mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vidéo de Prauthoy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
romshonda21
bonjour
est ce que parmi vous quelqu'un à commandé le cd qui étais proposé à Prauthoy et si vous avez bien reçu celui si?????

moi toujours pas....
Merci à vous
cordialement Aurélie
invite21
Trouver cet article dans le journal hautmarnais apres la course de prauthoy avec une photo de beurville et des 2 fils schabowski
Citation :Ludovic schabowski brillant jusqu ‘en finale
Jimmy beurville a survole la course open, derriere la baguarre a ete intense, une lutte auquel a largement participe ludovic schabowski vainqueur de la 4eme manche a jancigny, 5eme au general, 3eme en premiere serie bien que diminue par un debut d’angine a mis la poignee dans le coin lors de la seconde, malgré une crevaison a reussi a termine derriere beurville, chapeau.
Si ludovic n’avait pas la pretension de battre beurville il esperait bien devancer des concurent aux podium en l’occurence luc thouillot, c’est rate la faute a un mauvais depart a la finale pris dans le trafic il n’a jamais reussi a revenir aux premieres places

Franchement en temps que spectateur il ne m’a pas impressionne. completement a la ramasse en finale et je ne comprend pas pourquoi un tel article par contre il y avait d’autres pilotes bien plus performant dont on ne parle pas et c’est bien dommage. mad.gif
lolomendes
si tu as un probléme avec la famille schabowski régle le avec eut xwhistling.gif mais je ne pense pas que le forum soit la pour ca mad.gif surtout que le topic n a rien a voir avec ca
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.