mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bib mousse
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lauracha
Bonjour a tous
voila j'ai une question
pour les bib mousse on doit les mettre sur les 2roue ou on peut le mettre que sur la roue avant ou la roue arriere ?
merci de vos reponse
a+
Maxx
ne pas en mettre dutout et conserver ces chambres à air, c'est le mieux wink.gif

le bib n'est malheureusement pas infaillible et de plus c'est une énorme merde à monter et pas donner non plus.
lauracha
Pourtan je me suis renseigné a droit a gauche on ma dit que sa se monté en 10 minute
mais bon vu ke moi je creve souvent =/
Je bence que le bib serai le mieu
meme si je c'est que sa ne dure que 6 mois
gaetancop
tu creve souvent ?

ce ne serai pas tes valves qui s'arracheraient ? ton gripster est encore ? bien serré ?
tu nettoie bien ton fond de jante quand tu démonte ? pareil pour le pneu ? la chambre à air ?
Maxx
Normalement si ton gripster est bien serré et que tu as la bonne pression , biens sur avec des chambres à air renforçées, il ne devrait pas trop y avoir de soucis de crevaisons à répétitions, dans l'autre cas tu peux rajouter un autre gripster en perçant ta jante si elle n'ai pas équipée de 2 grispters d'origine, mais aussi vérifie bien ton fond de jante que tu peux aussi préparé en y posant du scotch US (le gros scotch gris argent qui colle sur tout et résiste à tout) en vérifiant aussi qu'un rayon ne vienne pas percer ta chambre.

Si c'est des entailles (généralement 2 cote à cote) c'est ta pression qui n'est pas bonne, surtout si tu roules dans de la caillasse wink.gif
lauracha
Citation (Maxx-T @ 17 Aug 09 à 23:14 ) *
Normalement si ton gripster est bien serré et que tu as la bonne pression , biens sur avec des chambres à air renforçées, il ne devrait pas trop y avoir de soucis de crevaisons à répétitions, dans l'autre cas tu peux rajouter un autre gripster en perçant ta jante si elle n'ai pas équipée de 2 grispters d'origine, mais aussi vérifie bien ton fond de jante que tu peux aussi préparé en y posant du scotch US (le gros scotch gris argent qui colle sur tout et résiste à tout) en vérifiant aussi qu'un rayon ne vienne pas percer ta chambre.

Si c'est des entailles (généralement 2 cote à cote) c'est ta pression qui n'est pas bonne, surtout si tu roules dans de la caillasse wink.gif

Tous le temp je verifie quand je creve la jante si il n'y a pas des chose qui pourai faire crever
dans le pneu pareil je verifie
Mais comme je fait des course c'est pour qa que je creve souvent
en plus ou je roule le plus souvent il y a bocoup de gros galeé =/
voici ossi un peu la cose
Merci max car je remarque que defois quand je creve il y a 2 fantes cote a cote (1mn d'ecar)
tonymx
Pour répondre à ta question, on peux monter qu'un seul bib-mousse ( AV ou AR )

Il faut savoir que ça peux changé un peu la sensation lorsque tu es en l'air ( mais par énormément ) et que le bib mousse se déteriore rapidement sur un terrain sec et beton avec ces grosses chaleures.

Pour le monter, il suffit d'un peu de technique et le tour est joué, reste le prix ( environ 100 euro l'unité ) sachant qu'un bib AR fait entre 2 et 3 pneu et l'avant 1 à 2.

Voilà
lauracha
Ok merci
Bon je vais voir dimanche
si a frontignan je creve pas trop =/ je n'en acheterai pas
mais si je creve encore 3 ou 4 fois
je maitré le bib mousse
Maxx
franchement le Bib, c'est Bof.
il ne faut pas croire qu'on ne crève pas avec un bib, quand la mousse se déteriore c'est la même chose qu'une vraie crevaison.

Pourquois ne pas opter pour la révolution actuelle en matière de solutions pour nos pneus. avec Tubliss

voir là >> http://motocross.supercross.free.fr/index....=18&id=1519

c'est vraiment mieux, y'à pas photo

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.