mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Prairie Toutoirac
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
Le 15 Aout à Tourtoirac
Nous y serons si les bobos d'Ahun ont disparus .
dcrouzel
j'y roulerai probablement seul , Max a une entorse du poignet et peut être une fracture du scaphoide . mad.gif
frontside
ah ouais quand meme !!! je pensais apres la derniere manche que c'etait bon finalement , mais bon c'etait encore "chaud" ....
ca c'est la m...e !!! y'en a pour combien de temps pour un scaphoide ?

pas bon pour les vacances ca !!! xwhistling.gif dry.gif
titoumx19
Salut Didier, bon rétablissement à Max.
dcrouzel
Merci Titou ;
Frontside , le tarif doit être au moins d'un mois , çà gonfle car si tu as vu la chute de la derniére manche , c'est à cause d'un pilote qui l'a accroché dans l'appel du saut et qui lui est rentré dedans aprés la chute ainsi qu'un autre .
la saison est certainement terminée !!!!!!! mad.gif
frontside
j'ai pas vu mais c'est bien ce que disait Gaetan aussi , c'est clair c'est les boules ... mad.gif
rOmrOmX
1 mois t'es gentil lol moi l'anné derniere je me suis fracturé le radius et un autre que j'ai perdu le nom, les os été cassé et déplacé je me suis fait posé 2 broche puis retiré plus tard et jen ai eu pour 5 mois mais l'été passé je roulé au kenny =) voila sa doit pas etre méchant s'il s'en sert encore ..
jml
Bonsoir Didier.

Bon rétablissement à Max, le ciricuit était très piègeux, si en plus il y avait des kamikazes...
C'était pas très facile de finir la manche en voyant les collègues sur le bord de la piste avec les civières de sortie....

J'espère pour lui que c'est pas une fracture du scaf', il en aura pour un moment.
J'ai fait mes 2 poignets et c'était 3 mois de platre/attelle à chaque fois.
Bon courage.
A Toutoirac....
Jean-Marie
Rim-K
ohmy.gif mince... j'espere que c'est pas le scaphoïde... Une p'tite entorse et sa repart!!! Comme quoi ce circuit était aussi dangereux le dimanche ??
dcrouzel
Citation (jml @ 4 Aug 09 à 21:48 ) *
Bonsoir Didier.

Bon rétablissement à Max, le ciricuit était très piègeux, si en plus il y avait des kamikazes...
C'était pas très facile de finir la manche en voyant les collègues sur le bord de la piste avec les civières de sortie....

J'espère pour lui que c'est pas une fracture du scaf', il en aura pour un moment.
J'ai fait mes 2 poignets et c'était 3 mois de platre/attelle à chaque fois.
Bon courage.
A Toutoirac....
Jean-Marie

Merci les gars .
J'ai fais aussi bien que toi JM mais avec 3 broches , 45 jours de platre et 3 mois sans moto .
max a fais une bonne 1ere manche mais dés la deuxiéme il a perdu confiance car le circuit était trés piegeux et çà roulait beaucoup plus vite , il n' avait qu'à voir le nombre de chute !!!!!!!!!!!!!
Pour son scaphoîde , verdict le semaine prochaine , de toute façon il ne roulera pas à Tourtoirac , je vais lui taxer sa moto .
J'aurai le N° 10
team-kro
désoler pour maxou

je l'ais vue a son taf

ben tourtoirac je serais de la parti...n°20

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.