mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Récuperer les videos de freecaster.
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Royal Eagles
bonjour, j'aurai aimer recuperer les video de freecaster pour les mettres sur mon ordi pour ensuite les transferé vers mon ipod touch pour ainsi savourer les derniers gp en vacances mais comment faire ?

cordialemment
mxteam
Je ne pense pas que ce soit possible!
On peut simplement les lire en ligne sur leur site ou via les lecteurs "embed"

comme ça


mais ça reste hébergé chez eux!
Fmx51
Bin j'ai une solution pour toi, mais c'est franchement barbare et je ne garantie pas la qualité... unsure.gif

Tu télécharge les logiciels "cam studio" et " audiograbber ". Les deux sont gratuits et légaux.
Le premier te permet d'enregistrer sur ton ordi ce qui passe sur ton écran, le second te permet d'enregistrer ce qui rentre dans ta carte son.
En pratique, une fois les 2 logiciels téléchargés, tu lance la vidéo que tu veux, puis tu lance tes deux logiciels qui enregistreront la vidéo à eux deux.
Enfin, tu va sur windows movie maker, et tu fabrique toi même ta vidéo en superposant l'image et le son, puis tu l'enregistre sur ton ordi, et enfin sur ton Ipode.

Je te l'avais dis, c'est très barbare, et à mon avis c'est la seule solution dry.gif
Ben freerider
Moi j'allais dans tempory internet file, je lançais la vidéo une fois fini un fichier assez lourd apparaissait, je le copiais dans mes documents en voilà, idem pour YouTube ou deezer xwhistling.gif
Maintenant pour le mettre sûr on itouch tu risques de galerer pour le convetir au bon format, tu peux passer par iTunes mais a coup sûr il vont te faire payer le changement de format, ce qui est le cas par exemple sûr l'iphone si tu veux créer ta sonnerie.
Mx79
il faut telecharger realplayer et avc se lecteur tu aura un fonction lors de la lecture de ta video, sa sera marquer telecharger la video.
sa te la recuperera comme une video basic.
Royal Eagles
oki merci a tous par contre pour lamethode du internet tempory files la video faut la regarder jusqu'a la fin ou du temps qu'elle passe je peux navguer dans d'autre onglets ??
Ben freerider
Je sais pas du tout, je sais pas si cette méthode marche toujours, pour les sites d'écoute de musiques gratuites c'est plus possible, ça fais 4 mois que j'ai plus d'ordi. Ma connexion internet était de 44k ( on ne rigole pas) pas d'adsl donc pour des vidéos de live replay qui duraient en général plus d'une heure je laissais la vidéo charger toute la nuit puis je la lancais le lendemain matin et je faisais autre chose mais pas sûr l'ordi.
mimile
Il y a une fonction dans le navigateur safari pour telecharger les flux video d une page sur ton hdd !
Regarde sur le net !
ou
http://forums.macgeneration.com/internet-e...ube-160615.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.