mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sujet X GAMES 15
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
jojobmx
Je peux faire ca aujourd'hui apres je suis en vacance alors alimenter le post pour mon retour wink.gif

Crash de Robbie maddison aux essais, il a tenté de voler mais n'a apparement rien, ouf parce que le crash est quand meme bien ... flippant






un site tres "live"

http://espn.go.com/action/news/story?id=4359058

De plus les épreuves passent en live sur Freecaster. Si quelqu'un pouvait mettre la video ici...
mxteam
Citation (jojobmx @ 30 Jul 09 à 09:11 ) *
...
De plus les épreuves passent en live sur Freecaster. Si quelqu'un pouvait mettre la video ici...


Ce sera par là...



Question horaires, c'est pour les noctanbules! wacko.gif

Vendredi 31 juillet (GMT+2)

* 02:00 - 03:00 Moto X Best Whip
* 03:00 - 03:30 Skateboard Big Air Final
* 04:00 - 05:00 Moto X Step Up Final

Samedi 1er Août (GMT+2)

* 02:00 - 03:00 BMX Freestyle Final
* 03:00 - 03:30 Skateboarding Big Air Rail Jam Final
* 03:30 - 04:00 BMX Big Air Final
* 03:30 - 04:00 Moto X Super Adaptive Final
* 04:00 - 05:00 Moto X Best Trick Final
* 21:00 - 23:00 Moto X Freestyle Elimination
* 22:00 - 23:30 BMX Freestyle Park
* 23:30 - 00:00 Moto X Supermoto Final
* 00:00 - 01:00 Skateboard Street Men's

Dimanche 2 Août (GMT+2)

* 01:00 - 03:15 BMX Freestyle Vert Final
* 03:15 - 03:30 Moto X Super X
* 03:30 - 04:00 Skateboard Vert Final
* 04:00 - 05:00 Moto X Freestyle
* 21:00 - 21:30 Rally Car Racing Elimination
* 21:30 - 22:30 Skateboard Park Men's Final
* 22:30 - 00:00 Rally Car Super Special Final
vincentimes.69
Pour les "noctambules" ... ou pour MOI ! cool.gif

Je viens de le voir en live sur ESPN et Travis Pastrana vient de tenter (et rater) son fameux "toilet paper roll". Une sorte de 360° mélangé à un backflip. (voir ici mxteam.com). Il s'est lourdement crashé mais s'en est tiré. Sa soirée c'est arrêté là. Voir la vidéo plus bas. Idem pour notre PAGES national qui s'est pris un violent "volume" à la réception d'un saut très impressionnant (une sorte de body-varial mais sur le coté). X-games terminés pour lui. Aussi, un gars a tenté le double backflip et s'est vautré.

Le Vainqueur est LOZA avec une sorte de backflip (lui, pas la moto) en passant les jambes au dessus du guidon.
Résumé : Beaucoup de tricks "old-school" car les favoris qui innovent était presque tous au tapis beaucoup de crashs ont eut lieu.

L'autre news est que J.Stewart s'est blessé à l'épaule lors des qualifs super-moto, ses x-games a lui sont donc finis aussi ...

mxteam
Hmmm, les limites sont vite atteintes sur ce genre de piste!

Comparé à ce qui se fait en bmx...


blink.gif


Enfin bon, il y a un côté jeux du cirque pas forcément des plus intéressants... xwhistling.gif
Ben freerider
j'enrage je peux pas aller sur freecaster ou espn vu qu'il faut utiliser flash et que l'iphone ne la pas.
C'est de l'abus, Loza gagne avec le même tricks que l'an dernier, electric death/doom.
Pas d'autre vidéo du best trick sur YouTube, ricky s'est sardé en step up et voilà.
C'est Tom ou Charles qui est out? Tu sais si il est blessé ? Non parce que Tom devait faire le freestyle ce soir.
Le trick ce ne serait pas le décade-air par hasard? Rotation autour du guidon.
J'aurai cru qu'il aurait posé le front.
actimel
Ces Américains sont fous blink.gif
Ben freerider
Tellement fou qu'ils filment leur télé et mettent la vidéo sur YouTube, on y voit rien du tout.
Charles a effectivement testé le décade air mais sans retor IMSTP6.gif
Il a l'air plus déçu que d'avoir mal.
Blake wiliams a placé un 360 indy de tarré, pour moi c'est lui qui aurait du gagner.
Et aussi un mec qui s'est crashé sur un double back, scott muray?
Quelqu'un a le classement ?
Ben freerider
Je résume pour le best trick

1) kyle loza. Electric death
2)blake wiliams. 360 indian air
3) todd potter. ?
4)travis pastrana. Toilet paper roll au guidon d'une 125 cc
5)paris rosen. Front flip

Les autres ne sot pas classés puisqu'il n'ont pas fait leur second run.

Pour le Fmx bilko se venge et fini premier avec d'énormes 360 flat spin (moto a plat) assaisonnés de variante comme le (hell) clicker qui l'enverra dailleur au sol au milieu de son second run, mais il se relève, récupère son Crf ( bouhhh) et repart pour botter le cul des ricains.

1) blake wiliams
2) Jeremy stemberg
3) nate adams
4) matt rebeaud

Voilà si quelqu'un a des infos sûr Tom, Andre Villa ou Dany Torres ça serait bien.
Fmx51
Perso j'ai juste vu aussi le crash de Charly... C'est dommage, il n'a pas réussi à ramener ses jambes sur la moto unsure.gif Si il passait ça + son frontflip ( ce qui n'est pas gagné certes ) il aurait eu de grandes chances de gagner !!
Par contre, je suis pas tout à fait d'accord avec le classement... Pour moi Blake Williams mérite de gagné !! J'ai jamais vu un cliffhanger flip aussi beau ! Quelle extension !! Et pour son 360 double can indy, il est digne d'un extra-terrestre !! IMSTP6.gif
Franchement, ce Kyle Loza m'exaspère.... dry.gif

Quelqu'un a des vidéos du Fmx ??
mxrider-84
blake wiliams. 360 indian air

mxrider-84

travis pastrana
Ben freerider
Ouais, en fait Todd Potter a placé un flip cliffangher sur la rampe a whip (35 mètres) il tient le mouvement trop longtemp mais ça reste un tricks qui a 3 piges.
J'ai mieux regardé la vidéo de Charles, en fait je crois que ya que le guidon qui tourne, pas la roue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.