mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX Isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
kmi59
j'ai reçu la confirmation d'engagement !! # 7 en 125cc

qui d'autres le fait ??
dreetbak
Moi, #83 en 250/500cc cool.gif
fr3ride
#145 en 125 xthumbup.gif
Six
#3 en open
pek271
#183 en 125
gauthier
salut a tous!

je serai présent ce jour en tant que spectateur pour accompagné et encouragé les potes. xthumbup.gif

le meme jour aurait lieu le sx de louvigny, j'ai entendu dire que ce sx était annulé pour manque de moyen... info ou intox? si quelqu'un en sait d'avantage...
si c'est le cas pour louvigny ce serait domage mais sa ameneré plus de monde a isbergues rolleyes.gif

en tous cas bon amusement a vous et offré nous du beau spectacle!!!
primo
SX de LOUVIGNIES annulé,car le SX tour de le cateau a manqué de public,à peine 2000 personnes... rendez vous en 2010
piero62
Moi présent en 125 #110 pour rouloter!!! xthumbup.gif
JP.59
en prestige pour moi, je ferais le maximum mais je serais quand meme dans les derniers lol ! le tout est de s'amuser et de voir les autres catégories rouler xthumbup.gif

condé sur escaut
Citation (primo @ 16 Aug 09 à 12:47 ) *
SX de LOUVIGNIES annulé,car le SX tour de le cateau a manqué de public,à peine 2000 personnes... rendez vous en 2010


le sx tour cest dans le 62 qu'ils aurait du le faire car ya toujours plus de monde dans le 62 que dans le 59....
y'avais plus de monde a bourthes qu'au sx tour...
JD_
Moi, j'ai envoyé mon engagement le 4 juillet 2009 et je suis réfusé mad.gif
C'est vraiment dommage en je suis pas content xblushing.gif
gauthier
Citation (JD_ @ 18 Aug 09 à 16:06 ) *
Moi, j'ai envoyé mon engagement le 4 juillet 2009 et je suis réfusé mad.gif
C'est vraiment dommage en je suis pas content xblushing.gif


en effet vraiment domage que tu sois refusé, sa aurait relevé encore plus le niveau des manches, l'anné prochaine peut etre...
groland.62
encore une fois,chtio's va poser ses roues au sx d' isbergues,y en a qui vont encore pleurer dans les chaumieres!!!!!!!!!!! biggrin.gif
mic59189
vivement samedi j ai hate

au faite y aura t'il des top pilotes ? (milko sera t il la ?)
le prix de l'entree sera de conbiem cet annee ?
cross6200
bonjour qui c'est a quelle heure ouvert le terrain vendredi
MICH BROTHER
salut !
nous serons un petit groupe de Bourguignons a faire le deplacement pour cette belle epreuve et pour un bon week-end sympa de moto . A samedi !
#42 en prestige . xthumbup.gif
yzman
Je trouve sympa le fait que cette épreuve attire encore autant de monde et meme des bourguignons ! lol

Pour ma part je reviens de blessure , je me suis fais opéré y'a de ca 1 bon mois maintenant , pas d'effort depuis ce temps donc j'ai hate de voir la réaction de mes bras aprés deux trois tours lol , j'y vais comme dit pierro pour "roulotter" avec l'envi de voir un beau spectacle !

A samedi les amis xthumbup.gif
yzman #142
lolo62gsr
quelqu'un aurait il le programme de la journée? merci xthumbup.gif
miss-in
Citation (piero62 @ 16 Aug 09 à 21:47 ) *
Moi présent en 125 #110 pour rouloter!!! xthumbup.gif






tu va juste rouloter pierre o tabuz lol
bisous miss-in xwhistling.gif
dreetbak
Citation (cross6200 @ 19 Aug 09 à 12:29 ) *
bonjour qui c'est a quelle heure ouvert le terrain vendredi

Le terrain est ouvert de 16h à 21h vendredi
tomtomgo#62
entrainements

13H30 / 15H10

1 Manches

15H30 / 17H30

2 Manches

18H15 / 19H

Présentation des pilotes

20H30

1/2 finales

21H / 22H10

Repêchages

22H30 / 22H40

Finales

23H15 / 00H00

feu d'artifice

00H30

Super finale

1H00

fred crf
auriez vous la liste des tops pilotes merci
ch'tios
les top pilotes !

denis binse (il est frais comme un gardon , et chaud comme une baraque a frites ).

en 125 , les habitués aux 1eres place en championnat ufolep et van hoftraeten (pays bas ) .
en 250, les habitués du championnat et morgan fiquenel , loic cartier , hurtevent jeremy .

plus une grosse partie des étrangers, plus certainement quelques pilotes que l'on ne connait pas des autres régions ,

a mon avis ca vas rouler assez fort demain !

dommage que milko et adrien ne sont pas la !! ces eux les top pilotes !!
condé sur escaut
Citation (ch'tios @ 21 Aug 09 à 15:21 ) *
les top pilotes !

denis binse (il est frais comme un gardon , et chaud comme une baraque a frites ).

en 125 , les habitués aux 1eres place en championnat ufolep et van hoftraeten (pays bas ) .
en 250, les habitués du championnat et morgan fiquenel , loic cartier , hurtevent jeremy .

plus une grosse partie des étrangers, plus certainement quelques pilotes que l'on ne connait pas des autres régions ,

a mon avis ca vas rouler assez fort demain !

dommage que milko et adrien ne sont pas la !! ces eux les top pilotes !!


ouaip..... domage qu'aux bout de ces années le club ne fais pas venir de top pilotes.....
car isebergues il y a une tres bonne ambiancee...
vraiment navrant....
fr3ride
Des potes m'ont dit que le terrain a ete modifié woops changé de place, doubles ajoutés ... vraiment hate de voir sa
tomtomgo#62
QUOTE (fr3ride @ 21 Aug 09 à 20:02 ) *
Des potes m'ont dit que le terrain a ete modifié woops changé de place, doubles ajoutés ... vraiment hate de voir sa


euh..., non le terrain est toujours le même. (j'y suis passer cette après-midi)
#210thomas#210
morgan fiquenel sera la avec son 125 ? car l'anner derniere il ete la avec son 125 et il et plus que genereux avec la poigner lol
tzrsky
salut a tous je viendrais surement en spectateur je voudrais savoir a combien est le prix d'entré ? et y aura t'il du fmx ? entre les manches
tomtomgo#62
7€ l'entrée et 2€ pour les gamins.

pas de fmx au programme, juste le droit a qque figure libre lors des manches. xwhistling.gif xwhistling.gif
gringo
Citation (tzrsky @ 21 Aug 09 à 20:49 ) *
salut a tous je viendrais surement en spectateur je voudrais savoir a combien est le prix d'entré ? et y aura t'il du fmx ? entre les manches


le seul freestyle qui a eu l année passer etait un mec qui avait un peu trop bu je pense qui nous a fait des figure a poil sur le terrain !! lol !!!
moi j y serai demain soir ! xthumbup.gif
kenwood
a demain soir xwhistling.gif xwhistling.gif
bikerboys
Bonjours,

Je suis un petit fan de vous les gars.
Je viens ici pour obtenir plus d'informations sur la personne qui c'est fait disqualifié hier soir pour une raison que je ne connais pas .
La personne porter le numéro 759, il rouler en 80cm3, et franchement il méttait des purges a tout le monde, et n'as pas pu monter sur le forum a cause d'une disqualification...c'est bien dommage ...

A-part sa, tout était niquel les gars, vous avez fait des bonnes courses (j'ai retenu plusieurs coureurs tels que le numéro 33 qui sur la dernière courses de finale est tombé au début et a remonter a la place de 3eme ! xthumbup.gif => j'ai filmé le démarage de cette course, ce gars avec exactement 33secondes de retard a cause de sa chute sur le départ et il a réussi a tout remonter xthumbup.gif , sa fait plaisir de voir un battant comme celui-la n'es pas ?
j'ai aussi vu camille (eh oui je t'ai vu, et franchement tu roule tres bien xthumbup.gif ) et bien d'autres pilotes dont j'oublie les noms (éxcusez moi... smile.gif )

Savez-vous ou je peux me procuré sur le net ou autres, le calendrier des prochaines courses qui se situe dans le nord ?
Hier j'ai vu les panneaux pour la course de delettes (le 6 sept) il me semble, mais j'aimerai obtenir un site sur lequel je peux y trouver, les heures de départs des courses, les qualifications etc etc .
Si vous avez sa pour moi c'est cool les gars wink.gif

Bonne journée a tous et bonne continuation smile.gif
toys78
paterick-motocross.free.fr pour le site avec les date
pour les horaire c les entrainement le matin vers 8 heure , les courses a partir de 10 heure

pour la disqualification du 759 c parcequil a roulé dans la zone publique entre les manches
ca servira peut etre dexemple pour que les moto ne roule pas dans la parc public
dreetbak
Je ne sais pas aussi pourqoi Thorel etais disqualifié...
Mais c'etai une tres belle jour! Prof organition! xthumbup.gif

Pour moi la premier manche 5ieme , 1/2 finales chuté au depart et beaucoup mal au dos, répechements 2ieme ligne au depart.. muvais depart et retournée de place 14 jusqua place 7. sad.gif
Dommage mais l'annee prochaine plus bon avec un peu de chance!

Quelque'un qui a des photo ou video deja?
A rdv #83 en open
Francois Thorel
bonjour tout le monde , bah hiere je me suis fais discalifier car j'ai rouler dans la zone spectateur ( doucement ) pour aller prevenir mon pere de revenir au camion car il n'y avait plus d'ambulance et que sa servait a rien d'attendre , et des pilotes se sont pleinds et le directeur de course m'a discalifier , mais bon une coupe de plus ou une coupe de moin !!! en tout cas je ne reviendrais plus en UFOLEP , l'organisation est nul tout comme la mentalité !!!

PS : si quelqu'un a des photos de moi et de mon copin numero 123 en 125 cc es que vous pouriez les metre sur le forum s'il vous plait , d'avance merci
jéjé
Première fois que je participe au SX, c'est une belle course, bien organisée, le terrain est pas mal, même si les sauts reste petits, mais bon il en faut pour tout le monde.

Si quelqu'un a des informations sur l'état de santé de jérémy demelin ça serait sympa, j'ai entendu parlé de la hanche, le bassin, et quelques cotes. Mais est ce que quelqu'un aurais des news sur ?

En tout cas je lui souhaite un très bon rétablissement wink.gif
pitgirls
merci jéjé je lui retransmettrai, mais je ne sais pas ton nom,
son état de santé est bon, il nous on fait plus de peur que prevu, il a un gros emmatum au niveau des lombaires qui l'empeche de bouger pour l'instant, il est encore hospitalisé pour le moment car il ne doit pa bouger. ce matin il lui ont enlevé la minerve et la planche qui lui maintener le dos droit. le scanner et autre examen montre qu'il va bien.
aujourd"hui il est un peu courbatuer de partout!
merci de prendre des news
a+
tophe#10
bon retablissement a lui il nous a fait tres peur a bientot tophe
jéjé
Ok ba ça fait plaisir d'avoir des nouvelles comme celle-ci, même si ce n'est pas très agréable, cela aurait pu être beaucoup plus grave !
Je suis content pour lui de savoir ça.

Merci d'avoir mis des news c'est sympa.

Aller Jey revient nous en forme wink.gif
Six
le circuit était très bien, bon organisation, beaucoup d'ambiance,...
je m'ai bien amusé, très content pour mon première sx
Niki
tomtomgo#62
4ieme sx pour moi et mais plus mauvaise place cette année, mais je me suis fait plaisir comme a chaque fois sur ce terrain.

la seul chose qui manquer, c'est les consolantes comme il y a 4 ans, cela permettez a tous le monde de rouler la nuit.(plus possible a cause du nombre de série en 125 en hausse surement?)


Bon rétablissement aux blessés.


Si quelqu'un a des photos du #106 et #108 merci d'avance!
pierrick
Citation (Francois Thorel @ 23 Aug 09 à 15:10 ) *
bonjour tout le monde , bah hiere je me suis fais discalifier car j'ai rouler dans la zone spectateur ( doucement ) pour aller prevenir mon pere de revenir au camion car il n'y avait plus d'ambulance et que sa servait a rien d'attendre , et des pilotes se sont pleinds et le directeur de course m'a discalifier , mais bon une coupe de plus ou une coupe de moin !!! en tout cas je ne reviendrais plus en UFOLEP , l'organisation est nul tout comme la mentalité !!!

PS : si quelqu'un a des photos de moi et de mon copin numero 123 en 125 cc es que vous pouriez les metre sur le forum s'il vous plait , d'avance merci



une coupe de plus ou une coupe de moins ça va tu te la péte pas toi non !ta pas les chevilles qui enfle et si la mentalité en ufolep te plait pas ben casse toi
Francois Thorel
Je ne croit pas , et c'est pas de ma faute si t'en na pas smile.gif
ulphy
bonjour à tous, pour moi bonne course hier. en 1ère manche je pars 1er, je le reste pendant 6 tours et je me fais dépasser donc je finis 3. en 1/2 finale, je finis 8ème, en finale 10 et en hyperfinale 18.Cette année j'ai réussi à participer à l'hyperfinale, c'était génial.
est ce que quelqu'un a des photos de moi N° 22 en 125 merci
bon rétablissement à jérémy demelin et aux autres blessés
piero62
Pour ma part en série 125..
Après avoir fait 2 mois sans rouler, et pour ma première participation au SX, je suis plutôt content ( mais un peu déçu)..
En première manche, départ moyen je pointe à la 9ème place mais ait du mal à me mettre dans le rythme, le temps de découvrir le terrain..je finis à la 12ème place..donc pas qualif..

2ème manche repêchage, bon départ, je vire 3 au premier virage, fais deux tours à cette position avec un bon rythme puis me fais passer, puis remonte sur le troisième, le double, et je suis gêner dans le dernier par un retardataire, on me repasse et je finis à la 4ème place, la pire place puisqu'il prenait uniquement les 3premiers pour les 1/2 Finales.. Content pour une première mais deçu d'avoir loupé de peu de pouvoir rouler la nuit...

Très bonne organisation comme d'habitude, bonne ambiance..très bonne soirée
Petit hic, les nombreux bléssés..Bon rétablissement à eux!!!

Si vous avez des photos, #110 en 125 (même si je n'ai pas roulé beaucoup...lol )
lauryne mx 345
Citation (pierrick @ 23 Aug 09 à 19:39 ) *
Citation (Francois Thorel @ 23 Aug 09 à 15:10 ) *
bonjour tout le monde , bah hiere je me suis fais discalifier car j'ai rouler dans la zone spectateur ( doucement ) pour aller prevenir mon pere de revenir au camion car il n'y avait plus d'ambulance et que sa servait a rien d'attendre , et des pilotes se sont pleinds et le directeur de course m'a discalifier , mais bon une coupe de plus ou une coupe de moin !!! en tout cas je ne reviendrais plus en UFOLEP , l'organisation est nul tout comme la mentalité !!!

PS : si quelqu'un a des photos de moi et de mon copin numero 123 en 125 cc es que vous pouriez les metre sur le forum s'il vous plait , d'avance merci



une coupe de plus ou une coupe de moins ça va tu te la péte pas toi non !ta pas les chevilles qui enfle et si la mentalité en ufolep te plait pas ben casse toi

dommage qu un si jeune pilote pourtant si talentueux se prend deja la grosse tete
il a un enorme potentiel mais s il n aime pas l UFOLEP alors qu il n y vienne pas
Vale#21
Eh bé!
Quel mentalité déjà à cette age ...
Ce n'est pas parcequ'on roule vite qu'on peut se permettre des réflexions du genre ( et c'est pas de ma faute si t'en na pas ) !
Enfin il y'en as dans tous les sports des petits prétentieux !!!
Je comprends que la mentalité UFOLEP ne lui conviennent pas car pour la plupart,nous ne sommes pas prétentieux, nous faisons avec nos moyens et c'est tout !

Dommage d'avoir autant de potentiel mais une mentalité aussi pourrie !!!
anne#57
Première fois pour moi
j'ai bien aimé même si je fini dans les derniers
c'était une belle expérience , et je pense quand même remettre ça l'année prochaine

Bravo a tous vous avez un très beau spectacle , c'était magnifique a voir ! xthumbup.gif


Si quelqu'un a des photos du num 57 en prestige série 1 , du num 27 , 7 et 176 en 250
Merci
toys78
Citation (Vale#21 @ 23 Aug 09 à 23:52 ) *
Eh bé!
Quel mentalité déjà à cette age ...
Ce n'est pas parcequ'on roule vite qu'on peut se permettre des réflexions du genre ( et c'est pas de ma faute si t'en na pas ) !
Enfin il y'en as dans tous les sports des petits prétentieux !!!
Je comprends que la mentalité UFOLEP ne lui conviennent pas car pour la plupart,nous ne sommes pas prétentieux, nous faisons avec nos moyens et c'est tout !

Dommage d'avoir autant de potentiel mais une mentalité aussi pourrie !!!


ce n'est pas non plus parcequon roule vite et que est en tete du championna que l'on peut se prendre le droit de rouler dans la zone spectateur

maintenant pour moi la sanction aurrai encore été plus severe en sachant quil y a quelque année un pilote a foutu en l'air une personne dans le public

maintenant sur n'importe quel terrain il existe un reglement , et il est fait pour toute personnes qui soit premier ou dernier, jeune ou plus agée


condé sur escaut
moi je ne suis pas d'accord avec vous.
j'ai était voir toute les manche ffm ou presque cette années et le petit francois et tres sympathique et disponible
juste que la il est dégouté...
mais l'ufolep ca a toujours était comme ca...
les autres pilotes ralent d'un truc pour virer quelqu'un...
deja a l'epoque ou mon frer roulais il y a 20 ans je me rappel c'etait comme ca...
au lieu d'etre ravi qu'un top pilote vienne lors d'une manche les mecs allait reclamer car il allait fausser le championnat etc etc....
etc: les parents des meilleur pilotes 80 allait se plaindre quand des petit picard venait faire une pige. je cite un des parents que jai entendu a lepoque: oui cest pas normal il viennes piquer les coupes de nos petits..
francois a fait une tite betise il ne pensais pas a mal. je pense que si un officiel aurait pris la peine de lui en touchait deux mots l'histoire aurait pu se regler un peu mieux.
ps: pour les gens qui ont raler, desoler mais je trouve ca minable de balancer... dailleur je ne serais pas etonner que se soit les parents d'autre petits de la meme categorie qui ont raler...
pour ce qui est de: une coupe de plus ou de moin!
bah il n'as pas tort en meme temps. c'est un petit qui roule tres fort surtout en sx et la il viens pour samuser et faire plaisir au public et les gens le casse comme ca. normal quil soit un peu enervé...et pour le fait quil reponde a pierrick, normal il lattaque personnellemenr en lui diant de se casser, lui na attauqé personne directement dans ces propos.
ce n'etait pas milko potisek qui s'etait fait disqualifié une année? tiens tiens encore un ffm... cest bizar quand meme....
c'est quoi le probleme?
moi a mon avis l'ufolep risque de ne plus voir de pilote ffm venir a ce rythme.
pourtant quand un pilote ufo viens faire une pige en ffm il est pas emmerder comme ca pour si peu...
enfin bref pour moi le petit francois cest fait jeter a tord!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.