mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : culasse VHM et piston vertex pour YZ 125
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
Biblio
Je vends pour une YZ 125 de 2002 à 2004 une culasse VHM avec 2 domes en excellent état pour 120 euros, un piston vertex neuf cote B (53.94) complet ( axe, segment et cirplics) pour 50 euros, et un rotor de pompe à eau Boyesen pour YZ 125 de 98 à 2001 pour 30 euros

ERIC ( 06.21.35.31.44)
Fabmx
Salut, la culasse ne va pas sur un yz plus récent ?
Biblio
non, le moteur de l'YZ a été refait à partir de 2005...Désolé....
spyke_lee
Citation (Biblio @ 13 Aug 09 à 23:50 ) *
non, le moteur de l'YZ a été refait à partir de 2005...Désolé....

meme en changeant le dome
Biblio
Le fait de changer le dome comprime plus ou moins le moteur, c'est tout...A partir de 2005, la culasse de l'YZ est différente car la durit d'eau arrive à coté de la pate de fixation de la culasse au cadre, alors que sur le modèle d'avant, la durit arrive sur l'avant de la culasse...Maintenant, il y a toujours 5 points de fixations, et leur emplacement semble similaire, donc il se peut que cette culasse se monte sur les modèles plus récent d'YZ, mais je n'en ai pas la certitude...
spyke_lee
Citation (Biblio @ 28 Aug 09 à 00:10 ) *
Le fait de changer le dome comprime plus ou moins le moteur, c'est tout...A partir de 2005, la culasse de l'YZ est différente car la durit d'eau arrive à coté de la pate de fixation de la culasse au cadre, alors que sur le modèle d'avant, la durit arrive sur l'avant de la culasse...Maintenant, il y a toujours 5 points de fixations, et leur emplacement semble similaire, donc il se peut que cette culasse se monte sur les modèles plus récent d'YZ, mais je n'en ai pas la certitude...

merci pour tes precisions
YZF913




oui sa se monte j ai monter une culasse bud de 2004 sur mon yz 125 de 2008 sauf qu il faut changer le dome c est tout moi j ai apeler bud ils m ont dit que sa se monter et je l ai fait
Biblio
Culasse vendue, le piston et le rotor de pompe sont toujours dispo...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.