mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La 20 ème édition du motocross amateur de Templeuve (B) aurra bien lieu
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
Avant tous je m'excuse au près des responsable du forum pour les différent poste mais je pense que ce sera plus clair comme celà pour les utilisateur du forum.


Donc voilà le 20 ème cross de Templeuve aurra bien lieu nous avons reçu les dernière autorisation cette après midi.

Je vous invite à le faire savoir au tour de vous car il nous reste très peu de temps pour prèvenir les pilotes merci d'avance à vous tous.

Et encore merci au mxteam.

Les réservation de n° sont toujours ouverte au 003269351000
Paterick
Excellente nouvelle!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif




Il y a une affiche, et les horaires sont disponibles en cliquant sur celle ci.

Il y a aussi les coordonnées laugh.gif



(sur le site habituel... bien sur )

Je le remarque????

Bon d'accord: Paterick-Motocross

Rendez vous là bas xthumbup.gif
chuckyduc
bonsoir et encore merci pour tous vos efforts

il nous manque cependant le lieu (coordonnées gps ) ou va se derouler cette manifestation ainsi que les tarifs .
joebarcam
Ca c'est de la bonne nouvelle !! xthumbup.gif
félicitation pour votre tenacité !
deutch
une superbe nouvelle !!! xthumbup.gif

encore merci aux organisateurs
alex-kxf
On peut encore s inscrire ?
cmoi
Oui vous pouvez reserver gratuitement votre n° au 003269351000 et l'inscription sur place se fait la veille ou le jour même au matin.
chuckyduc
salut a tous plus qu'une semaine pour le depart pour templeuve ,ça commence à bouillonner.
cette annee on est plusieur a rouler et quelle fête, en plus c'est leur anniversaire j espere qu il y aura du peuple !
Paterick
Olééé, olé, olé, oléééééééé!!!! xthumbup.gif




xthumbup.gif Vivement le 15 xthumbup.gif

cmoi
Nous avons quasi fini le circuit je vais essayé de faire des photos demain soir pour les poster ici.

Le circuit fait 1400 mètres

Le circuit écolage et dirt fait 600 mètres

Nous avons fait trois sauts.
gringo
vivement samedi !!! xthumbup.gif
joebarcam
Cool ! oui vivement samedi !
Fon Euh
J'ai appris qu'il y avait cette course au dernier moment, y'a t'il toujours de la place pour 2 personnes en 125 ?
joebarcam
Oui je pense, tu peut t'inscrire le jour meme !
moi j'ai reserver mes place ce midi !
Fon Euh
Bon bah place reservé en 125... xthumbup.gif

Sinon la catégorie licensié c'est quoi exactement ? Si je suis licensié UFOLEP je peut y participer également ?
joebarcam
oui tu peut y participé aussi ! mais tu doit repayer un engagement de 18€
spyke_lee
voila encore un week end qui finie bien donc a l année prochaine pour un prochain templeuve deja un emplacement reservée xthumbup.gif
ktm 380
c est vrai que l organisation etait top comme chaque annee d ailleur
joebarcam
Un super week end avec du beau soleil une bonne ambiance ! et des bon resultat pour une premiere course content de mon week end
a l'année prochaine !

edit:si quelqu'un a des photos faite nous partagé ca serait cool !
Paterick
Hello, super week-end à Templeuve pour ce 20ème anniversaire.  

Du très beau temps, une excellente organisation, et un grand merci aux organisateurs pour leur accueil chaleureux. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Vivement l'année prochaine!!! xthumbup.gif

Des photos sont disponibles sur http://www.paterick-motocross.tk

Bouton "Photos", puis sur le lien du motocross de Templeuve. laugh.gif

chuckyduc
merci à paulette et toute son équipe pour ce superbe week end. nous serons là sans contest l'année prochaine .

MERCI !!!!!




crf 450 #27
en 250/450 4t le samedi
et enduriste le dimanche
cmoi
Merci à tous !!!!

Et à l'année prochaine !!!!!!

Il y a quelque autres photos sur le blog de mon filleuil http://romain5912.skyrock.com/ N° 387 en 125 et en licencié.

Et un grand merci à paterick Le n° 22 en 250 pour les super photo et la pub et surtout sa gentillesse un vrai passioné de motocross merci !!!!!

Petit message perso de ma femme pour paterick et sa compagne elle vous attends l'année prochaine "avec le benco et l'apero" elle même pensé renomer le motocross par motocross des flot bleu de templeuve xthumbup.gif

Encore merci et peut être à bientot sur un circuit en France je reprend une licence ufolep en septembre mon filleuil et moi.


Je cherche quelqu'un qui aurrait filmé les 2 manches du dimanche manches des pilotes qui était la il y a 20 ans un grand merci d'avance.
deutch
Super journée à Templeuve pour nous le 15 Aout, toujours dans la joie et la bonne humeur, mais journée "crevante" avec tous nos pilotes à regarder !!!
Cette année on a remené les departements 62 et le 80 et pour l'année prochaine on ramène en plus le 02.

Et comme je le dis chaque année "vivement l'année prochaine"

Aller rendez-vous le 15 Aout 2010 !!!! xthumbup.gif



Merci à tous et aussi à Paterick qui a de nombreuses photos de nous
pour voir quelques vidéos de nous : teamdouai.skyrock.com
Paterick
Citation (cmoi @ 18 Aug 09 à 12:53 ) *
Merci à tous !!!!

Et à l'année prochaine !!!!!!

Il y a quelque autres photos sur le blog de mon filleuil http://romain5912.skyrock.com/ N° 387 en 125 et en licencié.

Et un grand merci à paterick Le n° 22 en 250 pour les super photo et la pub et surtout sa gentillesse un vrai passioné de motocross merci !!!!!

Petit message perso de ma femme pour paterick et sa compagne elle vous attends l'année prochaine "avec le benco et l'apero" elle même pensé renomer le motocross par motocross des flot bleu de templeuve xthumbup.gif

Encore merci et peut être à bientot sur un circuit en France je reprend une licence ufolep en septembre mon filleuil et moi.


Je cherche quelqu'un qui aurrait filmé les 2 manches du dimanche manches des pilotes qui était la il y a 20 ans un grand merci d'avance.





Bonne continuation à vous, à très bientôt sur les terrains ufolep, et rendez-vous le 15 août prochain pour la 21ème édition. (j'ai pris note  tongue.gif )

"Patrick, le retour" et je veux ma place habituelle, près de mon arbre laugh.gif laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.