mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Maxxt, Bougie 250 KX de 2005
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
NICO KX
salut tout le mondes je fais appel a vous pour un problem de bougie qui claque sur un 250 kx de 2005

ce n'est pas pour moi mais pour un gars qui vien de lacheter pour rouler avec moi mais jai peur quil sai fait avoir a tout casser et en exagerent il a manger 2 bougie en 1h30 sad.gif alors si quelqun peu laider il le remercie davances

jai oublier de dir melanges a 2%ET DEMIS POUR MOI RIEN DE MECHANT

MAXXT je lui est parler de toi alors c'est le moment de lui fair voir que tu est un bon tongue.gif
Maxx
Loooool laugh.gif

xblushing.gif xblushing.gif

bon voiçi pour lui les données d'origine

Bougie
NGK BR8ECMVX
écartement 0,7 - 0,8

Carbu
GP 160
GR 50
Aiguille 2ème cran
Richesse 1,5 T

voilà wink.gif

après niveau bougie vu la chaleur actuelle, il peux monter une BR9EV
mais bon le problème des bougies qui grillent c'est que la moto est trop riche, donc voir les réglages carbu et voir l'état de propretée du filtre à air (la mousse)
Ben freerider
Personne n'a jamais mît mon nom dans un titre de sujet sad.gif
laugh.gif



Non rien de méchant il faut juste qu'il apauvrisse un peu son carbu ou qu'il ouvre plus la poignée. Sinon 2% c'est suffisant sauf si il le met a la quiche tout le temps.
Par contre c'est pas deconseillé de monter une bougie "plus froide " que l'origine ? Enfin il risque de perdre en puissance non ?
Maxx
bein les BR9EV ou EGV c'est ce que j'avais sur mes 250 2temps et jamais eus le moindre soucis ni perte de puissance, bon en même temps mes moteur n'étaient pas tout à fait d'origine xwhistling.gif
NICO KX
desoler ben freerider promi la prochaine foi je met ton non biggrin.gif

entou cas mercie pour lui les gars je lui transmet les info

mais y a un truc qur je ne comprend pas c'est pourquoi qu'en rodage les bougie ne grille pas alors qu'on mais un peu plus dhuile dans le melanges enfin bon c'est vrai qu'avec c'est petite bete il ne faut pas chercher a comprendre elles sont asser caprissieuse mais tellement terrible qu'en elle marche bien wink.gif
luddoy
Moi j'avais le même soucie, c'est parce que c'était pas les gicleurs d'origine et en plus que je lui bourré pas assez la geuele.
A 2% c'est nickel, mais tu peut etre sur que si je met du 3% la bougie fera pas 1/4 d'heure.
TchoMil
Citation (NICO KX @ 7 Aug 09 à 09:55 ) *
desoler ben freerider promi la prochaine foi je met ton non biggrin.gif

entou cas mercie pour lui les gars je lui transmet les info

mais y a un truc qur je ne comprend pas c'est pourquoi qu'en rodage les bougie ne grille pas alors qu'on mais un peu plus dhuile dans le melanges enfin bon c'est vrai qu'avec c'est petite bete il ne faut pas chercher a comprendre elles sont asser caprissieuse mais tellement terrible qu'en elle marche bien wink.gif


Le probleme c'est pas au niveau de l'huile, mais juste qu'il ya trop d'essence et pas assez d'air...
NICO KX
Bon les gars mon pot a suivi vos conseil changement de la bougie mais surtout reglage de la vis d'air il avait 2 tour et demi reste plus qua rouler et se faire manger la poussier l'un a l'autre xthumbup.gif
entoucas il trouve le sit genial et vous encor plus et vous remercie

BON RIDE A TOUS wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.