mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurocross Las végas !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
frontside
Moi qui n'y connais pas grand chose a l'enduro , voir cette video me fait venir immediatement quelque chose a l'esprit ....
quand on voit ce qu'est devenu l'enduro , je me demande comment se comporte le marché de l'occasion (enduro) avec des cadres aplatis , les repose pieds ,bras oscillants ,fourche bien marqués par les cailloux ; les roues carrées (a l'attaque des cailloux ) , sans parler que toutes les motos doivent avoir un sabot sinon je t'explique pas les carters !!!!
C'est surtout d'avoir ajouté du franchissement qui "detruit" les machines ...

Est ce qu'un pratiquant enduro (qui fait du franchissement ) peut dementir mes propos ou effectivement remettre sa moto d'enduro sur le marché est une réelle difficulté ????
feuji spm
Citation (frontside @ 7 Aug 09 à 10:07 ) *
Moi qui n'y connais pas grand chose a l'enduro , voir cette video me fait venir immediatement quelque chose a l'esprit ....
quand on voit ce qu'est devenu l'enduro , je me demande comment se comporte le marché de l'occasion (enduro) avec des cadres aplatis , les repose pieds ,bras oscillants ,fourche bien marqués par les cailloux ; les roues carrées (a l'attaque des cailloux ) , sans parler que toutes les motos doivent avoir un sabot sinon je t'explique pas les carters !!!!
C'est surtout d'avoir ajouté du franchissement qui "detruit" les machines ...

Est ce qu'un pratiquant enduro (qui fait du franchissement ) peut dementir mes propos ou effectivement remettre sa moto d'enduro sur le marché est une réelle difficulté ????


salut ,
en franchissement on casse du plastique , des guidons , des radiateurs ,on fait un peu des pets aux jantes et aux cadres , mais les motos sont protègées !! enfin les franchisseurs mettent au moins un sabot (protectin de base )
mais en cross on casse quoi ?? IMSTP6.gif exactement pareil et en plus le moteur est plus mis a contribution qu'en enduro

donc je ne vois pas trop la différence , après bien sur tout part de l'entretien que tu fait a ta brèle !! c'est toujours pareil faut s'en occuper , il y aura toujours des ruines sur le marché de l'occasion mais autant en cross qu'en enduro

voila mon avis de franchisseur crossman enduriste xwhistling.gif

P.S : je n'aime pas du tout l'endurocross cela n'a rien avoir avec du franchissement en extérieur en montagne ou autre !!

bon gazz et bon franchissement aux enduristes
mxteam
Je mets le lien dans le coin enduro quand même, bien que ce soit plus trop de "offroad" au sens naturel..!!
Fmx51
Le mec gère plutôt bien !! Moi je suis plutôt cross, mais pour un mec qui aime le franchissement et qui n'aime pas trop la vitesse, c'est super ça !! xthumbup.gif ça demande quand même beaucoup de technique xblushing.gif
LOLO41
Et bien moi je suis allé le voir l'année derniere et je peux vous dire que c'est une tuerie, une course de malade et une ambiance de folie , j'y retourne pour la finale au mois de novembre , nous y allons avec le même organisme que l'année dernière , le mec t'emmene dans des endroits de fou, troy lee, los angeles visité des trucs de malade à un prix imbattable, je vous laisse son site www.usa-connection.com
En plus avec un peu de chance , nous aurons encore des français à supporter!!!
chablisman
Regarde : http://shotmakerproductions.com/2009/08/16...ound-2-webshow/ IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.