mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : suzuki 80 rm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rossilo
salut la compagnie rolleyes.gif

je vous explique mon probleme, alors voila j'ai une suzuki 80 rm de 1987 (un truc comme ca) et donc voila, je met mon liquide de refroidissement et là je la demarre et je me rend compte que mon liquide coule... vous allez me demander ou, alors voila ca coule au niveau de mon carter de pompe à eau, en dessous j'ai une durite (couleur or) ,donc la sortie est d'origine mais je me demande si c'est normal que ca coule (au bout d'un moment c'a ne coule plus). Je me demande si c'est normal, je pense à un trop plein de liquide refroidissement (je nai pas de niveau dessus),quand le niveau est trop haut ca coule et une fois quil est bon ce niveau il s'arrete de couler.
vous en pensez quoi?

merco rolleyes.gif
adri2b
Citation (rossilo @ 10 Aug 09 à 22:35 ) *
salut la compagnie rolleyes.gif

je vous explique mon probleme, alors voila j'ai une suzuki 80 rm de 1987 (un truc comme ca) et donc voila, je met mon liquide de refroidissement et là je la demarre et je me rend compte que mon liquide coule... vous allez me demander ou, alors voila ca coule au niveau de mon carter de pompe à eau, en dessous j'ai une durite (couleur or) ,donc la sortie est d'origine mais je me demande si c'est normal que ca coule (au bout d'un moment c'a ne coule plus). Je me demande si c'est normal, je pense à un trop plein de liquide refroidissement (je nai pas de niveau dessus),quand le niveau est trop haut ca coule et une fois quil est bon ce niveau il s'arrete de couler.
vous en pensez quoi?

merco rolleyes.gif

bonjour,je pense qu'il faut changer le joint du carter de pompe a eau ( rien de grave ) rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.