 2 préférés ( hélas trop loin pour moi pour y aller régulierement )





Reugn#11
Citation (JP.59 @ 27 Jul 09 à 11:01 ) *
bienvenue sur le forum

maintenant les clubs n'acceptent plus les pilotes sans licence, prends la à équihen c'est un super terrain !

équihen, bourthes c'est mes 2 préférés ( hélas trop loin pour moi pour y aller régulierement )



Je compte rouler sur ces 2 derniers... xwhistling.gif

Ce qui m'embête c'est le prix de la liscence UFOLEP à Equihen, assez chère... mad.gif
Reugn#11
Citation (Reugn#11 @ 29 Jul 09 à 22:03 ) *
Citation (JP.59 @ 27 Jul 09 à 11:01 ) *
bienvenue sur le forum

maintenant les clubs n'acceptent plus les pilotes sans licence, prends la à équihen c'est un super terrain !

équihen, bourthes c'est mes 2 préférés ( hélas trop loin pour moi pour y aller régulierement )



Je compte rouler sur ces 2 derniers... xwhistling.gif

Ce qui m'embête c'est le prix de la liscence UFOLEP à Equihen, assez chère... mad.gif

JP.59
elle est à combien à équihen ?...( moi à wallers c'est 68e )



Reugn#11
Citation (JP.59 @ 29 Jul 09 à 23:00 ) *
elle est à combien à équihen ?...( moi à wallers c'est 68e )



J'ai téléphoné samedi et on m'a dit que c'était 100€ blink.gif
JP.59
ah oué quand meme...apres faut voir si tu y va souvent au lieu de faire des dizaines de kms pour aller ailleurs...enfin bref faut voir...

sur le site du terrain d'amigny-rouy pres de st quentin ( amignycross.com ) ils se vantent d'etre la moins cher de france : 31.75 euros pour 2008-2009 ! je sais pas comment ils font surtout que leur terrain est génial ( malheureusement trop loin pour moi et encore pire pour toi lol ! )

Reugn#11
Oui c'est ce que j'ai pensé question essence pour le déplacement etc... Le mieux est que je la prenne là-bas, et j'y serai souvent donc voilà...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.