mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : attache moto new !!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
feuji spm
Citation (feuji spm @ 30 Jul 09 à 10:54 ) *


pff chui pas doué pour mettre des liens dry.gif ,

quand vous etes sur le site allez sur MOTO CINCH sur le coté gauche de la page
luddoy
C'est cher la vache!
mimile
mouai ça a l'air pas mal mais deux choses:
- c est assez cher....
- pour une bonne fixation il vaut mieux aller chercher le guidon car la prise sera plsu haute et surtout plus large donc la moto sera mieux maintenu.

Apres c'est comme tout faudrais tester mais au prix que ça coute je garde mes bonnes vieilles sangles...

ps: une remorque d'occaz ça coute 300 balles donc en mettre 400 dans la fixation mdr !!!
Maxx
très ingénieux, fallait y penser et avec un peu de patience et d'outillage c'est fabricable à moindre coût wink.gif
Jul#16
J'aimerais bien voir le système en vrai.

Ca peut être super, pour ceux qui ont ( comme moi ) une petite remorque fermé, et que deux motos ont du mal a rentrer dans le même sens.

Avec ce système, je met une moto dans un sens et l'autre dans l'autre sens. Je ne serais plus embêté.

Le problème est que ça reste vachement cher dry.gif
Jul#16
Vidéo ICI.

C'est très vite mis, et ça m'étonnerai que ça bouge.
tomtomgo#62
dans le même genre http://www.btosports.com/p/RRLNL

le site du fabricant: http://www.riskracing.com/
Fox#Rider
Super ! mais effectivement onéreux !

Doit bien y avoir un moyen de se fabriquer quelque chose dans ce genre là soi même.

S'il y en a qui ont des idées ...
Maxx
Citation (Fox#Rider @ 1 Aug 09 à 00:29 ) *
S'il y en a qui ont des idées ...



je suis sur le coup rolleyes.gif
Jul#16
Citation (Maxx-T @ 1 Aug 09 à 00:09 ) *
Citation (Fox#Rider @ 1 Aug 09 à 00:29 ) *
S'il y en a qui ont des idées ...



je suis sur le coup rolleyes.gif


Tien nous au courant xthumbup.gif
duss
ce systeme la a l'air d'etre vraiment bien et plutot facile a copier pour les bricoleurs ... laugh.gif


V@l
Citation (duss @ 12 Aug 09 à 19:12 ) *
ce systeme la a l'air d'etre vraiment bien et plutot facile a copier pour les bricoleurs ... laugh.gif


La meilleur solution est de le copier parce qu'il n'est pas donné. ohmy.gif
C'est 100$ pour le systeme d'attache sur la remorque et 120$ pour le porte moto.
J'ai trouvé ces prix sur leur site ici
Ben freerider
Sinon j'avais discuté avec un mec qui au fond du plateau de son pick-up avait soudé un vieux moyeu, il démontait sa roue avant, attacher la moto en fixant sa fourche sûr le moyeu et voilà. Ça avait leur de tenir pas mal.
Mxaddict
Avec les secousse tu risque a long terme de voiler ta jante non?J'avais vu le systeme de fixation par les cales pieds sa avait l'air beaucoup mieux!mais encore pluis cher mad.gif
benji12
Ca doit pas être très bon de comprimer tout le temps l'amortisseur pour les joints?
gaetancop
Citation (benji12 @ 14 Aug 09 à 12:36 ) *
Ca doit pas être très bon de comprimer tout le temps l'amortisseur pour les joints?


+1 mais à mon avis le systeme qui va sur les calle pied est à préservé pour le transport (comme lorsqu'on comprime la fourche sur les remorques)

c'est vrai que dans le garage ca doit pas etre top...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.