mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : réglages partie cycle 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
MulIsHa TwIsT
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un serais capable de m'aider pour régler ma partie cycle de mon 125 yz de 2006.

Je pese 73 kilos pour 1.78m, avez vous des réglages plus ou moin standard à me donner ?
gaetancop
tu pourras télécharger ta doc technique ici

tout est dedans : réglage d'origine, conséquence chaque réglage, procédure de réglage...
MulIsHa TwIsT
Yaiiiisssssssse merci xthumbup.gif
MulIsHa TwIsT
Je comprends rien à la doc unsure.gif

C'est moi qui suis IMSTP6.gif ou y a autre chose ?

Dans la partie réglage "partie cycle",y a réglages de la fourche en compression, mais pas de détente ???

Ensuite ça passe a l'amortisseur mais ca parle de la fourche dans la sous partie blink.gif

Y a pas comme un soucis ?

HELLLPPPPPPPPPP xblushing.gif
gaetancop
tu as des infos dans partie cycle et également à la fin dans mise au point et réglage.

à mon avis, ton probleme d'ordre dans le document vient du logiciel que tu utilise pour ouvrir le pdf. Le mieux reste quand meme adobe acrobat reader. j'utilise un autre logiciel sur certain PC et dans ce cas, les pages gauche/droite sont décalé.
Utilise également le mode d'affichage 2 pages cote à cote.


en espérant que ca marche pour toi
MulIsHa TwIsT
on peu pas enlever toutes les autres langues et laisser que le francais déja ?

Je l'ouvre avec adobe reader mais c vraiment chiant, on sait jamais ou on en est puis je trouve pas les informations que je devrais trouver, les explications sont pas claires unsure.gif
a9stewaf
slt je n'ai pas le manuel sous la main mais de mémoire déjà le ressort risque d'etre un peu juste (mon fils fait 67kg et j'ai la bonne precontrainte avec le bon reglage moto sur ses roues sans le pilote) ensuite je regarderi ce soir pour te donenr les reglages standards du manuel (pour une 2009 mais je crois pas qui ly ait eu changement depuis)
A+
A9
gaetancop
je vien de téléchargé ta doc, les réglage par défaut sont à partir de la page 186 (ou 3-27)

c'est dans la partie vérificaion et réglage courant. Sinon, non tu ne peux pas enlever les autre langue. mais avec adobe, affiche les page 2 par 2 (l'une à coté de l'autre). Impossible d'enlever les autre langues!
MulIsHa TwIsT
J'ai bien trouvé ou c'étais mais je comprends rien,

"Position standard:

6 le mettre hors circuit
* 5 le mettre hors circuit "

Késako ???


Ils peuvent pas dire compression tant de clics, détente tant de clics et basta ...
a9stewaf
slt mon fils (66 kilos à vide ; sans ses vetements...) a comme reglage : compression serre - 10 detente serree - 9 ; par contre on a monte le niveau d huile pour les grosses compressions car c etait trop soupkle on est à 350 ml d huile ; je viens de faire la vidange complete de la fourche ; avec de l huile neuve on verra ce que ca donen demain
A+
A9
PS 125 yz 2009
gaetancop
euh j'avais regardé à l'époque sur ta doc, c'était bien écrit ...

les position qu'ils donnent sont calculé par rapport à la position séré (ce qui est également écrit).Donc tu serre ta vis à fond (surtout sans forcé sinon ca casse !) et tu dessere du nombre de clic précisé.

essaye de te trouver un autre logiciel pour lire le PDF car c'est vraiment bizarre que tu n'y comprenne rien ! OK faut s'habituer à la présentation au début mais là t'as vraiment l'air d'avoir du mal (dit sur un ton cordial bien sur !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.