mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème de demarrage et kit chaine
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Coobi
Salut à tous!

Depuis un mois, je n'arrive pas à faire demarrer mon RM 125 lorsque je ne la touche pas d'une semaine ou plus. Meme en kickant comme un fou pendant 5min, c'est impossible. mad.gif A la fin je suis obligé de la prendre en "poussette" et là, c'est bon. Y'a plus de soucis, lorsque je kick, elle demarre d'entrée! smile.gif Le seul truc que j'ai touché dernierement, c'est ma vis de ralenti car elle ne le tenais pas. Peut etre que c'est à cause de ça car avant elle me l'a jamais fait.

La deuxieme question que je me posais concerne un kit chaine usé:
Il faut le changer tout les combien? Comme voit on qu'il est usé? Alu ou Acier?

Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait sympa!
Bon ride a tous! xthumbup.gif
cooper
salut pour savoir si ton kit chaine est usée regarde au pointe de ta couronne et pignon ! si elle se courbé dans un sesn c'est a changer également si il t'en manque ( cassé) la chaine elle mets la a plat sur le sol le coté des maillons face au sol et essaye de faire un demi cercle avec si sa marche c'est qu'elle est HS
Coobi
Citation (cooper @ 3 Aug 09 à 04:19 ) *
salut pour savoir si ton kit chaine est usée regarde au pointe de ta couronne et pignon ! si elle se courbé dans un sesn c'est a changer également si il t'en manque ( cassé) la chaine elle mets la a plat sur le sol le coté des maillons face au sol et essaye de faire un demi cercle avec si sa marche c'est qu'elle est HS


En fait le truc qui m inquiete, c'est qui y'a du jeu au niveau des dents de la couronne. Ma chaine bouge dans les logements quand je touche avec la main. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Peut-etre c'est normal.

Si y'en a d'autres qui ont des conseils sur mes autres problemes, n'hesitez pas!

Ciao!
cooper
salut oui jvoit ce quye tu veux dire c'est normal que la chaine aille un petit jeu mais pas trop gros sinon pense a revoir la tension de la chaine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.