mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : coupée son guidon a bonne dimension ou a evitée
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
spyke_lee
j aimerai savoir si possible savoir la dimension correct sachant que je suis de taille moyenne merci pour vos reponse
Ben freerider
Ya pas de dimension moyenne, c'est tes propres réglages qui varient d'une personne a une autre même si elles ont le même gabarit.
Le mieux c'est que tu fasses des essaies.
N'oublies pas, si le guidon est court, la moto sera maniable mais moins stable et vise versa.
spyke_lee
ok merci je vais faire des essais mais juste 1cm pour voire
gaetancop
à mon avis c'est pas la largeur du guidon qui fera que ta moto est + ou - maniable mais plutot l'endroit où tu le tien.

à confirmer mais au lieu de le couper pour faire tes essai, déplace tes poignée ou mets des colson aux extrémité pour t'empécher de mettre les mains dessus?
spyke_lee
apres chacun son avis gaetan mais comme jai apercu des marque pour ajustee la taille jesperee tombée sur une personne qui l aurai deja ajustee encore merci pour vos commentaire
djoled
Salut,
Un réglage de guidon c'est personnel, c'est comme les retros et le siège de ta voiture, tu ne demande pas à quelqu'un de te le régler.
Comme dit plus haut essaye et fais des test, empreinte des guidons et change voir si il y à une différence .
Donc voila à toi de jouer .
jaroslav
bonjour,
le truc que j'ai appris pour savoir la bonne largeur de ton guidon ,c'est de s 'assoir sur la moto de fermer les yeux de mettre les mains derrière la tête et sans ouvrir les yeux de les poser sur ton guidon . En fonction de l'endroit ou tombe tes mains tu sauras si il faut le recouper et voilou c'est tous simple xthumbup.gif
20cent
c'est pas idiot comme méthode ça!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.