mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 ou 250 ??
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Royal Eagles
bonjour, je vais passer au 125 mais j'hésite a prendre un 250 car un pote ma fait essayer son 450 kxf et j'etait relativement bien dessus donc y a t-il une grosse différence entre un 250 4 temps et un 125 deux temps ??
Alex30007
Salut,
je vends mon 125 pour passer en 250 4T (dalzon sa te fait penser a quelque chose?? xwhistling.gif ). J'ai essayer une 250 rmz fin juin, par rapport au 125 le puissance est quasiment la même mais avec plus de couple et c'est plus "calme" mais sa pousse quand même. Le poids est quasiment le même (quelque kilo d'écart). Aprés c'est en fonction de ce que tu recherche, essaye un 250 4T et un 125 2T ça te permettra de bien choisir ce que tu veux.
luddoy
Le 2 temps! : pourquoi? parce qu'a force sa va plus existait si personne en a!!!! dry.gif

Alex30007
je pense que le 2T ne mourra pas parce que beaucoup de monde aime le 2T et puis c'est est moin chére (pas a l'achat)
Fon Euh
Tout ceux en 2 temps passe au 4 temps, et ensuite y reste, méme moi qui roule en 2 temps, ma prochaine sera du 4 temps pour avoir éssayer plusieurs fois une 250 SXF, pour répondre a la question, tu n'a pas cette puissance qui arrive d'un coup comme sur un deux temps, mais ça tire autant, ça se vaut... et niveau motricité, y'a pas photo... c'est pour moi le gros avantage
Alex30007
Citation (Fon Euh @ 6 Aug 09 à 17:48 ) *
Tout ceux en 2 temps passe au 4 temps, et ensuite y reste, méme moi qui roule en 2 temps, ma prochaine sera du 4 temps pour avoir éssayer plusieurs fois une 250 SXF, pour répondre a la question, tu n'a pas cette puissance qui arrive d'un coup comme sur un deux temps, mais ça tire autant, ça se vaut... et niveau motricité, y'a pas photo... c'est pour moi le gros avantage

D'accord avec toi,
c'est pourquoi je suis en train de faire la même chose
Royal Eagles
pour alex30007 : si tu qui je pense on était dans la meme classe en 2°3 lol c'est combien deja que tu la vends sinon ouai j'ai vu que tu chercher un 250 sur face lol
pour les autres : j'ai deja tester un 125 2 t c'etait bien mais je prefere le bruit du 4 T il me fait rever pourriez vous m'aidez dans mon choix en me dictant les difference entre les deux ??
cooper
fait une recherche sur le forum il doit avloir au moin une dizaine de sujet pareille au tien!
Royal Eagles
ok
kx1678
Ont le dira jamais assez ! y'a pas meilleur école pour apprendre le moto cross que de commencé par un 125 2t !!! Ca vous apprend toutes les bases ! piloter avec l'embrayage (bah oui c un 2t en 125 de plus !) , c'est très maniable et léger , l'entretien n'est pas excessif . Lorsqu'on sais très bien piloté un 125 2t alors oui ont peut passé au 250 4 temps et là je vous garanti une progression d'un coup énorme ! Il m'est arrivé de prendre mon 125 tout un apres midi sur un circuit commencé a passé des tables que je n'arrivais pas a passé entièrement et lorsque j'ai pris le 250 4t de mon frère eh bien c'était le jour et la nuit j'allais plus vite en sorti de virage , j'avais un freinage bien plus puissant ( ca vient peut etre aussi de ma vieille lol mais je l'aime!) , et ce couple et j'arrivé a sauté ces tables les doigts dans le nez , un bon gaz avant l'appel et hop propulser rolleyes.gif . Pour finir je préfère largement le bruit d'un 2t qui miole qu'un 4t paf paf !!
Maxx
sinon pour commencer il y a aussi le BMX xwhistling.gif

rien de tel pour avoir des molets en béton laugh.gif
Alex30007
Citation (Royal Eagles @ 6 Aug 09 à 18:53 ) *
pour alex30007 : si tu qui je pense on était dans la meme classe en 2°3 lol c'est combien deja que tu la vends sinon ouai j'ai vu que tu chercher un 250 sur face lol
pour les autres : j'ai deja tester un 125 2 t c'etait bien mais je prefere le bruit du 4 T il me fait rever pourriez vous m'aidez dans mon choix en me dictant les difference entre les deux ??

Et ouai ta bien vu.
Mais sinon dur dur cette année de vendre, je crois que je vai rester une année de plus en 125.
C'est difficile de faire un choix entre 125 2T et 250 4T, moi j'aime les deux, depuis 5 ans c'est un combat dans ma tête ( IMSTP6.gif ) entre 2T et 4T. J'ai eut 2 4T et 2 2T et j'arrive pas a faire un choix.
Royal Eagles
ok tu la vends combien toi ton 125 kx et il est de quelle année
Alex30007
va plutot voir LA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.