mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : freestyle
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
rockstar
salut a tous

je voudrai me lancer dans le freestyle ca me trote dans la tete depuis ke j ai 14 ans




aurait vous des petit conseil a me donner





mercie a +
Ben freerider
Salut et bienvenue sur le forum wink.gif

Depuis quelques années le Fmx attire de plus en plus de monde, suffît de voir le nombre d'amateur en France et surtout y en a un paquet qui envoient sévère.
donc déjà le plus important c'est une becanne, tu as quoi ? Le top c'est un 2t et un 125 si tu commences, mais la majorité ride sur du 250.
Donc pour la moto le plus important c'est de durcir les suspates, ça peu te sauver en cas de trop long, et surtout ça évites que tu te fasses secouer a la recep.
La carburation c'est important, c'est con de prendre un trou en haut de la rampe.
Une fois que tu touches, tu creuses ta boîte a air pour les grabs puis tout ce qui suit.. Regarde il y a un sujet sur les prepas Fmx de fmxeur du forum.

Bon enfin c'est bien d'avoir une bonne moto mais faut avoir une rampe donc la faut que t'essayes de trouver un park près de chez toi, sinon a toi de te faire rampe(1500€)

Pour les tricks faut déjà prendre confiance sûr la rampe et après chacun y va de son style.



rockstar
j ai un 80 yz 1998 suspension preparer,boite a aire troué.et pour la rampe il a un terrain de freestyle pas loin de chez moi
Ben freerider
bah tu veux savoir quoi alors ? laugh.gif
Tu vis ou ?
rockstar
narbonne pk
Ben freerider
Simple curiosité, pour voir ou était ce terrain.
rockstar
tu le conner
Mx_LuCkY
je me rapel avopir vue un gars de la bas qui erer bien essaie de voir avec lui si tu le torouve met je c'est plus qui c'est
rockstar
jerome barbera il sapel je crois
Ben freerider
non je savais pas qui avait des modules sûr Narbonne, moi je vis près de montpellier donc c'est pas trop loins.
Pour le nom ça me dit rien faut que je demande a mes potes, ils connaissent pas mal de monde.
T'as plus d'info sur ce park ? Cest une rampe ou y'a des bosses et plusieurs rampes?
En tout cas c'est cool de me le dire.
rockstar
en faite il lon refai le terrain il on fai des




plusieur saut des tables de 17m a 24m
1 ou 2 rampes


il lon fini dimanche le terrain

cest pas tout a fai sur narbonne mai des villages pas loin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.