mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos de prauthoy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
romshonda21
bonjour elles ne sont pas encore en lignes pour l'instant je les aient juste regardées.....

et je voudrais m'excuser auprés des vétérans et plus spécialement le numéro 89 je n'ai pas fait beaucoup de photos j'ai zapée une série......

cordialement à tous en attendant les photos

Aurélie xblushing.gif
lolomendes
Citation (romshonda21 @ 5 Aug 09 à 10:18 ) *
bonjour elles ne sont pas encore en lignes pour l'instant je les aient juste regardées.....

et je voudrais m'excuser auprés des vétérans et plus spécialement le numéro 89 je n'ai pas fait beaucoup de photos j'ai zapée une série......

cordialement à tous en attendant les photos

Aurélie xblushing.gif



merci d avance je sais qu elles vont étre super comme d abitude xthumbup.gif
Freeman21
QUOTE (romshonda21 @ 5 Aug 09 à 10:18 ) *
bonjour elles ne sont pas encore en lignes pour l'instant je les aient juste regardées.....

et je voudrais m'excuser auprés des vétérans et plus spécialement le numéro 89 je n'ai pas fait beaucoup de photos j'ai zapée une série......

cordialement à tous en attendant les photos

Aurélie xblushing.gif


Salut Aurélie!
Merci encore de prendre des photos de tous les pilotes. xthumbup.gif
Sinon, j'aurais souhaité te demander une chose. M'ayant pris en photo lors de la course à Jancigny, je voulais savoir si il était possible de prendre cette photo pour en faire un avatar?
romshonda21
Citation (Freeman21 @ 5 Aug 09 à 11:57 ) *
Citation (romshonda21 @ 5 Aug 09 à 10:18 ) *
bonjour elles ne sont pas encore en lignes pour l'instant je les aient juste regardées.....

et je voudrais m'excuser auprés des vétérans et plus spécialement le numéro 89 je n'ai pas fait beaucoup de photos j'ai zapée une série......

cordialement à tous en attendant les photos

Aurélie xblushing.gif


Salut Aurélie!
Merci encore de prendre des photos de tous les pilotes. xthumbup.gif
Sinon, j'aurais souhaité te demander une chose. M'ayant pris en photo lors de la course à Jancigny, je voulais savoir si il était possible de prendre cette photo pour en faire un avatar?

bonjour

je met à disposition mes photos elles sont pour vous; vous les téléchargez et vous en faite ce que vous voulez....

je te demanderais juste de me montrer ce que ça donne si tu peux

cordialement

Aurélie
romshonda21
Citation (lolomendes @ 5 Aug 09 à 11:45 ) *
Citation (romshonda21 @ 5 Aug 09 à 10:18 ) *
bonjour elles ne sont pas encore en lignes pour l'instant je les aient juste regardées.....

et je voudrais m'excuser auprés des vétérans et plus spécialement le numéro 89 je n'ai pas fait beaucoup de photos j'ai zapée une série......

cordialement à tous en attendant les photos

Aurélie xblushing.gif



merci d avance je sais qu elles vont étre super comme d abitude xthumbup.gif


salut
merci; j'ai encore des progres à faire en tant qu'amatrice de la photos encore trop de flou...

aller j'essaye de vous faire partager tout ça avant de partir
lolo20
Salut a tous, smile.gif
j'ai quelques photos des départs voici le lien
bonne vacances a tous a+ cool.gif
francine
Prauthoy
Denis125
Salut Francine,

chouettes Photos!!!

je peux metre le lien sur le blog du moto club? si tu as des photos des autres courses, dit le moi et on pourra les metre aussi, c'est fait pour ca!!!

Denis.
famille cross
merci pour les photos elles sont vraiment bien ça fait plaisir
Freeman21
QUOTE (romshonda21 @ 5 Aug 09 à 17:20 ) *
QUOTE (Freeman21 @ 5 Aug 09 à 11:57 ) *
QUOTE (romshonda21 @ 5 Aug 09 à 10:18 ) *
bonjour elles ne sont pas encore en lignes pour l'instant je les aient juste regardées.....

et je voudrais m'excuser auprés des vétérans et plus spécialement le numéro 89 je n'ai pas fait beaucoup de photos j'ai zapée une série......

cordialement à tous en attendant les photos

Aurélie xblushing.gif


Salut Aurélie!
Merci encore de prendre des photos de tous les pilotes. xthumbup.gif
Sinon, j'aurais souhaité te demander une chose. M'ayant pris en photo lors de la course à Jancigny, je voulais savoir si il était possible de prendre cette photo pour en faire un avatar?

bonjour

je met à disposition mes photos elles sont pour vous; vous les téléchargez et vous en faite ce que vous voulez....

je te demanderais juste de me montrer ce que ça donne si tu peux

cordialement

Aurélie


Merci! Sinon, pas de soucis, je te ferais voir cela!
b3nji-x
Merci pour les photos smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.