mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme carburation 250 ktm excf 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benjilap
Est ce que quelqu'un a renconté le même type de probème que moi sur une 250 KTM EXCF 07 . C'est à dire que la moto à de gros trou lorsque l'on accélère brutalement à l'arrêt. On dirai qu'elle manque d'essence. J'ai contrôlé presque tout le carbu et je n'ai rien trouvé d'anormale. j'ai changé le gicleur de pompe reprise et rien ne change, je l'ai meme bouché sans resultats. j'ai essayé sans gicleur de pompe reprise et c'est encore pareil!!!!! ca me gave a fond!!!!!!

sinon la moto demarre au quart de poil donc je pense que ca ne peut pas etre les soupapes ni l'allumage.

c'est vraiment un probleme de carbu.

aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!! ou je vais peter un cable!!!!!!!!!!!!

benj

toys78
salut
ta membrane de pompe nest pas hs ?
ton essence nest pas trop vieille ?
c le bon carburant style 956E10?

benjilap
Citation (toys78 @ 12 Aug 09 à 19:39 ) *
salut
ta membrane de pompe nest pas hs ?
ton essence nest pas trop vieille ?
c le bon carburant style 956E10?

salut,
je ne pense pas que ma membrane soit hs car j'ai verifié la pompe reprise et le jet d'essence se fait correctement.
mon essence est recente et je met du sans plomb 95.
on m'a dit de solidariser la commande des gaz avec la commande de pompe reprise car elle ne s'actionne pas tout de suite quand j'accelere. il y a un decalage qui fait que la moto n'a pas assez d'essence en debut d'acceleration franche.
t'en pense quoi?
benj
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.