mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ESCEQUE ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
NICO KX

salut a tous je voudrais savoir si un amotisseur arriere peu jouer sur le fait qu'une moto se leve plus ou moins bien ?

en fait pour fair simple je trouve mon amorto souple a peine je pose la main sur la selle la moto elle descend seceque si je le durci elle se levera plus facilement ? car ma moto gratte beaucoup mais a du mal a se lever alors que je vien di metre un pneu neuf .

voila c'est peu etre debile comme question mais depui tout petit c'est le truc quei ma toujours plus et je me diser quand je serais grand jaurai moi aussi une becane et je ferai des belle roue

ps ne vous moquer pas de ma question je debute (et ma moto est un 250 kx 2004)
Maxx
il me semble que c'est à toi que j'avais déjà répondu à un message en MP pour ton amorto, si c'est bien toi ! je vois que tu ne m'as pas écouté xwhistling.gif
Ben freerider
Même sans pneu et avec un amorto tout flasque, je pense que sur un 250 ta largement de quoi te mettre par terre en te retournant. Bref a mon avis le problème est ailleur.
FouduMX
Citation (Ben freerider @ 14 Aug 09 à 20:34 ) *
Même sans pneu et avec un amorto tout flasque, je pense que sur un 250 ta largement de quoi te mettre par terre en te retournant. Bref a mon avis le problème est ailleur.

mdr +1 laugh.gif
NICO KX
maxx-t je suis desoler mais je n'ai pas souvenir davoir poser cette question sachant que la moto je j'ai pas depui longtemps et quelle deconer (probleme alumage)

maintenan pour ma moto y a pas de probleme elle va se lever si je tire un peu le guidon ou si je me recule un peu au bon moment de lacceleration.

en fait je poser cette question c'est parceque j'ai pri la 250 ktm de 2002 d'un gars qui roules avec moi et la y a pas de probleme tu a juste a accelerer et on a limpression que la moto se mais a floter du devant mais maintenant a rouler cote cote il na rien de plus puissant que la mienne et niveau compression le mecano ma dit pour fair simple que ma moto devais etre dorigine a 10 je ne sai plus quoi et que la moi javai 9 je ne me rapelle pas lunite de mesure

mais encore une fois maxx-t je nai pas souvenir davoir poser cette question meme du tant que javais mon vieu 250 de 91 je sais meme pas si je connaissai ce site xblushing.gif
gaetancop
et bien si elle lève quand tu tire sur ton guidon ou que tu te mets en arrière, il est ou le problème ? tu peux quand meme faire des whell !

de toute facon, sur terrain, il n'y a aucun intéret à rouler en wheel à part perdre de l'adhérance ou traverser des flaque.... ou passer des woops à la stewart !
Fabmx
Ou encore amortir ! (trous, petites butes etc)

Si si Gaetan ça sert, mais perso j'y vais mollo, parce yam ça leuve hein ! lol

Non ça tire plus sur les bras, ça te fatigue plus vite et personnellement rien qu'une manche sans trop trop forcer j'ai les avants bras tétanisé donc ça devient dangereux.

En fait je suis en hs je crois^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.