mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou acheté vous vos pneus ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
sl73
maintenant que j'roule + régulièrement et + fort wink.gif et ben les pneus eux n'apprécient pas !!
donc ou acheté vous vos pneus ?
y'a tellement d'endroit sur le net unsure.gif
sur Zimmermann c'est pas mal,mais connaissez-vous mieux ?
même pour des achats en lots.
Maxx
Quand je roulais j'avais un contrat pneus pour l'année avec le concessionnaire ou j'avais acheter la moto, donc souvent j'ai eus des lots de 10 ou 20 pneus pour vraiment pas grand chose, genre 10 pneus pour le prix de 3, cétait des supers affaires. Je ne sais pas s'il continuent encore à le faire de nos jours mais en tout cas ça m'aidais bien car les pneus était plus cher qu'aujourd'hui en comparaison.

Essayes de voir avec ton concess le plus proche. wink.gif

edit :
ouai en même temps c'est quand je courrais, donc si tu ne fais pas encore de compèt c'est dur d'avoir des sponsors ou des très bons plans
sl73
pas de compét maintenant & ni dans le future donc pas de sponsors ni des changements régulier,mais quand même

j'ai déjà des réducs chez mon concess mais certain aussi de pouvoir trouver mieux en passsant par le net !

me prendre jusqu'à 10 pneus d'un coup si prix intéressant me ferait pas peur
ce qui est fait est fait sleep.gif
Maxx
Persistes dans ta recherche ou alors associes toi avec plusieur pilotes, si vous achetez groupés, y'aurras sans doute une très bonne remise wink.gif
filou
Slt,
mes derniers pneus viennent de moto expert près de lille ; le pirelli mx extra (un peu plus résistant que le m-soft) pour 39€ ,on trouve aussi le kyoto en dur a 39€ du coté de Lens...mais jamais essayé !
fox132
chez cardy il a des offres intéressantes sur les pneus, notamment les michelin :

http://www.cardy.fr/pages/index.php?param=...A%22pneu%22%3B}
tomtomgo#62
pour moi 36€ av ou ar pour des dunlop D756, je passe par un pote qui est sponsorisé par une concession honda.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.