mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la figure inédite de TP !!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
mimile
http://sports.espn.go.com/videohub/video/video?id=4367736


C est impressionant..je doute qu il reussisse a ratterrir en ligne ...

Emile wink.gif
gaetancop
wahou chapeau !
ce sera vraiment mgnifique si ca passait en vrai...
Ben freerider
ça a l'air plus simple que de réaliser uniquement le 360. IMSTP6.gif
Enfin ça risque d'être chaud a poser, il tombe quasi a la verticale et je pense que la moto risque de se planter et de l'éjecter. Mais c'est vrai que ça la fait grave.
condé sur escaut
c'est impressionnant
mais la il est court quansd on voit la reception dans le s'il le fait en vrai il risque de se retrouvé avec le meme tibia que gaetan xwhistling.gif
mxrider-84
connaissant tp il va reussir il lache jamais
actimel
C'est vrai que c'est la classe , mais avec tous les truc s qu'il fait , il va bien finir par ce faire tres mal .... ou pire .

Sa doit etre cool les piscine comme ca =)
Maxx
Pffff; s'il faut il le pose déjà xwhistling.gif héhé
en plus j'avais vu une autre vidéo ou il posait à peu de chose près le même trick.

C'est un extraterrestre lui, je ne l'ai pas encore vu sur le WRC mais il serait capable de faire un flip avec la Subaru . loooool
vincentimes.69
En snowboard ils appellent ça un "corkscrew" (dans un sens) ou "rodeo" (dans l'autre sens). Il est inépuisable ce TP blink.gif
vincentimes.69
TP vient de tenter (et rater) ce trick aux X-Games 15ème du nom.
Voir ce post : mxteam.com
gaetancop
Citation (condé sur escaut @ 31 Jul 09 à 20:32 ) *
c'est impressionnant
mais la il est court quansd on voit la reception dans le s'il le fait en vrai il risque de se retrouvé avec le meme tibia que gaetan xwhistling.gif


médisant ! aparament il s'est meme pas fait mal sur la vidéo !
m'en fout, je te retient quand meme.
Ben freerider
Citation (vincentimes.69 @ 1 Aug 09 à 00:24 ) *
En snowboard ils appellent ça un "corkscrew" (dans un sens) ou "rodeo" (dans l'autre sens). Il est inépuisable ce TP blink.gif


Exact rodéo c'est avec un backflip et corkscrew avec un front, qui sait, peut être les frères Pagès dans quelques années xthumbup.gif

Effectivement il le tentait déjà sur un step-up (réception plus haute que l'appel), il tentait aussi le bikeflip ( la moto tourne sur elle même puis il la rattrape) ce trick que Kyle Loza a prévu de poser.
Vince toi qui est outre atlantique pourquoi tu y va pas nous faire un petit reportage xwhistling.gif
vincentimes.69
Citation (Ben freerider @ 1 Aug 09 à 09:49 ) *
[...] Vince toi qui est outre atlantique pourquoi tu y va pas nous faire un petit reportage xwhistling.gif

Tu veux que j'aille où ? blink.gif
C'est juste IMMENSE les US et faudrait que je passe mes week-end dans un avion.
Et puis ma petite femme et ma fille n'apprecieraient pas longtemps je pense ... xwhistling.gif
FouduMX
superbe cr trick,
moi aussi je le considère comme rentré ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.