mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : embrayage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ganesha63
salut tout le monde j'ai un ami qui me dit que lorsque il embraye (embrayage hydrolique) la moto force quand même quand il la pousse par exemple, est ce qu'il doit vidanger son embrayage ou est ce que c'est ses disques qui sont HS?

je vous demande ça parce que moi je ne sais pas quoi lui dire unsure.gif
Maxx
qu'il fasse une purge (comme pour les freins)
si c'est une KTM (vu que pour l'instant je n'ai vu ça que sur elles en cross) il peux mettre du liquide pour les citroën de chez Bendix. (le vert fluo)
ganesha63
Citation (Maxx-T @ 27 Jul 09 à 12:18 ) *
qu'il fasse une purge (comme pour les freins)
si c'est une KTM (vu que pour l'instant je n'ai vu ça que sur elles en cross) il peux mettre du liquide pour les citroën de chez Bendix. (le vert fluo)


ok je pensais aussi à la purge avant de regarder ailleurs...
quelle fréquence est conseillée pour la purge?
Maxx
pour la fréquence, y'à pas trop de règles en fait.
le seul truc est de vérifier le niveau et rajouter quand il commence à en manquer comme pour les freins, avant que l'air prenne la place du liquide.
Ben freerider
A l'arrêt moteur éteint et avec une vitesse enclenchée c'est normal que ça force un peu non? Ou quand on embraye il faut que l'on puisse la pousser comme si elle était au point mort?
ganesha63
Citation (Ben freerider @ 27 Jul 09 à 12:53 ) *
A l'arrêt moteur éteint et avec une vitesse enclenchée c'est normal que ça force un peu non? Ou quand on embraye il faut que l'on puisse la pousser comme si elle était au point mort?

son probleme vient quand le moteur est à l'arrêt , et quand il embraye et pousse ça force , plus que lorsqu'il est au point mort!
je crois que c'est normal que ça force mais lui c'est assez dur quand même, je vais lui dire de purger il verra bien aprés!
cooper
salut jai déja eu le meme probleme la moto en vitesse et lembrayage au fond cétaist plus dur a poussé que au point mort. C'est normal qu'elle soit plus dur a pousser le probleme est partie comme il est arriver sur mon kxf 250
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.