mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou se trouve le trop plein de boite sur une 125 SX 03
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gaetancop
Salut à tous,

j'ai un pote qui ne trouve pas sa durite de trop plein (ou reniflard) de boite sur sa 125 SX.

Je lui dit de cherché au dessus des carter moteur sous l'admission mais aparament, il n'y a rien du tout. Est ce que quelqu'un aurait une idé ? ne serai-ce pas encore une originalité de KTM ?

merci d'avance pour lui
pierrotktm
Salut,
il n'y a pas de durite de trpo plein.
Il y a un ecrou au dessus de l'écrou de vidange.
Il faut le dévisser et il faut que ca coule juste un peu.
pierrotktm
Pour le reconnaitre c'est facile c'est le seul ecrou qui ne tient rien
sebmx38
je pence que gaetan veut parler du trop plein soit le reniflard et non pas de la vis de niveau de boite

désolé je ne sais pas ou elle se situe sur un ktm
gaetancop
Citation (sebmx38 @ 12 Aug 09 à 12:04 ) *
je pence que gaetan veut parler du trop plein soit le reniflard et non pas de la vis de niveau de boite

désolé je ne sais pas ou elle se situe sur un ktm


oui tout à fait ! sur les yam c'est une durite qui se trouve juste sous la boite à clapet mais sur la KTM ...
MAT 85
et bien sur ma 200 exc 2000 il est exactement au meme endroit (10mm de diam environ) il peut pas le louper, il l'a surement perdu.
gaetancop
merci mat,

en approfondissant sur cette piste, j'ai comparé la vue éclaté de ton moteur avec le sien ca donne :

pour ton moteur il s'agit des piece 19-20 :

19 55007016001 PVC-HOSE 7X10 PER METER $6.56
20 58336020090 VACUUM CONNECTION M 6X1




et voici sur la sienne, il n'y a pas ces piece par contre il y a aussi la 92, je n'arrive pas vraiment à voir ce que c'est... un rapport?


92 50330092000 OIL GUARD GROMMET 25X31 '98

MAT 85
j'ai pas mieux, en image ça donne ça:









il faudrait voir si il y a pas un trou, mais bon ça serait débile de ne pas mettre un tuyau.
gaetancop
en effet pas mieux qu'en image ! je vais lui demander si c dans le meme genre sur la sx

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.