mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [PHOTOS] La Celle Saint Cyr - Juillet 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
Nomads
Salut tout le monde!

Voici le lien des photos de La Celle Saint Cyr :

http://nomadshoot.fr/
Nomads
Toutes les photos y sont! A bientôt! smile.gif
fullwiip
magnifique je crois que c'est un reccord!!!!!
plus de 900 photos!!!! xthumbup.gif

c simple g mis une heure a tout regardé.
sympa pour tous les pilotes!
merci
Mr magoo
bravo xthumbup.gif
Nomads
Citation (fullwiip @ 27 Jul 09 à 01:35 ) *
magnifique je crois que c'est un reccord!!!!!
plus de 900 photos!!!! xthumbup.gif

c simple g mis une heure a tout regardé.
sympa pour tous les pilotes!
merci


Y'a plus qu'à attendre celle de IKONE biggrin.gif

Citation (Mr magoo @ 27 Jul 09 à 02:40 ) *
bravo xthumbup.gif


Merci smile.gif
yz79
ouai c'est sympa, tout le monde à sa photo comme ca.. xthumbup.gif
Nomads
Citation (yz79 @ 27 Jul 09 à 11:29 ) *
ouai c'est sympa, tout le monde à sa photo comme ca.. xthumbup.gif


Euh... J'espère... biggrin.gif
Mx-Monster
Les 250 promo n'ont pas eu le droit à leurs photos eux ....
Nomads
Citation (Mx-Monster @ 27 Jul 09 à 13:23 ) *
Les 250 promo n'ont pas eu le droit à leurs photos eux ....


Je ne peux pas couvrir toutes les courses... Désolé... Une prochaine fois... wink.gif

Ikoné les a sûrement! wink.gif
branlouzou
QUOTE (Mx-Monster @ 27 Jul 09 à 13:23 ) *
Les 250 promo n'ont pas eu le droit à leurs photos eux ....

Faut attaquer un peu pour avoir droit à sa photo xwhistling.gif biggrin.gif

Superbes photos xthumbup.gif
Nomads
Citation (branlouzou @ 27 Jul 09 à 14:17 ) *
Citation (Mx-Monster @ 27 Jul 09 à 13:23 ) *
Les 250 promo n'ont pas eu le droit à leurs photos eux ....

Faut attaquer un peu pour avoir droit à sa photo xwhistling.gif biggrin.gif

Superbes photos xthumbup.gif


Merci biggrin.gif
Nomads
Citation (Mx-Monster @ 27 Jul 09 à 13:23 ) *
Les 250 promo n'ont pas eu le droit à leurs photos eux ....


Ca sera pour une prochaine fois... wink.gif
Mx-Monster
Citation (branlouzou @ 27 Jul 09 à 14:17 ) *
Citation (Mx-Monster @ 27 Jul 09 à 13:23 ) *
Les 250 promo n'ont pas eu le droit à leurs photos eux ....

Faut attaquer un peu pour avoir droit à sa photo xwhistling.gif biggrin.gif

Superbes photos xthumbup.gif




Ha dac, les photos sont par rapport à l'attaque des pilotes, prétentieux comme tu es Branlouzou, tu dois avoir bcp de photos...
NuS
Vraiment de belle photo
Très beau boulot xthumbup.gif
ktm53
je comprend pas les pilotes qui réclame des photos comme sa vous y etes ou vous y etes pas c'est tout c'est des photos "benevoles" si vous etes pas content vous avez qu'a acheté un bonne appareil photos le passé a un pote et il vous prend en photos et c'est tout dry.gif comme sa vous en aurez plein et que de vous !!


moi sa ferais bien longtemp excusé moi l'expression, envoiez chi*z certains qui limite guele desfois car il ont pas été pris huh.gif

enfin merci bien JFM pour les photos et merci de m'avoir envoyez le lien sur facebook #122 Rochand.S
broukmout
Merci a toi !!
Superbes photos !!

Merci encore !
#20 Dédé
Mx-Monster
Citation (ktm53 @ 27 Jul 09 à 21:18 ) *
je comprend pas les pilotes qui réclame des photos comme sa vous y etes ou vous y etes pas c'est tout c'est des photos "benevoles" si vous etes pas content vous avez qu'a acheté un bonne appareil photos le passé a un pote et il vous prend en photos et c'est tout dry.gif comme sa vous en aurez plein et que de vous !!


moi sa ferais bien longtemp excusé moi l'expression, envoiez chi*z certains qui limite guele desfois car il ont pas été pris huh.gif

enfin merci bien JFM pour les photos et merci de m'avoir envoyez le lien sur facebook #122 Rochand.S




Il ne me semble pas avoir "gueuler", c'est juste une remarque!! Car j'étais habituer à acheter mes photos au photographe présent sur les cross depuis des années, mias malheureusement celui-ci n'exerce plus sur les terrains car il ne pouvait plus gagner sa vie avec toutes ces photos sur internet.

Pour l'appareil, je peux m'en acheter un, mais qui pour les prendre, toi???


Enfin je ne cherchais pas à ouvrir un débat, je constatai juste que en promo on avait pas eu la chance d'etre photographié.

Bonne soirée
Nomads
Je vais sûrement vous faire rire, ou paraître pour débile mais... Je ne sais même pas quelle catégorie j'ai photographié ^^ Je connais quasiment personne dans le monde du cross. Vous c'est la moto moi c'est la photo... wink.gif

Je suis là pour mon plaisir et pour vous faire plaisir par la même occasion, sinon je garderais les photos pour moi...

Si vous désirez des photos de vous (je parle pour tout le monde) en particulier il suffit de venir me taper sur l'épaule (pour me reconnaitre, c'est pas compliqué, y'a ma tête sur mon site http://nomadshoot.fr et mon appareil est assez gros ^^) à la prochaine course, et le tour est joué... wink.gif

Je serais au supercross de tonnerre et de brienon mais aussi au cross de turny!
ktm53
Citation (Mx-Monster @ 27 Jul 09 à 22:59 ) *
Citation (ktm53 @ 27 Jul 09 à 21:18 ) *
je comprend pas les pilotes qui réclame des photos comme sa vous y etes ou vous y etes pas c'est tout c'est des photos "benevoles" si vous etes pas content vous avez qu'a acheté un bonne appareil photos le passé a un pote et il vous prend en photos et c'est tout dry.gif comme sa vous en aurez plein et que de vous !!


moi sa ferais bien longtemp excusé moi l'expression, envoiez chi*z certains qui limite guele desfois car il ont pas été pris huh.gif

enfin merci bien JFM pour les photos et merci de m'avoir envoyez le lien sur facebook #122 Rochand.S




Il ne me semble pas avoir "gueuler", c'est juste une remarque!! Car j'étais habituer à acheter mes photos au photographe présent sur les cross depuis des années, mias malheureusement celui-ci n'exerce plus sur les terrains car il ne pouvait plus gagner sa vie avec toutes ces photos sur internet.

Pour l'appareil, je peux m'en acheter un, mais qui pour les prendre, toi???


Enfin je ne cherchais pas à ouvrir un débat, je constatai juste que en promo on avait pas eu la chance d'etre photographié.

Bonne soirée


Je n'ai jamais dis que tu avais guelé j'ai dis certains...


Vu comme c'était dis on aurait plutot cru a une remarque un peu sec dry.gif

Pour bruno grain je n'était meme pas au courant qu'il avait arreté de pratiqué sur les terrains

Et pour te repondre pour l'appareil photos tu vas pas me dire que tu viens tout seul aux courses ?? ou meme que tu ne connais personne huh.gif

Sur ceux bonne soirée a toi aussi ! rolleyes.gif
Nomads
Bah voilà le débat est clos smile.gif

En esprérant la prochaine fois qu'il y ai moins de poussière pour ma part...
Vous allez me dire : "T'as qu'à faire des photos de curling! Y'en aura pas!" ^^

En tout cas, nous nous sommes éclatés sur ce spot à prendre ces clichés. Beau terrain, beau temps, bonne buvette tongue.gif

Merci aux pilotes pour le show! A beintôt!
branlouzou
Il m'a semblé voir Bruno Grain sur le terrain ou je me trompe ?

Sinon je te rassure Mx-Monster, moi aussi je ne dois pas assez attaquer unsure.gif
Nomads
Citation (branlouzou @ 28 Jul 09 à 10:07 ) *
Il m'a semblé voir Bruno Grain sur le terrain ou je me trompe ?

Sinon je te rassure Mx-Monster, moi aussi je ne dois pas assez attaquer unsure.gif


Je ne sais pas si on parle du même mais... Je pense qu'il était là. En revanche, il était à perceneiges, non?
Ikoné
Citation (Nomads @ 28 Jul 09 à 09:32 ) *
Citation (branlouzou @ 28 Jul 09 à 10:07 ) *
Il m'a semblé voir Bruno Grain sur le terrain ou je me trompe ?

Sinon je te rassure Mx-Monster, moi aussi je ne dois pas assez attaquer unsure.gif


Je ne sais pas si on parle du même mais... Je pense qu'il était là. En revanche, il était à perceneiges, non?

Je te confirme, vous parlez bien du même photographe : Bruno Grain.
Il était présent à Perceneige.

Je ne sais pas pourquoi il ne vient plus sur toutes les courses. A Perceneige, il m'avait dit que ses WE étaient assez occupés par les mariages.
alex-mx
bonjour !
je voudrai savoir si ikoné a fait des photos
se week a la celle ??
merci

alexis #2
Nomads
Citation (alex-mx @ 28 Jul 09 à 14:46 ) *
bonjour !
je voudrai savoir si ikoné a fait des photos
se week a la celle ??
merci

alexis #2


Oui il en a fait sauf qu'il a pas trop eu le temps de s'en occupé jusqu'à présent... Ca va pas tarder... wink.gif
alex-mx
ok merci de la reponsse
& merci pour les photos xthumbup.gif

bonne continuation
alexis #2
choubidou36
tres jolies photos beau travail merci a tt les photographes chaque week end... xthumbup.gif xthumbup.gif
Nomads
Merci pour les compliments wink.gif

Ça donne envie de revenir!
brunty
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Merci ,super tes photos ont à vraiment de la chance d'avoir autant de photographes bénévoles pour nous xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif

Franchement j'ai du méttre 1 heure à tout regarder
Nomads
Citation (brunty @ 28 Jul 09 à 20:29 ) *
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Merci ,super tes photos ont à vraiment de la chance d'avoir autant de photographes bénévoles pour nous xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif


Merci c'est gentil! smile.gif

Citation (brunty @ 28 Jul 09 à 20:29 ) *
Franchement j'ai du méttre 1 heure à tout regarder


T'es pas le seul ^^ La prochaine fois ça sera pire! IMSTP6.gif
generallee89
xthumbup.gif y a qu une photo de moi lol mais ca me suffit car elle est superbes merci beaucoup
Nomads
Citation (generallee89 @ 29 Jul 09 à 00:41 ) *
xthumbup.gif y a qu une photo de moi lol mais ca me suffit car elle est superbes merci beaucoup


C'est laquelle?

Sinon la prochaine, tu peux venir me voir et j'en ferais plus...
generallee89
c est la 4680 mais tu sais moi une photo me suffit je trouve ca simpa deja de venir benevolement sur les pistes nous photographier
rattray 43
merci pour les photos , ca fait toujours plaisir d'avoir de si belles photos.
Nomads
Citation (rattray 43 @ 29 Jul 09 à 16:51 ) *
merci pour les photos , ca fait toujours plaisir d'avoir de si belles photos.


Merci smile.gif
baz124
merci beaucoup nomads pour les photos c'est super sympa
a bientôt sur les terrains

bastien n° 22 en 125 promo xthumbup.gif
Ikoné
Citation (Mx-Monster @ 27 Jul 09 à 21:59 ) *
Citation (ktm53 @ 27 Jul 09 à 21:18 ) *
je comprend pas les pilotes qui réclame des photos comme sa vous y etes ou vous y etes pas c'est tout c'est des photos "benevoles" si vous etes pas content vous avez qu'a acheté un bonne appareil photos le passé a un pote et il vous prend en photos et c'est tout dry.gif comme sa vous en aurez plein et que de vous !!


moi sa ferais bien longtemp excusé moi l'expression, envoiez chi*z certains qui limite guele desfois car il ont pas été pris huh.gif

enfin merci bien JFM pour les photos et merci de m'avoir envoyez le lien sur facebook #122 Rochand.S




Il ne me semble pas avoir "gueuler", c'est juste une remarque!! Car j'étais habituer à acheter mes photos au photographe présent sur les cross depuis des années, mias malheureusement celui-ci n'exerce plus sur les terrains car il ne pouvait plus gagner sa vie avec toutes ces photos sur internet.

Pour l'appareil, je peux m'en acheter un, mais qui pour les prendre, toi???


Enfin je ne cherchais pas à ouvrir un débat, je constatai juste que en promo on avait pas eu la chance d'etre photographié.

Bonne soirée


Je ne crois pas avoir pris des photos de la catégorie 250 promotions. Par contre, j'ai pris les 125 promotions c'est sûr mais pas tous les pilotes. Même s'il n'y avait pas beaucoup de poussière pour les pilotes, il n'y en avait toujours trop pour mon appareil photo. J'ai préféré le ranger lorsque la poussière devenait trop dense.


Je l'avais déjà écris sur le forum mais je te rappelle que l'année dernière il y a quelques blaireaux (j'ai mis blaireaux pour rester poli) qui sont allés voir Bruno Grain et qu'ils lui ont dits de but en blanc
"On ne t'achète plus de photos car il y a Ikoné qui en met sur internet". blink.gif


Je le sais car c'est Bruno Grain lui-même qui est venu m'en parler. Imagine mon embarras et ma surprise en apprenant cela…. mad.gif


A Toucy, il y a une mère de famille qui m'a fait une mini-scène parce que je ne prenais jamais les 85 cm3.
Elle me soutenait mordicus que je ne prenais que des photos de Chanard.
Elle n'a pas arrêté de me dire "Il n'y en a que pour Chanard".

Pour montrer à cette dame qu'elle avait tort j'ai pris des photos de son fils à Toucy l'après-midi et à Venarey les Laumes. Et bien je n'ai pas eu le droit à un seul remerciement sur le forum. En plus, j'ai croisé cette personne à Venarey et elle ne m'a même pas salué..... Sympa l'esprit motard !!!


Heureusement tout le monde n'est pas comme cela et je dois dire qu'il y des gens vraiment sympas dans le motocross.

Mx-Monster, je n'ai rien contre toi mais rappelle toi que les photographes que nous (Jux, Nomads, Peanuts, Jérôme et moi même) sommes, ne sont que des bénévoles et que très peu de pilotes sont reconnaissant par rapport au boulot que nous faisons pour vous faire plaisir.

Trève de blabla, mes photos de La Celle St Cyr sont en ligne :
http://ikone.atpic.com/

Nomads, je n'ai pas encore eu de le temps de regarder les tiennes, désolé.... wink.gif
alex-mx
Citation (Ikoné @ 30 Jul 09 à 20:48 ) *
Citation (Mx-Monster @ 27 Jul 09 à 21:59 ) *
Citation (ktm53 @ 27 Jul 09 à 21:18 ) *
je comprend pas les pilotes qui réclame des photos comme sa vous y etes ou vous y etes pas c'est tout c'est des photos "benevoles" si vous etes pas content vous avez qu'a acheté un bonne appareil photos le passé a un pote et il vous prend en photos et c'est tout dry.gif comme sa vous en aurez plein et que de vous !!


moi sa ferais bien longtemp excusé moi l'expression, envoiez chi*z certains qui limite guele desfois car il ont pas été pris huh.gif

enfin merci bien JFM pour les photos et merci de m'avoir envoyez le lien sur facebook #122 Rochand.S




Il ne me semble pas avoir "gueuler", c'est juste une remarque!! Car j'étais habituer à acheter mes photos au photographe présent sur les cross depuis des années, mias malheureusement celui-ci n'exerce plus sur les terrains car il ne pouvait plus gagner sa vie avec toutes ces photos sur internet.

Pour l'appareil, je peux m'en acheter un, mais qui pour les prendre, toi???


Enfin je ne cherchais pas à ouvrir un débat, je constatai juste que en promo on avait pas eu la chance d'etre photographié.

Bonne soirée


Je ne crois pas avoir pris des photos de la catégorie 250 promotions. Par contre, j'ai pris les 125 promotions c'est sûr mais pas tous les pilotes. Même s'il n'y avait pas beaucoup de poussière pour les pilotes, il n'y en avait toujours trop pour mon appareil photo. J'ai préféré le ranger lorsque la poussière devenait trop dense.


Je l'avais déjà écris sur le forum mais je te rappelle que l'année dernière il y a quelques blaireaux (j'ai mis blaireaux pour rester poli) qui sont allés voir Bruno Grain et qu'ils lui ont dits de but en blanc
"On ne t'achète plus de photos car il y a Ikoné qui en met sur internet". blink.gif


Je le sais car c'est Bruno Grain lui-même qui est venu m'en parler. Imagine mon embarras et ma surprise en apprenant cela…. mad.gif


A Toucy, il y a une mère de famille qui m'a fait une mini-scène parce que je ne prenais jamais les 85 cm3.
Elle me soutenait mordicus que je ne prenais que des photos de Chanard.
Elle n'a pas arrêté de me dire "Il n'y en a que pour Chanard".

Pour montrer à cette dame qu'elle avait tort j'ai pris des photos de son fils à Toucy l'après-midi et à Venarey les Laumes. Et bien je n'ai pas eu le droit à un seul remerciement sur le forum. En plus, j'ai croisé cette personne à Venarey et elle ne m'a même pas salué..... Sympa l'esprit motard !!!


Heureusement tout le monde n'est pas comme cela et je dois dire qu'il y des gens vraiment sympas dans le motocross.

Mx-Monster, je n'ai rien contre toi mais rappelle toi que les photographes que nous (Jux, Nomads, Peanuts, Jérôme et moi même) sommes, ne sont que des bénévoles et que très peu de pilotes sont reconnaissant par rapport au boulot que nous faisons pour vous faire plaisir.

Trève de blabla, mes photos de La Celle St Cyr sont en ligne :
http://ikone.atpic.com/

Nomads, je n'ai pas encore eu de le temps de regarder les tiennes, désolé.... wink.gif

saluut !

je roule en 85 cc
et nous avons pas eu de photo
meme si j'aurai voulu en avoir on va pas péter un scandal
surtout que ikoné ... font ca pour leur plaisir
et je respect toute les photo qui font
c'est pour cela que je tenai a les remercier
et c'est toujours un plaizir a regarder toute ces jolies photos

alexiis #2

ps : merci nomad pour la photo xthumbup.gif
Nomads
En fait, si je comprend bien, y'a que moi qu'a pris le message mx-monster à la rigolade IMSTP6.gif

La prochaine fois, je dépasse les 1000 photos et j'aurais peut-être tout le monde xthumbup.gif

Et au lieu de "gueuler" (faire une remarque), je vais remercier les pilotes qui nous offrent un joli spectacle à chaque course! Merci!

A bientôt pour de nouvelles photos wink.gif
Nomads
Citation (alex-mx @ 30 Jul 09 à 23:13 ) *
Citation (Ikoné @ 30 Jul 09 à 20:48 ) *
Citation (Mx-Monster @ 27 Jul 09 à 21:59 ) *
Citation (ktm53 @ 27 Jul 09 à 21:18 ) *
je comprend pas les pilotes qui réclame des photos comme sa vous y etes ou vous y etes pas c'est tout c'est des photos "benevoles" si vous etes pas content vous avez qu'a acheté un bonne appareil photos le passé a un pote et il vous prend en photos et c'est tout dry.gif comme sa vous en aurez plein et que de vous !!


moi sa ferais bien longtemp excusé moi l'expression, envoiez chi*z certains qui limite guele desfois car il ont pas été pris huh.gif

enfin merci bien JFM pour les photos et merci de m'avoir envoyez le lien sur facebook #122 Rochand.S




Il ne me semble pas avoir "gueuler", c'est juste une remarque!! Car j'étais habituer à acheter mes photos au photographe présent sur les cross depuis des années, mias malheureusement celui-ci n'exerce plus sur les terrains car il ne pouvait plus gagner sa vie avec toutes ces photos sur internet.

Pour l'appareil, je peux m'en acheter un, mais qui pour les prendre, toi???


Enfin je ne cherchais pas à ouvrir un débat, je constatai juste que en promo on avait pas eu la chance d'etre photographié.

Bonne soirée


Je ne crois pas avoir pris des photos de la catégorie 250 promotions. Par contre, j'ai pris les 125 promotions c'est sûr mais pas tous les pilotes. Même s'il n'y avait pas beaucoup de poussière pour les pilotes, il n'y en avait toujours trop pour mon appareil photo. J'ai préféré le ranger lorsque la poussière devenait trop dense.


Je l'avais déjà écris sur le forum mais je te rappelle que l'année dernière il y a quelques blaireaux (j'ai mis blaireaux pour rester poli) qui sont allés voir Bruno Grain et qu'ils lui ont dits de but en blanc
"On ne t'achète plus de photos car il y a Ikoné qui en met sur internet". blink.gif


Je le sais car c'est Bruno Grain lui-même qui est venu m'en parler. Imagine mon embarras et ma surprise en apprenant cela…. mad.gif


A Toucy, il y a une mère de famille qui m'a fait une mini-scène parce que je ne prenais jamais les 85 cm3.
Elle me soutenait mordicus que je ne prenais que des photos de Chanard.
Elle n'a pas arrêté de me dire "Il n'y en a que pour Chanard".

Pour montrer à cette dame qu'elle avait tort j'ai pris des photos de son fils à Toucy l'après-midi et à Venarey les Laumes. Et bien je n'ai pas eu le droit à un seul remerciement sur le forum. En plus, j'ai croisé cette personne à Venarey et elle ne m'a même pas salué..... Sympa l'esprit motard !!!


Heureusement tout le monde n'est pas comme cela et je dois dire qu'il y des gens vraiment sympas dans le motocross.

Mx-Monster, je n'ai rien contre toi mais rappelle toi que les photographes que nous (Jux, Nomads, Peanuts, Jérôme et moi même) sommes, ne sont que des bénévoles et que très peu de pilotes sont reconnaissant par rapport au boulot que nous faisons pour vous faire plaisir.

Trève de blabla, mes photos de La Celle St Cyr sont en ligne :
http://ikone.atpic.com/

Nomads, je n'ai pas encore eu de le temps de regarder les tiennes, désolé.... wink.gif

saluut !

je roule en 85 cc
et nous avons pas eu de photo
meme si j'aurai voulu en avoir on va pas péter un scandal
surtout que ikoné ... font ca pour leur plaisir
et je respect toute les photo qui font
c'est pour cela que je tenai a les remercier
et c'est toujours un plaizir a regarder toute ces jolies photos

alexiis #2

ps : merci nomad pour la photo xthumbup.gif


J'aime bien cette photo en plus wink.gif Merci pour le compliment wink.gif
alex-mx
Mais c'est moi qui te remerci xthumbup.gif
toute facon on peu que l'aimai la photo xwhistling.gif
merci encor
the0-mx-rm
Citation (alex-mx @ 30 Jul 09 à 23:03 ) *
Mais c'est moi qui te remerci xthumbup.gif
toute facon on peu que l'aimai la photo xwhistling.gif
merci encor

oui javou alexi c'est clichés sont exélents
Moi je ment "tape" d'etre pris en photo ou pas ,juste au lieu de réclamer essailés de vous soucier de roulés plus vite au lieu de se la pété avec des photo.
Je prèfère avoir le niveau de greg chanard et de ne pas avoir de phots que de faire Le "quéqué" en photo .
Meme si je naurais jamais son niveau x'D

jai mi facile 1h30 a tout regardé tongue.gif 900 photos que demande le peuple ...

Theo Rm 85 # 15
Nomads
Citation (alex-mx @ 31 Jul 09 à 00:03 ) *
Mais c'est moi qui te remerci xthumbup.gif
toute facon on peu que l'aimai la photo xwhistling.gif
merci encor


Héhé xwhistling.gif


Citation (the0-mx-rm @ 31 Jul 09 à 00:45 ) *
jai mi facile 1h30 a tout regardé tongue.gif 900 photos que demande le peuple ...

Theo Rm 85 # 15


T'es courageux! lol IMSTP6.gif xthumbup.gif
mxrider-84
super photo ikone et nomade ses vraiment top ce que vous faite ainsi que tout les autre photographe.
ikone j etait a la celle en spectateur dommage que je tes pas croiser sa m aurais fait plaisir de te voir a bientot sur les terrain debut janvier normalement
a + amicalement sportif jonathan bogaert 84
generallee89
merci ikone tu ma encore bien shoote merci merci beaucoup ca me fait grave plaisir ! ! ! et je t attend toujours pour boire un coup a bientot xthumbup.gif
fabio
Merci a ikoné et autres photographes qui prennent d'excelent cliché merci pour les souvenirs que vous nous données.
Fabien Lacroix N°92 125 PROMOS
jerem#78#
Citation (Nomads @ 26 Jul 09 à 20:11 ) *
Salut tout le monde!

Voici le lien des photos de La Celle Saint Cyr :

http://nomadshoot.fr/

merci pour les photos vraiment tres belles!!!!
#80 # 125 expert
brunty
Grand merci à toi IKONE pour toutes les belles photos xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Nomads
Citation (jerem#78# @ 31 Jul 09 à 03:05 ) *
Citation (Nomads @ 26 Jul 09 à 20:11 ) *
Salut tout le monde!

Voici le lien des photos de La Celle Saint Cyr :

http://nomadshoot.fr/

merci pour les photos vraiment tres belles!!!!
#80 # 125 expert



Merci smile.gif
Mx-Monster
Citation (Nomads @ 31 Jul 09 à 19:41 ) *
Citation (jerem#78# @ 31 Jul 09 à 03:05 ) *
Citation (Nomads @ 26 Jul 09 à 20:11 ) *
Salut tout le monde!

Voici le lien des photos de La Celle Saint Cyr :

http://nomadshoot.fr/

merci pour les photos vraiment tres belles!!!!
#80 # 125 expert



Merci smile.gif



Je répète que je n'ai pas "gueuler" mais juste fait la remarque!!! Je suis conscient que vous etes bénévoles, mais votre bénévolat fait que nous n' avons plus de photographe a qui acheter nos photos "souvenir" !!!

Alors que vous prenniez sa place et bénévolement en plus, on va dire que c'est tout bénéf pr les pilotes... mais quand ils sont photographiés !!!!!!!!!

Les experts sont tjrs pris en photos,mais vu la remarque de certains, les promos ne roulent pas assez vite pour etre pris en photos!!! Les experts eux roulent vite, mais CERTAINS PILOTES EXPERT (et pas tous) en oublie de vous remercier derrière leurs statuts de star...

Je vais tacher de m'acheter un appareil et trouver une jolie fille pour me shooter !!!!!

Bon week à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.