mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : peinture epoxy
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mattéeek
bonjour,j'aurais voulu savoir ou il etait possible de faire sabler un cadre de cr 500 et de faire une peinture époxy par la suite sachant que je suis du centre(36),je connais sabl'métal mais c'est a nanterre,donc si vous avez quelque chose de plus proche pour moi! merci xthumbup.gif
FouduMX
Citation (mattéeek @ 10 Aug 09 à 12:26 ) *
bonjour,j'aurais voulu savoir ou il etait possible de faire sabler un cadre de cr 500 et de faire une peinture époxy par la suite sachant que je suis du centre(36),je connais sabl'métal mais c'est a nanterre,donc si vous avez quelque chose de plus proche pour moi! merci xthumbup.gif

slt, j'ai un pote qui est du 45, qui l'a fait ...
je me renseigne et t'envoie un mp
gaetancop
essaye de chercher une boite de porte fenetre allu ou de structure métalique et demande leur avec quel boite de peinture ils travaillent...
Un pote qui travaille dans les portes/ fenetre a pu refaire le mien (sablage, métalisation, polyzingage, laquage, cuisson)

si t'es pret à envoyer ton cadre par la poste, on peux en reparler...
FouduMX
Citation (FouduMX @ 10 Aug 09 à 14:17 ) *
Citation (mattéeek @ 10 Aug 09 à 12:26 ) *
bonjour,j'aurais voulu savoir ou il etait possible de faire sabler un cadre de cr 500 et de faire une peinture époxy par la suite sachant que je suis du centre(36),je connais sabl'métal mais c'est a nanterre,donc si vous avez quelque chose de plus proche pour moi! merci xthumbup.gif

slt, j'ai un pote qui est du 45, qui l'a fait ...
je me renseigne et t'envoie un mp

chez NCS à neuville aux bois dans le 45

voila pour toi ...
a+
mattéeek
merci a vous pour les infos,et aussi rapide!! donc je prends note xthumbup.gif , juste pour info,ton pote etait content du travail chez ncs sinon foudumx?et niveau tarif en gros?bon là j'commence a demander bcq!!!! unsure.gif
mattéeek
Citation (gaetancop @ 10 Aug 09 à 16:46 ) *
essaye de chercher une boite de porte fenetre allu ou de structure métalique et demande leur avec quel boite de peinture ils travaillent...
Un pote qui travaille dans les portes/ fenetre a pu refaire le mien (sablage, métalisation, polyzingage, laquage, cuisson)

si t'es pret à envoyer ton cadre par la poste, on peux en reparler...

slt gaetancop,merci,et sinon tu es de quel coin?
FouduMX
Citation (mattéeek @ 10 Aug 09 à 22:18 ) *
merci a vous pour les infos,et aussi rapide!! donc je prends note xthumbup.gif , juste pour info,ton pote etait content du travail chez ncs sinon foudumx?et niveau tarif en gros?bon là j'commence a demander bcq!!!! unsure.gif


ouai, j'ai vu le boulot, c'est très propre !!!
les pièces reviennent comme neuves ...
et les tarifs je ne croie pas que c'etait excessifs ...
il a emmené pleins de pièces en plusieurs fois je crois
et il me semble avoir entendu parlé d'une 20aine d'€ pour je ne sais plus quelle pièce (pas très précis tout çà ^^)

je lui demanderai

par contre je te dit le boulot était bien fait !

je te retiens au courrant
a+
toys78
gaetan est du NORD
mattéeek
Citation (toys78 @ 11 Aug 09 à 11:12 ) *
gaetan est du NORD

ok merci,euhh c'est un peu loin!!
mattéeek
sinon foudumx tu aurais les coordonnées d'NCS;histoire de passer un ptit coup de tel! et merci encore pour les infos!
FouduMX
Citation (mattéeek @ 11 Aug 09 à 13:17 ) *
sinon foudumx tu aurais les coordonnées d'NCS;histoire de passer un ptit coup de tel! et merci encore pour les infos!

non , moi je n'ai pas çà...
par contre les tarifs exacts :
60€ le moteur, les tés de fourche, la boucle arrière, les biellettes, le pot d'echapement, la culasse, protege radiateur, kick....

voila
gaetancop
Citation (mattéeek @ 11 Aug 09 à 13:16 ) *
Citation (toys78 @ 11 Aug 09 à 11:12 ) *
gaetan est du NORD

ok merci,euhh c'est un peu loin!!


en effet, c'est pour ca que je disais "si t'es pret à l'envoyer par la poste"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.